Citer:
je suggererai de pouvoir modifier sa recette,parce qu'on peut se tromper
Il est prévu que les alchimistes puissent administrer leur carnet de recette et de résultats comme ils veulent.
Citer:
Mais surtout, si je met 4 plantes (as mo al fe) il me sort un nombre incroyable de résultats avec as mo al puis plein d'autres plantes en quatrième, alors que je ne voulais que les combinaisons avec as mo al fe. Certes il ne me sort que des recettes à 4 plantes mais pas ce que j'avais demandé ou alors j'ai pas compris !
C'est un effet de bord du souhait de plusieurs alchimistes de pouvoir indiquer un nombre limité de plante et savoir quoi acheter ensuite. Je corrigerais ça.
En ce qui concerne la vitesse générale, je vais essayer de l'améliorer, mais elle me paraissait largement satisfaisante. Quand vous parlez de lenteur, c'est le chargement des pages ? le temps de recherche ? ca rame une fois la page affichée ?
Pour ce qui est du module de recherche, je reste convaincu qu'avec un peu de pratique, il est beaucoup plus efficace que l'ancien. Il y a maintenant beaucoup trop d'ingrédient pour afficher 5 sélecteurs.
En ce qui concerne les nombreuses fonctionnalités proposées, je vais toutes les prendre en considération et je vais essayer de les intégrer. Par contre, je souhaites que mon site reste
simple. Je ne veux pas qu'on ait à choisir entre 50 options pour effectuer une recherche.
Je pense donc intégrer un "mode de recherche avancée" dont le bouton sera assez discret. Pour les fonctionnalités plus "exotiques", je pense ajouter un menu "Labs" à la manière des applications Google. Je pourrais y intégrer vos idées les plus tordues sans pour autant gêner les autres utilisateurs avec
Ne perdez pas de vue que l'Alchimie DTC est avant tout un outil d'entre aide et de partage entre alchimistes et non une baguette magique qui fera les potions à votre place