Wonderbat a écrit:
Guo a écrit:
C'est le monde à l'envers : des joueurs qui se plaignent de ne pas pouvoir killer des LL sans retour de bâton.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité...
Mais attend, tu veux que tout soit rose autour de toi ou quoi ?
Si les Hlvl veulent tuer les low lvl, y'a rien de mal à ça.
C'est le jeu un point c'est tout. Les low level ne seront pas eternellement low level... et ils vont pas crever non plus 20 fois par des hlvl...
Bref, pas d'histoire d'hôpital ni de charité, t'es HS la.
Quand je vois les logs de certains LL de mon clan j'ai l'impression que le chiffre de 20 morts à imputer aux hauts levels est peu hein...
Et c'est pas le genre de mecs qui restent à 0% mais plutôt des levels 40+ qui attaquent des levels 15 et il leur faut parfois plus d'un full PA pour les avoir donc bon... Je pense pas que Guo soit si HS que ça.
idéalement pour moi il faut que la punition de Cerda soit pas valable en VA et pas valable non plus si le mec est en dessous de 30% mais bon ça... je pense pas que ça soit possible à coder. Sinon pour les HL qui chainkill des LL, je trouve que la punition est juste et je remercie le Chat de protéger les nouveaux joueurs. (Car oui certains mecs sont des parfaits noobs de level 35, ils profitent juste du fait qu'ils ont connu le jeu avant les nouveau pour les poutrer lâchement car ils savent que le LL va pas pouvoir se défendre).