Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 18:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RP, en manque :)
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 0:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je suis sur pas mal de jeu type Heroes Chronicles sur le net. Mais je trouve que celui ci est trop coté "frag".
Pourquoi ne pas rendre le RP plus important ? En renforçant par exemple le controle pour la création de clans. Car certains clans font n'importe quoi, et ne suive aucune logique dans leurs actions. Rendre payante la création de clans serait aussi une bonne chose, car là, c'est très dur de faire un choix, et les Clans sont souvent sans interet "Venez, on accepte toute les races, toutes les religions, mais on veut des guerries" mdr, ridicule... Un joueur voit quelqu'un qui n'est pas de son clan, ni de sa race, donc il le frappe... Sans raisons...

Vous allez me dire "C'est une partie du charme du jeu", mais je suis pas d'accord :) On s'eclate d'avantage avec un peu de regles :)

Non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 1:08 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je n'avais pas vu que le sujet avait deja été abordé dans le topic "DANGER" :)
Pas grave, mieux vaut le rappeller :)

Pour améliorer le RP celon moi il faudrait donc :
- Revoir la construction des clans
- Supprimer ou "modifier" le classement

Et pour voir moin de frags sans raisons :) :
- Agrandir la carte, et separer les royaumes (races...), Personnellement, j'ai deux pas à faire pour frapper les Nains :lol: mouahahahahaha.

Sinon, regrouper les gens à leurs morts sur leurs clans seraient plus intelligent qu'avec leur race (moins de meurtres sauvages)

Critiquez :lol: Mais donnez des idées :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 12:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi je voudrai que tu m'explique qui tu veu frag... pour le rp, on a deja la rstrictin des race comunes. donc si en plus tu ne frag pas les gans qui ne sont pas tes alliés , il ne reste plus grand monde...

et puis honnetement je pense que le RP ne tien pas qu'a ca: chaque juoeur se fait son propre RP, ce qui excplique des differabce de comportement et qui reflaite pas trop mal une veritable comunauté.
je pense qu'en agrandissant la carte, ne frappant qu'une race choisie ( je pense que c'est la ou tu veu en venir puisque tu ne veu pas frapper meme ceux qui ne sont pas tes alliés...), le risque est que le jeu devienne serieusement ennuyeux si tu doi faire une semaine de marche pour troiuver une tete a faire tomber...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 12:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

moi je tiens mon rp puisque mon clan est un clan d'assasins et nous acceptons tout les assasins sans restrictions de race.

Bien sûr ca veut dire que c'est des gens de l'alliance et autres corrompu.

Et nos alliés sont aussi des clan d'assasins, donc celui qui me dit que je tiens pas mon rp... :wink:

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure