Hum désolé pour la dérivation (Armoric, tu me donnera la réponse par MP, ou sur HC directement

)
Aller, je fbalance mes idées toutes fraiches (ça pourras peut être servir un jour

).
- Un background plus développé pour les marchands, avec une option pour blablatter un peu (pas encore d'idée précise, mais a voir).
- Un pannonceau d'affichage, donnant les infos sur ce qui se passe dans le jeu (comme une sorte de journal de 13 heures), ou les chefs de clan pourraient poster des annonces, requêtes, victoires, défaites,...
Le tout sérieusement contrôlé (voir limité a 1 post par jour) pour éviter tout débordement intempestif (mais ces chaud je pense ça).
- Dévelloper une partie plus historique tirée, du forum RP (déjaà proposé)
+1 pour Zardof, si tout le monde y met un minimum du sien, ça fera avancer les choses (mais on est dans un doux monde d'idéaliste là, et s'impliquer dans un "petit" jeu comme HC, n'est pas forcément du gout de tout le monde)
- Une amélioration de la détection, "spécial RP", pour ceux qui le désirent (avec dedans background du personnages, faits marquants dans le monde de Lorndor, personnages alliés/ennemis (+raisons), et bien d'autres possibilités encore.
Voilà, c'est tout ce que j'ai dans ma besace pour l'instant, en espérant que celà ne sera pas ralenti par la faute du manque de place sur le serveur... (déja faire un bon nettoyage de lvl 1 à 0 XP, ca y ferais du bien ^^)