Hiten a écrit:
Quelle incoherence cette maj de dext.....
J'ai lu l'integralité de ce topic (mis a part les stats/chiffres/formule dont je me contrefous royalement) et je tenais (pour une fois et dans mon immense mansuetude) a reagir...
OUI les assassins sont lesés par cette maj pourrie! OK vous dite qu'on etait pas la cible blablabla, certes! cependant, l'une des consequences est bien la!
Le pourquoi du comment? Un talent qu'il faut augmenter en tuant plus fort que soit, alors que maintenant on en chie a toucher! Les talents places dans le mille se font maintenant tres rares!
Objection! : "arretez de raler la maj est la meme pour tous". LOOOOOOOOOOL. pardon? Quand il faut a un assassin un full pour tuer plus fort, voir lv egal tanké, excusez moi du peu! Un assassin sur un tank voir joueur middle, a beaucoup plus de chances de rater son kill que l'inverse, ou le joueur n'a que 3 voir deux attaques a placer pour reussir son kill!
Le resultat est bel et bien la....j'admets que ce n'etait pas le but, et n'ai jamais rien dit a ce sujet, mais voila le resultat.
Maintenant causons un peu : On les a quand nos equipements assassins?
Je réponds ici au post d'hiten mais libre à un modérateur de déplacer mon message (et celui d'hiten) vers le topic indiqué par loth.
De mon côté, je pense que l'idée de demander à un assassin de tuer plus haut level que lui pour pouvoir faire progresser sa barre d'assassin était un inconvénient dans le but d'inciter les assassins à ne pas viser des cibles "faciles" (c'est-à-dire, plus low level que lui par exemple, car je pense sincèrement qu'un assassin avec le talent a beaucoup de chance de pouvoir tuer lui-même une cible "facile"). Après, je dirai qu'il y a aussi la volonté de ne pas distribuer des XP facilement, le but n'est pas non plus de permettre aux assassins d'avoir un talent qui se déclenche le plus souvent possible.