pat69 a écrit:
Peut-être depuis qu'il est concerné
Ou pas,j'utilise plus suicide xD (ou très rarement ,et c'est pas ce qui me fera changer d'orientation).
Contrairement a toi ,je dis ce qui me semble juste ,pas ce que je sais abusé mais auquel je m'accroche car ça me concerne.
Et puis ta réponse est stupide ,tu regardes le top 10 mago et tu vois 9 DTC ,donc il est évident que les DTC ont intérêt a ce que l'orbe suicide soit détruite sans que les tanks puissent changer d'orientation. (tout comme les DTC n'ont pas vraiment intérêt a ce qu'on supprime les pavois puisque contrairement à beaucoup ,ils réussissent leurs synchros qu'il y ai des pavois ou non)
Enfin je ne fait ici que rappeler que tu fais tjrs preuve d'une mauvaise foi sans limite

.
A ,et n'oublions pas que supprimer l'orbe suicide reviens aussi a supprimer l'arme qui a suicide Pat

.
Et puis vous avez oublié un fait très important....
L'orbe suicide profite avant tout ni aux guerriers ni aux magiciens ,mais aux équilibrés (et cela qu'ils changent d'orientation ou non).On sait que les pavois sont abusés pour les guerriers et cependant DA et le chat qui ne sont pas guerriers ne font rien.Suicide est loin d'être abusé alors vous pensez vraiment que le chat qui est équi va la virer?Soyons sérieux xD.
@Mephisto: Un WGT peut-être pas.Un Hirdeor ,sans problème

.