Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 7:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 9:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

je crois effectivement que tu ne ^piges pas le probleme qui semble pourtant évident ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 9:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

DA, ça peut poser problème aux inconséquents qui utilisent le même mot de passe partout. Une fois que tu le connais ici, tu peux te signer à leur place où tu veux, même dans leurs espaces pro, en admettant que ceux-ci ne soient pas sécurisés par d'autres moyens.

A condition de connaître aussi leurs autres logins, bien-sûr.

Mais là, je crois surtout que toutes les excuses seront bonnes pour vous aligner le long d'un mur et détourner l'attention d'une autre faute commise par l'auteur de ce fil.

Je suis écoeuré de ce que j'ai observé en revenant ici après une journée sans connexion... Merci, les gars ! Si vous n'êtes pas contents, tirez-vous, et marre !

Dernière édition par Kromack le Dim 26 Déc, 2004 13:26, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 10:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

mais moi je pensais des le départ qu'il connaissait nos mdp alors ca m'etonne pas, je suis étonné que vous soyez étonné, car de toutes facons moi je n'utilise pas toujours le meme login et mon pass aussi change alors...
Mais moi ca me parait logique que des créateurs a qui le jeu appartient accedent a toutes les infos en rapport avec le jeu de pres ou de loin.

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 10:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ok jetch.

euh ben le truc c'est que des que qqn va avoir un pb avec son msn ou quoique ce soit il va accuser ceux qui connaissent leur mdp...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 12:23 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

bon DA
en php ya un moyen simple de crypter les pass et surtout apres pour les multi, ils existent des fonction qui peuvent te dire si les pass sont identique. comme sa notre chasse au multi resteras la meme mais sans connaitre les pass.
au pire, demande a Haiken ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 12:29 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Oui ce serai sympa si vous pouviez faire ca, c'est vrai que quand on regarde bien ca tombe sous le sens que vous le saviez certainment lire nos apss, mais quand vous savez que vousa vez nos pass de votre jeux et notre adresse mail et que a mon avis 50% peu erte plus, utilise le meme apss pour els 2 ... ben ca peu posée probléme bien sur on a confiance en vous, mais je c pas comme l'impression de ce retrouvée fiable face a ca :s

PS : perso c pas le meme pass pour les deux :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 12:35 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

ne vous inquietez pas, je connais les admins et je peux vous promettre qu'ils ne s amusent pas a sa.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 12:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bha se qu'il laisse entrevoir ne nous donne pas la même impression (encor que je suis fan de cerberus)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 12:39 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

tu les connais pas, c'est tout.
ne jugez aps des personnes que vous ne connaissez pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 14:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Même si les admins ont toute ma confiance, ça me plait pas de savoir ça, ou tout au moins de pas avoir été informé, parce que ça fait quand même 6 mois que le jeu existe... Mon pass sur war3 a été changé il y a 3 mois (aka BH44l) et j'utilise le même pass pour tout, je sais bien qu'aucun membre de la team n'aurait été voler mon compte (j'espère!) mais si la base de données était hackée, n'importe quel pirate pourrait avoir accès à mon pass si je comprend bien? Beaucoup de gens savent que ximou = BH44l et de plus, si je me rapelle bien, HoC a effectivement été hacké il y a quelques temps non?

J'espère que ce topic ne va pas déclencher une immense polémique, mais messieurs les admins, vous devriez au moins prévenir lors de l'inscription à HoC, que vous aurez accès au mot de passe utilisé par un nouveau joueur! Ca me parait tout à fait légitime et je ne crois pas que cela vous pose beaucoup de problèmes... Je pense aussi que vous devriez permettre à tous les membres de changer leurs mots de passe, simplement pour qu'ils n'utilisent pas le même sous d'autres applications...

Image

Sujet du message: a
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 15:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

DA = un espece de type qui regarde les mots de passe ( je pense faire un tour vers les lois francaises un jour ) mais je croit que ceci est illégale , aussi pendants la béta DA s'en était pris a un pote a moi nommer kruel ( plus de nouvelle ) qui avait renomer son pseudo en kruella , maintenant il regarde les mots de passe alors que :

1.C'est malhonette , que l'on maite un logiciel permaittent de supprimer les compte qui ont le même mots de passe , soit , mais que l'on verifie ar soit même les mots de passe sa c'est pas honnete .
2.Que Hkz t'est dis les trucs qu'il ta dit , soit , mes que tu t'en prenne a son pseudo ..... non , DA ne confond surtout pas vie privée et sites internet , il y as une frontiere entre et la je crois que tu n'aurais pas du la franchire ...... c'est dommage que DA tu agise ainsi alors que ton site est superbe ( rien a redire ) mais si tu refait c'est erreur la il tombera un jour ou l'autre a l'eau .

Sujet du message: a
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 16:04 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

et aussi je ne comprend surtout pourquoi le heros sitting est interdit, c'est pas du ulticompte a se que je sache

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 16:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Je pige pas trop le probleme, vous avez peur que les admins jouent votre perso ?

ça me fait peur qu'une personne qui raisonne comme ça puisse avoir mon pseudo sous les yeux, qui comme beaucoup de monde n'est pas seulement utilisé sur HC...

Sujet du message: Re: a
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 17:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

vrinarck a écrit:
DA = un espece de type qui regarde les mots de passe ( je pense faire un tour vers les lois francaises un jour ) mais je croit que ceci est illégale , aussi pendants la béta DA s'en était pris a un pote a moi nommer kruel ( plus de nouvelle ) qui avait renomer son pseudo en kruella , maintenant il regarde les mots de passe alors que :

1.C'est malhonette , que l'on maite un logiciel permaittent de supprimer les compte qui ont le même mots de passe , soit , mais que l'on verifie ar soit même les mots de passe sa c'est pas honnete .
2.Que Hkz t'est dis les trucs qu'il ta dit , soit , mes que tu t'en prenne a son pseudo ..... non , DA ne confond surtout pas vie privée et sites internet , il y as une frontiere entre et la je crois que tu n'aurais pas du la franchire ...... c'est dommage que DA tu agise ainsi alors que ton site est superbe ( rien a redire ) mais si tu refait c'est erreur la il tombera un jour ou l'autre a l'eau .

Le problème n'est pas que les admins connaissent nos mots de passe (y'a jamais eu de problèmes en 6 mois), c'est que l'on ait pas été avertis, le risque de hack de la banque de données est aussi important.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 17:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

jecht a écrit:
tu les connais pas, c'est tout.
ne jugez aps des personnes que vous ne connaissez pas.

Hum :roll: je dis rien ^^

Pour repondre a Zeval, il m'a rien fait, il a juste suprimer le compte d'un pote :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure