.Bestiale a écrit:
Et encore, pas sûr qu'il te tue 'avec facilité'.
Maintenant, vois si Kazaf OS un assassin de son niveau, donc par exemple Daïmon. Après on reparlera de la facilité des tanks à tuer des assassins.
Même demander à Pik s'il OS Malvick tant qu'on y est !
Demande à Malvick si il arrive à enlever la moitié des pv de pik, ou à Daïmon s'il OS Kazaf tant qu'on y est !

La logique marche dans les 2 sens, ça me fait d'ailleurs ça me fait penser à un de tes posts précédent :
.Bestiale a écrit:
Non l'assassin ne DOIT pas pouvoir OS. Sinon, à quoi servirait d'augmenter ses pvs puisque de toute façon, le premier péon venu avec une orientation assassin te tue ?
On peut aussi dire que le full tank DOIT pouvoir se faire tuer par une synchro de 2-3 personnes. Sinon, à quoi ça servirait d'augmenter ses pf/pm en restant à 100pv puisque de toute façon, le premier péon venu avec une orientation tank survit à la synchro que tu fais avec tes potes et vous tue dans la foulée ?
C'est sur que l'on peut prendre l'exemple de LuneRousse qui avait OS tampax en 10 coups en sortant plein de talent à l'époque ou celui-ci n'avait pas été nerfé pour appuyer tes propos (c'est sur un mage sans protection c'est assez fragile même avec des pv), mais j'ai aussi vu un guerrier ayant une orientation plutôt proche du soldat d'élite que tu tank qui a survécu à 20 attaques de 2 mages assassins grâce à sa targe, comme quoi coup de chance et coup de malchance ça peut arriver des 2 cotés.
Soit dit en passant, je suis totalement d'accord avec ta remarque sur le fait qu'il est pas vraiment motivant de se balader en ZN en se disant qu'un assassin peut tp pas loin de toi, te tuer dans la foulée et ensuite s'enfuir vers son royaume ou palais de clan ou tu n'auras aucune chance de le tuer (faut déjà que tu ne te ramènes pas dans le royaume alors qu'il est sur le palais de clan ou l'inverse), mais à mon sens ce n'est pas beaucoup plus motivant de lacher une 10aine de coups sur une personne qui a un lvl plus faible que le tiens pour la mettre à 70-80% parcequ'elle a monté ses pv, mais l'écart entre les extrêmes sur hc en est arrivé à ce point là.