Citer:
Dante et sont frêre font de la très mauvaise pub pour fusion, j'éspére que ca ne vas pas cataloguer notre clan. Perssonelement j'ai toute confiance en DA, mais c'est vrai que si il veu éviter des risque de poursuite ou d'accusation non-fondé ca serait bien de cripter.
Pour répondre a ca, je dirai tout simplement, que je ne voulais pas faire de mauvaise pub au clan, car de toutes manieres, je n'y suis plus contre ma volonté et je continue encore a participer au forum du clan, et je suis pret a continuer notre site si le clan devait avoir un avenir (ce que j'espere). "Dante" mon personnage principal que j'ai créé dés le début était admin du clan. Puis 1-2 semaines plus tard, j'ai créé "Dantounet" pour délirer avec un pot et faire des duels avec lui. Je n'ai pris aucune précaution à me cacher ni rien, car sérieusement je ne pensais pas en arriver la..
Aprés j'ai pris le compte d'un pot d'IUT (et aussi mon voisin a perpignan)pour les vacances de Noel (et je le faisais aussi le week end pendant l'année), et pour me punir, DA a delete son compte, + "Dante" en me disant qu'il me laissait "Dantounet" car ce compte m'amusait tant...
Voila pour l'aparté concernant mon multi (ou mes 2 si vous voulez), maintenant la clan.
Le clan Fusion, était un clan formait dans l'esprit de réunir des anciens clans de la béta qui étaient alliés, même si ca a partiellement échoué, on a trouvé ici de nouveaux joueurs, actifs, et trés simpas, et je ne les remercierai jamais assez de participer a ce clan.
Hors depuis cette histoire avec mon multi (qui je rappelle n appartenant a AUCUN clan) les choses se sont retournés contre moi ... OK soit, personne ne me comprend la dessus (ou ce qui le font se font taper sur les doigts) ...
Pour l'histoire des mots de passe, si j'ai lancé ce sujet, c'est pour en quelques sortes montrer a DA (c'est avec lui que j'ai eu des intercations) que le fait d'être admin, et d'avoir créer ce jeu ne lui permet pas d'avoir le droit de vie ou de mort sur tous les membres. Evidemment c'est gros ce que je dis, mais ca peut se résumer comme ca...
Ceux qui le connaissent le prennent mal, je l'admets, ceux qui le connaissent pas, réagissent avec stupeur, mais j'aimerai avant tout rappeler a DA, que sans tous les membres actifs que composeent cette communauté (mon frere et moi y compris) ton jeu ne serait rien alors penses y.