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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 02 Avr, 2010 10:15 
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Ouaip xD
Clair !

De là à déduire que les DTC sont les nazis d'hc °o° (et hop, un point godwin et gération d'un coup, qui dit mieux ?)

La remarque est valable pour les assassins aussi : Plus un débat dure longtemps sur HC, plus il y a de chance que les assassins y apparaissent.
Y a des assassins DTC ? :P

Bon, plus sérieusement, la discussion actuelle tourne vraiment en rond !
Personne n'a vraiment d'élément.
Et si on faisait comme pour toutes les MAJ : attendre un peu pour s'apercevoir bah que non, le jeu reste tout à fait jouable.
(ex-maj du recrutement, dont on entend plus parler)

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 02 Avr, 2010 11:47 
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Ouaip...

Et surtout c'est, techniquement, pas un sujet de discussion/débat mais un sujet de remerciement :P

Enfin des sujets de débat sur la question y'a ce qu'il faut dans Suggestion & co. ;)

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Sam 03 Avr, 2010 20:08 
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Hum.
Apprenant le php, j'me suis dit, tiens, faisons donc un outil pour calculer en gros ses chances de touche ! °o°

Problème :
la formule =MIN(95;MAX(5;((PPatt-PPdef)*1,6/2)+85)), en php, ça donne quoi ? :P

J'ai tenté ça :
$touche = min(95,max(5,($ppa-$ppd)*1.6/2)+85);
mais ça n'a pas l'air de fonctionner des masses xD

Bref, si une âme savante, généreuse et compatissante passe par là xD

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Sam 03 Avr, 2010 20:30 
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bah si t'avais pas radiné les parenthèses c'était bon.

$touche = min(95,max(5,(($ppa-$ppd)*1.6/2)+85));

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Sam 03 Avr, 2010 20:39 
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Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
En effet !
Merci bien =)

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 04 Avr, 2010 0:59 
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Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
BON !
Ça y est !

L'outil est prêt \o/
Mon tout premier :')

Normalement, c'est fonctionnel et juste (enfin, ça reste une approximation).
Le postulat de départ est que le changement de formule se fait selon la dex, et non le niveau =)

D'ailleurs, on pourrait avoir une réponse sur ce point Chat ? :)

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 04 Avr, 2010 10:33 
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merci Baldu' ! =)


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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 04 Avr, 2010 22:22 
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Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
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Localisation: ...
C'est du détail mais au lieu d'avoir :

Citer:
Vous avez 86.428571428571 chances de touchez votre adversaire


ce serait mieux d'avoir:

Citer:
Vous avez 86,4% de chances de touchez votre adversaire


ca doit donner $valeur = round($valeur, 1) de mémoire pour faire ca ;)

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 04 Avr, 2010 22:37 
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Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Spa faux :mrgreen:

Je regarde ça demain ... ou mardi ... enfin, dès que j'ai du temps et le cerveau de disponible ;)

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 16 Avr, 2010 23:22 
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Quelle incoherence cette maj de dext.....

J'ai lu l'integralité de ce topic (mis a part les stats/chiffres/formule dont je me contrefous royalement) et je tenais (pour une fois et dans mon immense mansuetude) a reagir...

OUI les assassins sont lesés par cette maj pourrie! OK vous dite qu'on etait pas la cible blablabla, certes! cependant, l'une des consequences est bien la!

Le pourquoi du comment? Un talent qu'il faut augmenter en tuant plus fort que soit, alors que maintenant on en chie a toucher! Les talents places dans le mille se font maintenant tres rares!

Objection! : "arretez de raler la maj est la meme pour tous". LOOOOOOOOOOL. pardon? Quand il faut a un assassin un full pour tuer plus fort, voir lv egal tanké, excusez moi du peu! Un assassin sur un tank voir joueur middle, a beaucoup plus de chances de rater son kill que l'inverse, ou le joueur n'a que 3 voir deux attaques a placer pour reussir son kill!

Le resultat est bel et bien la....j'admets que ce n'etait pas le but, et n'ai jamais rien dit a ce sujet, mais voila le resultat.

Maintenant causons un peu : On les a quand nos equipements assassins?

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(o^^)o (o^^)=o


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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 16 Avr, 2010 23:37 
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@Hiten : viewtopic.php?f=41&t=22167

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Sam 17 Avr, 2010 7:21 
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Hiten a écrit:
Quelle incoherence cette maj de dext.....

J'ai lu l'integralité de ce topic (mis a part les stats/chiffres/formule dont je me contrefous royalement) et je tenais (pour une fois et dans mon immense mansuetude) a reagir...

OUI les assassins sont lesés par cette maj pourrie! OK vous dite qu'on etait pas la cible blablabla, certes! cependant, l'une des consequences est bien la!

Le pourquoi du comment? Un talent qu'il faut augmenter en tuant plus fort que soit, alors que maintenant on en chie a toucher! Les talents places dans le mille se font maintenant tres rares!

Objection! : "arretez de raler la maj est la meme pour tous". LOOOOOOOOOOL. pardon? Quand il faut a un assassin un full pour tuer plus fort, voir lv egal tanké, excusez moi du peu! Un assassin sur un tank voir joueur middle, a beaucoup plus de chances de rater son kill que l'inverse, ou le joueur n'a que 3 voir deux attaques a placer pour reussir son kill!

Le resultat est bel et bien la....j'admets que ce n'etait pas le but, et n'ai jamais rien dit a ce sujet, mais voila le resultat.

Maintenant causons un peu : On les a quand nos equipements assassins?


Je réponds ici au post d'hiten mais libre à un modérateur de déplacer mon message (et celui d'hiten) vers le topic indiqué par loth.

De mon côté, je pense que l'idée de demander à un assassin de tuer plus haut level que lui pour pouvoir faire progresser sa barre d'assassin était un inconvénient dans le but d'inciter les assassins à ne pas viser des cibles "faciles" (c'est-à-dire, plus low level que lui par exemple, car je pense sincèrement qu'un assassin avec le talent a beaucoup de chance de pouvoir tuer lui-même une cible "facile"). Après, je dirai qu'il y a aussi la volonté de ne pas distribuer des XP facilement, le but n'est pas non plus de permettre aux assassins d'avoir un talent qui se déclenche le plus souvent possible. :wink:

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[[WGT]] Carmen


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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Sam 17 Avr, 2010 8:39 
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Hiten a écrit:
Quelle incoherence cette maj de dext.....

J'ai lu l'integralité de ce topic (mis a part les stats/chiffres/formule dont je me contrefous royalement) et je tenais (pour une fois et dans mon immense mansuetude) a reagir...

OUI les assassins sont lesés par cette maj pourrie! OK vous dite qu'on etait pas la cible blablabla, certes! cependant, l'une des consequences est bien la!

Le pourquoi du comment? Un talent qu'il faut augmenter en tuant plus fort que soit, alors que maintenant on en chie a toucher! Les talents places dans le mille se font maintenant tres rares!

Objection! : "arretez de raler la maj est la meme pour tous". LOOOOOOOOOOL. pardon? Quand il faut a un assassin un full pour tuer plus fort, voir lv egal tanké, excusez moi du peu! Un assassin sur un tank voir joueur middle, a beaucoup plus de chances de rater son kill que l'inverse, ou le joueur n'a que 3 voir deux attaques a placer pour reussir son kill!

Le resultat est bel et bien la....j'admets que ce n'etait pas le but, et n'ai jamais rien dit a ce sujet, mais voila le resultat.

Maintenant causons un peu : On les a quand nos equipements assassins?



Bien joué continue comme ça et t'aura rien du tout.
Et si t'avais mieux regardé les chiffres t'aurais vu que la différence était pas si énorme.

Elle deviens importante que quand tu tape du bcp plus fort que toi, ce qui me semble absolument normal, les assassins ne sont pas a plaindre (mais pas abusés non plus) donc je vois pas pourquoi tu râle.

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Sam 17 Avr, 2010 9:32 
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Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Oui et non.
Disons que je suis d'accord avec les 2 :s

@Hiten : tu as raison de critiquer je te comprends mais le ton employé ne fera qu'empirer la situation (déjà pas trop en notre faveur) alors reste coool ^^

@shyru : bien sûr personne ne dit que c'est inadmissible de ne plus pouvoir "toucher" (et non "tuer" hein ! Les assassins ne sont pas des sur-joueurs) des levels trop grands mais la différence se ressent tout de même pour quelques levels de différence ! Et ça, assassin ou non, personne ne peut le nier !

Kazaf a écrit:
Après, je dirai qu'il y a aussi la volonté de ne pas distribuer des XP facilement, le but n'est pas non plus de permettre aux assassins d'avoir un talent qui se déclenche le plus souvent possible.

Tout est dit, tu as malheureusement raison je pense :roll:

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Sam 17 Avr, 2010 10:58 
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Inscrit le: Mer 14 Fév, 2007 13:44
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En dehors des assassins qui se plaignent constamment,
il faut aussi dire que la maj influe pas mal sur les chasseurs.
Le taux de critique a nettement baissé (j'ai attendu pour me prononcer, mais là, à moins de la pire série de poisse de ma vie...) ce qui est quand même un soucis... si on ne veut pas louper son monstre et le laisser à 0 ou 10%.

Franchement, à vue de nez, je dirais que le taux de critique a été divisé par 2.


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