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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2011 22:59 
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Boulet Ambulant
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Chatissimus c'est tellement un fourbe que je le crois pas xD

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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2011 23:54 
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Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Kazaf a écrit:
Chatissimus c'est tellement un fourbe que je le crois pas xD


Code:
if (XYZ)//Potion d'invisibilite
   {
      $beneff= UneFormule;
      mysql_query("INSERT INTO cards (nom,dscr,num,urlavatar) VALUES ( 'Potion d Invisibilité', 'Rend invisible, puissance $beneff, l’odeur de cette potion est horrible ', '$beneff',  'potions/21.gif')");
      $text = "Potion d'invisibilité force ".$beneff."";
   }

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2011 0:11 
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Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ouais mais si ca se trouve les plantes la créant n'existent pas!
Ou alors il n'y a pas de formule permettant de la créer.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2011 9:58 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Tu crois quand même pas que le chat va te donner la formule huh !

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2011 10:48 
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Messages: 56
Quelqu'un ne l'a pas trouvé cette potion d'invisibilité sur le fofo.
A croire qu'ils veulent tout prix qu'on prenne du Viagra :sm11:

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Konky Le Poéte


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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2011 13:20 
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Et ce n'est pas parce qu'elle existe que l'effet est implémenté.

Et ce n'est pas parce qu'il est implémenté, qu'il n'est pas totalement bugué !

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 0:31 
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Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
pat a écrit:
(J'y suis d'ailleurs mort une fois sous les coups d'un assassin de 15 level de moins que moi, alors que j'avais un bonus de dext. énorme, armure et bouclier, je n'ose donc imaginer ce que c'est pour un plus bas level avec des PV moyen).
.


Au fait tu ne m'a pas répondu quand je t'ai demandé de qui tu parlais, mais si c'était moi, j'avais alors la rune apocalypse et 370 PM et je t'ai fait perdre 700 PV avec de la chance sur les talents (2-3 chais plus) effectivement. Mais jtai pas fini :)

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 8:42 
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Boulet Ambulant
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
En même-temps j'ai envie de dire que...... cette situation n'a pas de solution, si?

Personnellement maintenant que l'écart est réduit entre tank & assassin, je ne vois plus trop l'intérêt du talent, réduire ses dégâts serait un bon début à mon sens.

Supprimer les items (ou bien ils perdent leurs bonus au bout de 6 mois par ex mais boff / à la mort) et supprimer le talent serait mieux.. non ?

ps : JE PRECISE QUE JE SAIS PAS

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[[WGT]] Carmen


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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 16:00 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Souma-kun a écrit:
2 ans que ces incapables d'alchimistes n'arrivent pas à trouver la formule xD.


+1

Rien à dire, on est vraiment naze sur le coup (enfin moi en tout cas) :|

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Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 17:25 
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Messages: 190
DA a écrit:
Un TP c'est pas un truc qu'on est censé utiliser tous les jours, ça n'a jamais été pensé pour ça. C'est dans cette optique qu'avait été ajoutée la mort par TP mais ce n'était pas assez radical.

Little-Boss a écrit:
Dans ce cas là s'il y a (déjà à ce que j'ai cru comprendre ? hum en fait non) un cooldown sur les TP on peut supprimer la mort sur tp...


+1

Supprimer la mort par TP et mettre un cooldown dessus (ceux du royaume, du palais de clan et les parchemins comme le précisait Guu) serait pas mal.

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"Quand on touche à un grand, on le tue, sinon on ne le touche pas"


Dernière édition par w_a_rr_a_x le Lun 10 Jan, 2011 17:34, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 17:30 
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Messages: 579
et supprimer le talent , comme cela , les assassins ne tueront plus, mourront tout le temps et cela sera xP a gogo pr tout le monde :P

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"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 17:33 
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Boulet Ambulant
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ils ont tjs les palissades.

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[[WGT]] Carmen


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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 17:53 
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Angel a écrit:
et supprimer le talent , comme cela , les assassins ne tueront plus, mourront tout le temps et cela sera xP a gogo pr tout le monde :P


N'empêche, vous vous plaigniez quand même moins avant la maj d'Igor ... Maintenant, la moindre remarque sur vos privilèges ( qui en sont, même si vous le démentez ) et ça fait de l'ironie tout partout :3

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Et maintenant :
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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 17:54 
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Héros Important
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Inscrit le: Lun 15 Août, 2005 10:06
Messages: 190
[Dinosaure]Du temps où on n'avait pas le choix d'augmenter sa vie au passage d'un level on s'est dit "ce serait cool si tous les persos ne se ressemblaient pas tous autant". C'était certes monotone mais au moins c'était équilibré !!
On a donc créé cette possibilité. Fébriles, beacoup de joueurs ce sont dit "je pars sur tank comme ca je ne mourrai plus jamais et je pourrai xp tranquille" ou bien "je vais me faire un perso qui va taper comme un fou pour tuer le joueur lambda sans avoir à synchro". Avec quand même pas mal de gens au "milieu".[/Dinosaure]

Seulement voilà le temps passa et beaucoup se sont plaints de la prospérité des tanks entre autres.

Ce qui a donné naissance à la possibilité pour ceux qui avaient (tout) misé sur l'attaque de devenir... des assassins !

Et ce fut la fête au one shot...

Beaucoup sont devenus grognons après un tel changement vu que la possibilité ne leur fut pas offerte de replacer leurs points obtenus au passage des niveaux afin d'éventuellement se réorienter (j'avoue j'en étais).

Ont également contribué à la rupture des équilibres (les nominés sont...) : les pavois, le sunnecrine, les sphères magiques, l'augmentation constante (et effrayante) de la puissance des potions de caractéristique... (liste non exhaustive, bah oui faut pas tout mettre sur le dos des assassins ^^)

Et voilà qu'aujourd'hui après avoir perdu l'équilibre depuis des lustres on réclame davantage d'égalité. Que c'est pas juste les assassins. Que c'est pas normal qu'ils soient si puissants.

Et bah dans tout ca moi je m'ennuie. On m'a sucré les monstres et les quêtes qui allaient avec (de mon point de vue le Lorndor manque de monstres) qui étaient suffisamment avantageuses en xp pour faire sortir pas mal de peureux de leur royaume.

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"Quand on touche à un grand, on le tue, sinon on ne le touche pas"


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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 19:22 
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Messages: 3453
Pour les monstres, ca serait pas mal de les régénérer de façon plus "logique".

Je veux dire définir des catégories claires... pas se retrouver avec des trolls niv 1 et des trolls niv50.

Par exemple avoir des "lapinou" qui ne dépassent pas le niveau 5, mais des "Dragons majeurs" qui sont au moins niveau 80.
On pourrait réactiver les quêtes pour tout le monde de cette façon et normalement les petits niveaux devraient s'y retrouver plus facilement.

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