mon poste était ironique au cas où...
et faut toujours qu'il y en ai qui s'offusque
alors jvai m'amuser à démonter jecht, meme si mon poste risque pas de durer très longtemps ^^
arrogance : thetoorgal nous a donner une image d'arrogant, mais maintenant il n'est plus Gardien, nous on fait en sorte justement de ne pas passer pour des arrogants
les gars sans imagination t'invitent à venir sur leur forum qui est bien plus fourni en stratégie que cuila et qui n'a rien à envier en matière de RP
les membres qui nous chient dessus sont au nombre de........ 2 ! et sont justement parti car c'est eux qui foutaient l'ambiance en l'air (quoique Rasengan ce soit diferent).
Kordyx n'est pas un chef qui s'emporte facilement, au contraire
Jecht j'ai toujours était plutot courtois avec toi, comme tout les Gardiens d'ailleurs vu que certains te compte (ou comptait ?) comme un ami, meme si j'ai toujours vu que tu n'avais que du mépris pour nous.
ce mépris je sais d'ou il vient : ta frustration de voir qu'un gros clan ça peut fonctionner alors que le tient (Yevon) a été un gros echec...
maintenant c'est pas parce que tu es Modo que tu as la science infuse, tes préjugés à la con tu te les garde, et t'essaye de parler des Gardiens en connaissance de causes la prochaine fois.
Merci