Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 14:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 23:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@pat69 : Je dis justement que je suis prêt à tout perdre.
Je n'avais par contre pas penser aux joueurs qui n'ont pas pu faire Lau, désolé.

Donc on enlève tout (même les miens ;) )

J'ai juste dit qu'il était dommage d'enlever Lau car du coup la quête n'a plus aucun intérêt, mais s'il faut faire des sacrifices je suis prêt à en faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 23:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est un peu foutre en l'air la satisfaction des joueurs qui on un Rp de Quêteurs c'est sympa :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 23:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Guo a écrit:
J'ai juste dit qu'il était dommage d'enlever Lau car du coup la quête n'a plus aucun intérêt, mais s'il faut faire des sacrifices je suis prêt à en faire.

XATRIO, les dragons, les Xatriettes non plus n'ont plus d'intérêt dans ce cas là...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 23:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et c'est tant mieux ! :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 0:15 
Hors-ligne
Héros Important

Pourquoi ne pas prévoir plutot des armes/sorts/armures en rapport avec la classe et l'orientation des personnages plutôt. Retourner au valeur du jeu de rôle.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 0:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

kroark a écrit:
Pourquoi ne pas prévoir plutot des armes/sorts/armures en rapport avec la classe et l'orientation des personnages plutôt. Retourner au valeur du jeu de rôle.

Les Démons, yavait pas de bonus de carac et pourtant, je me rappelle que beaucoup de monde s'est bougé ;)
Et la récompense en une arme/sort/soin spécial était très bien pensée :)

Irgul est une perte d'xp et pourtant, ya quasiment toujours une tour de WGT à la fragiliser ...
La quête des chars, la quêtes des tours, la quête des colosses, ce n'était pas des bonus de caractéristiques ...

Et puis, si les persos ont été monté en fonction des items, ben reset des lvl up pour équilibrer tout ça :)
Chacun repart comme il veut et hop.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 8:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Dans ce cas, reset des orientations : en effet la quête comme xatrio existe depuis très longtemps et ça a permis à certains perso de s'améliorer et donc certaines personnes ont monté leur perso en fonction de ces items.
Prenons l'exemple d'un équi, obtenir des bonus de vie lui a permis de booster sa "force" et donc de se sentir moins inutile, maintenant si tu lui retires ses items il a plus qu'à tanker...
Si vraiment vous en avez marre de pas avoir ces bonus, vous faites les quêtes si elles veulent bien revenir (coucou chati) et vous serez à égalité à ce niveau mais pas au niveau Xp, on peut pas tout avoir ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 9:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Gelean a écrit:
C'est un peu foutre en l'air la satisfaction des joueurs qui on un Rp de Quêteurs c'est sympa :roll:

Ben si tu préfères on enlève juste les bonus, on te laisse les items de xaxa mais sans bonus. Comme ça ton Rp n'est pas dérangé, tu es toujours un chasseur de récompenses ! Sauf qu'hors Rp elles n'ont pas d'impact, mais ça ça n'est pas un problème pour les Quêteurs Rp.

Moi j'suis à fond pour la suppression de tout les bonus, on laisse les items en souvenir, on continue à en filer, mais on ne leur attribue plus de bonus.
C'est dommage pour les p'tits objets sympa (dent en or de malgr, morceau de gravure, ...) mais c'est tombé dans l'excès dernièrement, donc il faut tout remettre à zéro. Et éviter de retomber dans ces excès.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 10:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne parlais pas en mon nom mais pour les potes qui jouent dans cette ligne d'optique.
Sinon +1 pour Onizuka, beaucoup on réfléchit dans l'orientation de leur personnage et les bonus lié aux items en sont une donnée.
Jusqu'à maintenant les items sont toujours rester dans le soft, j'admets que les dragons apportent vraiment de gros bonus mais bon c'est mérité également.
Et puis vous extrapolez vos réflexions c'est pas pcq quelques items sont abusés qu'ils faut toutes les supprimer -_-" . Si ya des items abusés ba faut les revoir a la baisse mais pourquoi les items qui le sont pas devraient aussi y passer? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 11:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

Gelean a écrit:
Jusqu'à maintenant les items sont toujours rester dans le soft, j'admets que les dragons apportent vraiment de gros bonus mais bon c'est mérité également.

Non Oui Non :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 11:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ha ha :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 11:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ayant fait un temps sur les 3 quêtes, j'ai pu comparer:

Xatrio: très facile, nid à XP, seule difficulté, c'est long de trainer dans cette grotte sans rien faire.

Lau: j'imagine idem Xatrio.

Dragon: Clairement réservé aux HL, c'est voulu. Temps idem quelques Xatrio. Obligation d'être attentif, car il bouge et peut faire très mal. Lègère perte d'XP. Plus importante pour le guerrier qui n'a pas une enorme reserve de potion, et très faible pour les gros equilibrés.

Xatriette: Interessante car ça bougeais beaucoup, dégats à faire idem Xatrio, mais dans un délai court, voir très très court pour ceux qui voulais miser sur plusieurs chevaux. Perte énorme d'XP, car elles allaient se venger des attaques, souvent très tard, quand beaucoup dorment.

Comparatif des récompenses:

Très approximativement, on peut dire que 3 item Xatrio = 3 item Xatriette = 1 item Dragon

Conclusion, les items les plus mérité = Xatriettes

Les items lourd = Dragon. Mais comme la quête s'adresse aux 45+, ca a moins d'influence que sur un petit perso.

Les item totalement abusé, en rapport de la difficulté et du risque ou sacrifice à faire, c'est Xatrio.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 11:43 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

pat69 a écrit:
Ayant fait un temps sur les 3 quêtes, j'ai pu comparer:

Xatrio: très facile, nid à XP, seule difficulté, c'est long de trainer dans cette grotte sans rien faire.

Lau: j'imagine idem Xatrio.

Dragon: Clairement réservé aux HL, c'est voulu. Temps idem quelques Xatrio. Obligation d'être attentif, car il bouge et peut faire très mal. Lègère perte d'XP. Plus importante pour le guerrier qui n'a pas une enorme reserve de potion, et très faible pour les gros equilibrés.

Xatriette: Interessante car ça bougeais beaucoup, dégats à faire idem Xatrio, mais dans un délai court, voir très très court pour ceux qui voulais miser sur plusieurs chevaux. Perte énorme d'XP, car elles allaient se venger des attaques, souvent très tard, quand beaucoup dorment.

Comparatif des récompenses:

Très approximativement, on peut dire que 3 item Xatrio = 3 item Xatriette = 1 item Dragon

Conclusion, les items les plus mérité = Xatriettes

Les items lourd = Dragon. Mais comme la quête s'adresse aux 45+, ca a moins d'influence que sur un petit perso.

Les item totalement abusé, en rapport de la difficulté et du risque ou sacrifice à faire, c'est Xatrio.

T'oublie de préciser que les items Xatriettes proviennent d'une quête TEMPORAIRE, et c'est CA et surtout ça qui les rend abusé.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 12:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

+1 pour pat69

Le seul problème des récompense xatriette, c'est que tres peu les ont. A part ca, elles sont 10 fois moins abusees que les items des dragons. Les dragons sont aussi une quête temporaire car même s'ils reviennent, ils ne vont pas mourir une seconde fois.

Avant toute chose, il convient de diminuer les items des dragon qui permettent de passer 8 lvl de dext ! Presque la limite d'xp d'un lvl 50+ !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 12:05 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

La différence des dragons en quête temporaire c'est qu'ils sont resté longtemps....très très longtemps.Tout le monde a eu le temps de se bouger pour le faire ^^.
Mais les Xatriettes, ben suffisant qu'on soit tout simplement en vacance quelques jours pour l'avoir ds le c.. .

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure