Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 23:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Lun 15 Mars, 2010 15:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Cerda c'est quand même sacrément handicapant ( voir trop ) , surtout quand on meurt rarement et que seul la mort peut l'arranger. Et les kill de lvl 5-20 ont largement diminués (dommage qu'on a plus de HR pour les stats), suffit de se balader un peu pour en trouver amochés , alors qu'avant ils se faisait finir par quelques gros lvl avec trop de PA.
Quand aux monstres, pas vraiment un bonne idée de chasser avant un certains lvl.
En gros , m'étonnerais fort que le nombres de nouveaux joueurs diminuent à cause de quelques kill de débutant mais plutôt tout simplement , HC , comme pas mal de jeu PHP se fait vieux et peine à se renouveler ( et ya pas grand chose à faire)
Pour baldu/pingu , une certaine notoriété n'aide pas vraiment à survivre en ZN :P

MessagePublié: Lun 15 Mars, 2010 20:31 
Hors-ligne
Héros Important

@ Arrak

Peu importe qu'il l'ai tapé ou pas... un lvl 1, au mieux, il fera 0 de dégats... un petit message serait sans doute plus utile, non ?

Quant au fait de savoir s'il va regarder le lvl de celui qui l'a tué... sans doute pas, et c'est encore pire...

Un jeu où je débarque avec 100 pv et ou je me fais tuer en 2 ? coups, ça donne pas trop envie de continuer, à fortiori s'il pense que c'est un bas level qui l'a fait...

Maintenant, je ne critique pas Tchekov, c'est juste que c'était l'exemple du jour... et franchement, je doute qu'on revoie ce petit lvl 1 qui était apparemment actif... et c'est ça que je trouve vraiment dommage dans ce truc.

MessagePublié: Lun 15 Mars, 2010 22:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Il me semble qu'on se mange Cerda sur un lvl < 10.

Par contre, que ce soit en ZN ou en ZdC, c'est aussi moche :)

Image

MessagePublié: Jeu 18 Mars, 2010 13:56 
Hors-ligne
Héros Initié

Je viens appuyer Pinguu dans sa démarche , car je m'étais déjà plein de cela il y a quelques temps. Sur mes 26 morts à l'époque , 22 était dû a des gens qui n'xpent pas sur moi , et on m'avait retorqué " Te plaint pas , vu ton level , mourir aussi peu , c'est bien ". Superbe esprit donc ... Ca n'empêche que je me fais toujours attaquer par des levels 40 + du haut de mon level 29 sans pouvoir rien y faire non plus , faute d'essayer.
Par contre , je suis pour la vengeance active. Si j'attaque un level 40+ , il est normal que celui ci puisse riposter afin de gagner de l'xp et me tuer , après tout c'est moi qui ai prit le risque de l'attaquer ...

Tout ça pour vous dire qu'il y a pas mal de LL qui en ont marre de se faire fragger par plus gros qu'eux , mais qui ne viennent pas forcément sur le forum pour le dire.
Au passage , un deuxième serveur ne servirait à rien. Qu'aurait-on ? Les mêmes clans , plus expérimentés , qui monteront plus vite et s'allieront tout de suite , freinant la progression des nouveaux ou/et des autres. Mauvaise idée donc ^^

MessagePublié: Sam 20 Mars, 2010 18:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bonjour à tous,

Je passe ici par hasard et je constate que l'on parle de moi. Je viens donc apporter quelques précisions quant au meurtre de Jean-Jacque. J'étais effectivement en VA sur lui puisqu'il venait de me frapper. je n'ai certes pas eu de dégâts. Cela n'est pas le première fois que je me fait attaqué par des LL, mais c'est la première fois que je réplique. Il m'est arrivé de leur envoyé un message d'étonnement en leur expliquant l'inutilité et la dangerosité de leur action, ou plus souvent je les ignore. Certains m'ont envoyé des messages, parfois même avant que je leur écrive, pour expliquer leur action (le plus souvent il teste le jeu, ou ils n'ont pas de LL à leur porté). Ce jour là j'ai été moins indulgent, il m'a frappé, ne s'est pas expliqué, ne s'est pas déplacé...sanction !
Je tiens également à précisé (je ne devrais peut être pas) que je suis néanmoins (malgré la VA) sous le coup de la vengeance de Cerda.

Pour en revenir à la question qui est de dissuader les HL d'attaquer les LL, ma proposition est qu'ils pourraient subir un désentraînement (= perte d'XP).

Cordialement

MessagePublié: Sam 20 Mars, 2010 18:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Je tiens également à précisé (je ne devrais peut être pas) que je suis néanmoins (malgré la VA) sous le coup de la vengeance de Cerda.

La VA évite la vengeance de cerda que pour les attaques de level 40+ sur les level 10 à 20.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

MessagePublié: Sam 20 Mars, 2010 21:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Little-Boss a écrit:
La VA évite la vengeance de cerda que pour les attaques de level 40+ sur les level 10 à 20.

D'accord, merci pour l'info.

MessagePublié: Lun 22 Mars, 2010 14:29 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
Tout ça pour vous dire qu'il y a pas mal de LL qui en ont marre de se faire fragger par plus gros qu'eux , mais qui ne viennent pas forcément sur le forum pour le dire.

Oui, dernièrement il y en a un qui m'a MP pour me dire qu'il venait de comprendre pourquoi arrivé au level 15 à 20 environ, il pétait les plombs de se faire tuer plusieurs fois de suite par des HL, et supprimait à chaque fois son perso, d'incompréhension et de découragement. Cette fois-ci il est sûr de ne plus jamais revenir.

Dernier MP in-game avant suppression (extrait) :
Citer:
Je quitte le jeu. En dessus du niveau 15 ça devient trop grotesque pour moi...

On dirait la Ligue des Champions, au Football...

Ce n'est plus un jeu...

Et ensuite par mail :
Citer:
Cela fait plusieurs fois que je quitte le jeu, que je reviens à zéro et je viens de comprendre pourquoi.

Les premiers niveaux sont ludiques, mais dès une certaine progression, cela devient sauvage, sans aucune éthique...

Bref, le reflet de notre société.

Je m'en étais déjà rendu compte mais je persévérais. cette fois, mon départ est définitif.

Fais passer le message aux gérants, comme quoi ce n'est plus un jeu ludique, mais un exutoire.

C'est une jungle où tous les abus sont permis.

Mon problème, c'est que je ne peux pas distancier la réalité du virtuel, car il n'y a pas de distinction dans H-C, au dessus du niveau 15.
Ce sont les mêmes abus, les mêmes injustices.

Pas la peine de jouer le soir à ce que l'on vit toute la journée.

Voilà, je quitte avec regret ce jeu qui me passionnait mais dont j'ai compris les limites.

Bon moi je ne le prenais pas ainsi à l'époque car il y avait d'autres éléments dans du jeu qui m'accrochaient, et c'est vrai qu'un jeu est aussi le reflet de ce qui se passe IRL en dehors des aspects "fantaisistes", mais la dernière fois qu'il s'est fait attaquer deux fois par les mêmes plus gros que lui, il a soupçonné en plus du multicompte (p-e à tord), ce qui lui a donné en plus cette sensation d'abus et de triche.

MessagePublié: Lun 22 Mars, 2010 14:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je dois avouer que la comparaison avec la Ligue des Champions est assez heureuse, et que je rejoint assez l'avis de cet ex-joueur.

(Seytahn \o/ on se retrouve comme dans le bon vieux temps ? :P)

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

MessagePublié: Lun 22 Mars, 2010 16:44 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Il faut donc retirer la punition de Cerda afin qu'on puisse habituer les LL à mourir, sinon ils ne supporteront pas le choc :wink:

Non sans déc, ils sont traités avec bcp de douceurs mais on va pas continuer à le faire éternellement ! :roll:

MessagePublié: Lun 22 Mars, 2010 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je rajouterais qu'il faut apprendre a faire la part des choses et relativiser. On et justement dans un jeu et mourir c'est pas la fin du mond. Faut passer au delà.

Mais je conçois que c'est énervant : perte d'xp, de POs, de temps... Dans une logique de "progression"/"je-veux-être-le-meilleur" on aimerait en effet que tout soit fait pour nous protéger. Et c'est ces mêmes gens qui, une fois le Cap franchi et les lv passes se rabattront sur les LL pour le fun...

Le problème c'est que chacun defend son bifteak et ses intérêt. Le discours de tous cache le message : "je veux évoluer sans risque en pougnant les autres". Autrement dit "l'ennemi est stupide, il crois que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait c'est lui".

Et pourtant c'est un inoffensif alchimiste qui se fait chainkill x fois par semaine qui dit ça ^_^

MessagePublié: Lun 22 Mars, 2010 22:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Plus de protections pour les LL, c'est normal.
Y a un topic dans suggestions qui traîne et qui me semble parfaitement censé.

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 9:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

espeon a écrit:
Dans une logique de "progression"/"je-veux-être-le-meilleur" on aimerait en effet que tout soit fait pour nous protéger.

Le discours de tous cache le message : "je veux évoluer sans risque en pougnant les autres". Autrement dit "l'ennemi est stupide, il crois que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait c'est lui".

Nan, j'm'en fous de la course a xp.
J'm'en fous de progresser vite.
Je m'en fous de mourir dans un combat équitable.
Je me contre fous de l'ennemi.
Je me sur-contre-fous de pougner plus les autres que je ne les pougnes. (j'ai été assez nul avec Pingu pour avoir dépasser ce stade °o°)

Par contre, ça me fais carrément chier de :
Me faire pougner sans raisons (autre que guerre, besoin d'xp, ennemi intime, combat normal...).
Ne pas pouvoir répliquer : mourir et devoir : ba oui, j'me fais massacrer et j'aime ça.
Ne pas pouvoir avoir une seule chance d'y survivre : la mort est inévitable, j'y peux rien.

C'est pour ça que le parallèle avec la ligue des champions me parait bon :
on est dans un système de recherche de puissance totalement fou et débridé, avec des écarts de puissance tels qu'ils n'ont vu de mon lvl 19 plus aucune signification.
Les gros se plaignent de se faire avoir par des petits, mais je n'ai encore aucune preuve concrète que ça n'est pas des cas exceptionnels.
Par contre, les petits se font massacrer par les gros, et les RISEs m'ont encore donné un exemple.

Bref, tout cela est d'un pathétique ...

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 9:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi je fait un test la:

J'ai 6 PHOENIX dans ma détection dont 5 de lvl <25 et je viens de buter un de leurs soigneurs et d'agresser leur autre chaperon.

On va voir si j'ai bien fait de laisser en vie les deux petits qui étaient avec le soigneur...

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 13:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

# il y a moins d'une heure [humain (46)] [PHOENIX] Roderik a anéanti [troll (48)] [RTT] Grom

yavait un gros planqué derrière >_<

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure