Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 23:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Appel aux héros libres pour détruire le mur de la honte
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 11:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@Max : merci de tes explications :)

ShiN_SeKai a écrit:
Mais l'énorme différence avec les Palissades grunt , AUCUN NON GNOME n'a la permission de passer les palissades , les Gard_Gno sont conçu par est pour les gnomes , et aucun VPG même proche allié est bloqués par les palissades , hors la les palissades RISE pourrons être passés par tout non orc RISE mais également TOUT LES ALLIES de ce clan , donc horde+chaotique( il ont prit soins de mettre des portes palissades de partout pour que ce soit possible), donc oui les Grunt allié ou PNA des RISE son en sécurité , mais tout les autre sont désormais la proie de toutes ces personnes ( et oui GUO tout tes EE pourrons passer pour te buter :wink: )

De quoi ? Ah mais j'avais pas compris ça moi xD

Qu'un MG ou un RISE me confirme que leurs palissades bloquent bien les autres races hordeuses (surtout les UD pour ma part ><) ???

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 11:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Si seuls les orcs sont autorisés, les Gardes des palissades accepteront de laisser passer :
- les orcs non EE
- les non-orcs alliés (pas ceux PNA)

Guo, je t'ai toujours dit que tôt ou tard tu devras assumer ta Horditude... en plus c'est embêtant de tuer un orc pour les Hordeux... Allez, quitte l'Alliance et reprend l'autoroute de ton destin !

Dernière édition par jon_jokah le Mer 17 Nov, 2010 12:48, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 12:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Guo a écrit:
Qu'un MG ou un RISE me confirme que leurs palissades bloquent bien les autres races hordeuses (surtout les UD pour ma part ><) ???

Je ne confirme pas :roll: (mais n'infirme pas non plus).

Il me semble que les 4 races hordeuses peuvent passer (si non EE des RISE)

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 12:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La Ligue d'Argent reste en tout ceux qui ne l'ont pas trahie Souma.

Et oui, les Palissades tuent la ZN car justement sans elles les assassins pourraient être atteins très facilement.

M'enfin moi perso, je touche pas à la ZN, les Zone de clans sont bien plus intéressantes :D

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 12:41 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

[LTA]GROM a écrit:
La Ligue d'Argent reste en tout ceux qui ne l'ont pas trahie Souma.

Et oui, les Palissades tuent la ZN car justement sans elles les assassins pourraient être atteins très facilement.

M'enfin moi perso, je touche pas à la ZN, les Zone de clans sont bien plus intéressantes :D

Ca me va, pour ceux qui ne l'ont pas trahi xD (heureusement ton bref passage dans certains clans te désignent comme traitre a la Ligue d'Argent! :twisted: ).
Mais ca n'ira pas a tout le monde, et on les comprendra.C'est un peu trop facile de dire qu'une coalition qui ne fait plus rien depuis des années a gagné et ensuite de dire que l'on en faisait parti xD.

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 12:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Moi j'me pose des questions quant aux besoins de se parquer comme du bétail pour les gnomes et Orcs désormais. Même les taurens n'avaient pas osés :wink:
Je demande un "habit de Lumiére" et des banderilles pour traquer ces vils dans leur enclos.

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 12:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je suis quand même pas le seul orc qui tape des hordeux ? En même temps c'est vrai que je dois être le seul orc allianceux :/
Damned, je cris au complot sur ma personne !

Bon, au final tout ce qui change c'est qu'il y a juste en gros désormais les races allianceuses qui sont bloquées alors ?
Mais alors quid des joueurs de races hordeuses sans clans qui viennent chasser dans notre royaume ?

Et sinon on pourrait pas connaitre les EE des RISE ? Et ceux des MG tant qu'à faire ? xD

A défaut de ne pas avoir de réponse aux questions précédentes, les MG et les RISE peuvent-ils donner leur parole qu'ils l'ont fait dans l'intérêt des orcs ?

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 13:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

une_grenouille a écrit:
A part quelques traitres, sans doute dû a des problèmes psychiatriques, les orcs sont par nature hordeux.

C'est par ce raisonnement que certains disent que les gnomes sont allianceux et ne voient aucun mal à tuer ceux qui "les ont trahi" en ne suivant pas ce comportement...

Je pense que tu préfèreras relever le défaut et l'invalidité de ton raisonnement plutôt que de te déclarer traitre vis à vis des gnomes (ou alors tu tentes la solution "problèmes psychiatriques" ? :P )

Sinon Guo ils peuvent te donner la parole qu'ils l'ont fait dans l'intérêt de leurs orcs, après pour les autres orcs, bah fallait rejoindre leurs clans :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 13:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Voyons, voyons, grand picsou Kaboum Kaboum, les gnomes sont gnomes avant tout, les autres idéologies n'existe que pour notre amusement?

Cependant je comprends bien que cela puisse te gêner vis à vis de tes serviteurs orcs.

Aucun raisonnement applicable aux VPG ne l'est aux gnomes, car nous sommes bien au dessus des lois sauf celles que nous avons créées pour la Grandeur de la Nation Gnome.

Quant à la nature de ma psychée... cela est le résultat des mystères du mélange de gènes gnomes qui ont tout de même laissé un peu de place pour ceux orcs.

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 13:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Guo a écrit:
Bon, au final tout ce qui change c'est qu'il y a juste en gros désormais les races allianceuses qui sont bloquées alors ?
Mais alors quid des joueurs de races hordeuses sans clans qui viennent chasser dans notre royaume ?

En fonction de leur clan, ils pourront toujours entrer.
Ceci étant, je ne crois pas en connaitre beaucoup (suffit que je dise ca pour que certains viennent me prouver le contraire ^^).

Guo a écrit:
Et sinon on pourrait pas connaitre les EE des RISE ? Et ceux des MG tant qu'à faire ? xD

Côté MG, les clans allianceux.

Guo a écrit:
A défaut de ne pas avoir de réponse aux questions précédentes, les MG et les RISE peuvent-ils donner leur parole qu'ils l'ont fait dans l'intérêt des orcs ?

Non, penses-tu...
On a fait ca en espérant réveiller JCette, sur quoi Arrak aller venir faire son petit commentaire et tout un chacun viendrait mettre son grain de sel :)

En même temps, ca faisait un moment que je n'avais pas autant posté sur le forum :P

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 14:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

.Bestiale a écrit:
Lordream a écrit:
Quant à vous messieurs les gnomes, vous devriez garder pour vous votre habituelle arrogance. Vous n'êtes guère un modèle. Votre royaume est si bien organisé que c'est devenu une tour d'ivoire, une belle nation de planqués.

Que copient les Orcs.
Soit notre Royaume est une nation de planqués et vous ne devez pas faire la même chose.
Soit ce n'est pas le cas et tu fais preuve uniquement de mauvaise foi.

Mais c'est bien connu : la jalousie et l'envie poussent à dire les pires bêtises ...

Se rappelle quelqu'un qui fut pendant longtemps, un être de la Forêt ...

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 15:26 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Les MG et les RISE ne l'ont bien évidement pas fait dans l'intérêt des orcs, mais pour eux avant tout!

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 15:36 
Hors-ligne
Héros Important

[HRP]Oh ben mince, mais c'est la partie Guérilla ici ?! Roooh ... bizarre que cette information puisse s'oublier à la lecture de tous ces posts ...[/HRP]

Aux rumeurs Lorndoriennes d'un nommé "Mur de la Honte", l'intrépide Tealy, ou plutôt la curieuse Dame Tealy mais, fit chemin depuis son royaume pour examiner de prés la chose.

Oui Dame Tealy fit son chemin DEPUIS son royaume qu'elle avait rejoint par une volonté toute autre que la sienne : une espèce de crabe caché dans sa conserve l'avait ignominieusement attaquée alors qu'elle se reposait de la longue cueillette de plantes médicinales et de superbes fleurs à constitution revigorante.

Soit ! Elle n'en voulait pas à ce méprisable insecte (enfin, méprisable esprit puis qu'il était facilement 10 bons niveaux au dessus d'elle, elle ne peut dire qu'il soit méprisable sur ses prouesses guerrières.) Mais peu importe.

Dame Tealy donc, fit chemin vers le royaume grunt, en croisant des troupes d'agités faisant un sitting réglementaire sur une auberge. De toute façon, cela ne la dérangeait pas, puisqu’elle avait eu tout loisir de se désaltérer de frais à la taverne de son château de race.

Elle croisa également quelqu’autre troupiau dont elle ne prit même pas le temps d’aller faire un brin de causette : chacun le sait, l’intelligence d’un groupe étant inférieure à l’intelligence moyenne de ses membres, ça ne devait pas voler bien haut. Mais laissons donc les volailles de bas-étages là où elles se trouvent.

Dame Tealy –car oui c’est bien d’elle dont il s’agit- s’approche donc du royaume grunt jusqu’à se retrouver au pied des palissades, derrière lesquelles se trouve ce fameux royaume de grunts et d’orcs qu’elle ne peut approcher.

Hordeuse de cœur, d’âme, et d’épée, la vaillante Tealy se trouve fort contrite.

Comment se fait-il que maintenant elle ne puisse plus accéder librement à la forteresse orque pour aller y boire un verre en compagnie de ses frères hordeux ? Elle qui adorait tant leur grimper sur le dos et les bastonner pour qu’ils partent au grand galop ?

Dites-donc bande de pas-doués, ça ne vous ennuierait pas de constituer votre réserve de bois de chauffe à un autre endroit ?

PARCEQUE, il se trouve par le plus grand des hasards ( !) que votre soi-disant « construction défensive » se trouve entre moi et mon objectif ! Et ça
secoue la tête de droit à gauche puis de gauche à droite, c’est vraiment pas sympa !

Non mais !

Regarde l’immense palissade qui fait le tour du royaume.

Je sais bien qu’au niveau de l’utilisation de son ciboulot l’orc n’est pas maître en la matière, mais JUSTE pour votre information, pourquoi gâcher tout ce bon bois à le laisser détremper sous la pluie, pour un tel but défensif ?

Alors qu’il suffirait JUSTE de « palissader » les points de passages, les murailles elles se chargent amplement d’arrêter les assaillants !

Croise les bras, fronce les sourcils.

De toute façon, avec ou sans utilisation de vos cervelles, vous installez quand même des palissades, et je ne peux même pas rentrer me sécher les pieds !

Moue renfrognée, vexée qu’on lui refuse l’accès à cette demeure alliée, elle « frappa » à la porte de la palissade …

… enfin … elle « frappa » à la palissade à sa façon, avec sa petite dague de type « perforant » …

Geste dérisoire, elle le savait, mais hautement symbolique.

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 15:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mon cher compatriote la grenouille vous semblez oublié les Chaotique dans tout ce vacarme , je ne pense pas trop me tromper en pensant que certains pourrons passer ces palissades , et la non seulement les orcs sans clan serons en danger mais également certains orcs hordeux...

Mon cher Guo dans le meilleur des cas en imaginant que les RISE n'est pas d'allié mais juste des PNA, les palissades laisserons passer tout les non Orc RISE et tout les alliés des MG, donc en gros ça change rien pour toi^^, puis apparemment les 4 race hordeuse peuvent passé donc je sent que certains Core vont ce regaler^^.... :P

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 17:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Déplacé dans général, car ce topic n'a plus rien à faire dans guérilla. Désolé pour les quelques-uns qui avaient joué "RP"

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure