Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 10:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 11:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
toadette a écrit:
Et pourquoi pas annuler la perte d'xp lors de la mort comme l'a dit Seytahn il y a quelques postes ?!
Euh oui oui c'est sérieux =P


Ce qui m'embête le plus c'est que je ne vois pas en quoi ça aidera les assassins à tuer !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 11:12 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 10:13
Messages: 127
Localisation: derriere toi
il y a vraiment des gens qui se prennent pas pour n'importe qui dans ce forum!
Tout ce qu'on fais c'est dire ce que l'on en penses, s'exprimer a ce que je saches, c'est pas encore interdit

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 11:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
[Vamps]Seytahn a écrit:
Si hier l'orientation Bisounours t'avait été proposée, avec des options de talent Gros-bisounours pour particulariser cette orientation, et que quelques années/mois plus tard une MAJ te limite drastiquement cette fonction car si elle ne fait que limiter ceux qui l'utilisent rarement elle modifie ton GP et ton RP, que tu demandes à pouvoir jouer encore ton perso pour éviter de le mettre aux oubliettes et je te dis "mais dis-donc t'as pas remarqué que HC n'est pas fait pour toi et que Bisounours ne colle pas, vas donc assassiner en solo au lieu de chouiner et de demander la facilité", tu répondrais quoi ?


C'est arrivé ya pas si longtemps...

Imagine le soigneur de royaume qui était tout content avec les dégâts d'Irgul + les soins empoisonnés (RP aussi valable que celui d'assassin qui veut tuer 1 personne par jour sans mourir), ben maintenant il ne peut plus rester 24/24 dans son royaume car il n'y a plus assez de cibles a soigner (Je sais de quoi je parle je l'ai vécu, j'ai passé pas mal de temps à soigner au royaume car j'avais moins de temps à investir dans le jeu a une certaine époque).. Bref ce style de jeu n'est plus vivable, et on a été obligé de s'adapter !

Je suis désormais 23/24 en ZN ! Ais-je chouiné car je perdais mon mode de jeu a 15 Xp par jour sans déplacement (tout en augmentant la compétence poison, etc...) ??
Non ! Car la maj qui a stoppé les cris d'Irgul, et celle empêchant les soins empoisonnés, malgré le fait qu'elles dérangent mon petit confort et mon style de jeu, étaient bénéfique pour le jeu en général (enfin c'est mon avis)

Donc on arrête de chouiner pour ses petits privilèges perdus, et on s'adapte (comme a chaque maj depuis 6 ans...)
(Ou alors on expose clairement les soucis avec des chiffres et non "c'est injouable" et on propose des solutions, mais il ne faut pas s'étonner si tout le monde n'a pas la même vision que vous...)

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 11:26 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Et bien faisons ainsi: n'exposons plus nos problèmes. Laissons le jeu ce dérouler tel quel mais après faudra pas s'étonner que depuis plusieurs années le jeu est en déclin avec de tel réaction. Dés qu'on a un peu le culot de dire ce qui ne nous convient pas ont est des chouineurs, on ne sait pas jouer, on ne sait pas s'adapter ect...
Alors resté avec votre confort de VHL et laisser la nouvelle génération dans une situation vraiment difficile.
Je trouve juste pas normal de devoir prendre tous les jours le risque de crever et perdre plus d'xp qu'en gagner... Sachant qu'on a plus que 7 attaques si on veut pas rester sur place! Si vous aimez crever a tours de bras c'est vous que ça regarde, si vous êtes assez tanké pour rester 23/24 heures sur place, ça vous regarde. Mais la solution du : Moi je peux jouer comme ça et si vous y arriver pas, vous êtes bon a rien! J'ai déjà vu mieux comme solutions a un soucis!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 11:27 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Arimas a écrit:
Mon problème je l'ai expliqué et a part Seytahn, personne ne l'a entendu et compris. La seule solution que j'ai eu est venu de Tudul est malheureusement ça me va pas trop :s


Non non il y en a d'autres qui ont essayé aussi d'expliquer il y a une semaine...

Bon je ne souhaite pas non plus pourrir le jeu de tous les autres et je vais m'arrêter là car je crois que j'ai dit tout ce à quoi j'avais pensé, il m'est venu une idée qui pourrait rendre au moins les persos assassins et LL viables dans leur Royaume, je vais de ce pas en partie suggestions. ;)

édit : Voilà ma proposition.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Dim 01 Mai, 2011 13:45, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 11:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Autant que je n'ai pas aimer le système de TP/Kill/TP des assassins autant que j'estime que chacun à droit de s'exprimer en ces lieux.

Chacun parle certes de son expérience en tant que joueur et ne se tien pas cantonner à des pseudo statistiques qui peuvent être manipulée et changées en fonction de nos envies.

Comme je l'ai dit, il est vrai que DA ou le chat se sont fait plusieurs fois critiquer pour les MAJ précédente et je pense qu'ils ont un rôle difficile.
En outre, nos admins ont une vision du jeu mais ce n'est pas pour autant qu'elle reste carrée.

Ce que vous appeler des "chouinage" c'est ce que nous avons tous déjà fait au moins une fois alors il est facile de dire aux autres de se taire parce qu'ils nous dérangent. Dans la situation inverse je doute que vous prendrez ces mêmes remarques avec philosophie et courtoisies. Dès lors, je vous prierai simplement d'éviter ces démarches.

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 11:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Citer:
- Le gain d'xp est doublé sur les coups PvP pour les niveaux 1 à 30 (niveau 15 auparavant)


Ca me parait quand même énorme pour les LL !! T'as même pas besoin de faire un kill pour gagner plus de 15 Xp par jour !
Je ne pense pas que rien n'est fait pour les LL, loin de la !!

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 11:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
cela marche pas il me sembles.... c'est déjà le cas que les LL gagne le double d'xP?

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 12:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Yep, c'est opé ( sauf au niveau de l'affichage après un coups. ). Cela n'évite pas de se prendre des VHL en manque de reconnaissance mais cela marche ^^

Plus de 15Xp jour ? Recompte pour les "LL" qui débutent vraiment : Déplacement et frappe à 5PA :P

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 13:35 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Vous ne pensez pas qu'outre une histoire de GP ( comme vous aimez le dire ^^ ) c'est davantage un problème de fond qui règne sur ce jeu ?
Parce qu'au final, quand bien même le style de jeu d'assassin devienne plus compliqué, en soit ce n'est pas ça le vrai problème d'HC. Tout comme, dans le fond, les protections - quelle connerie ^^; ne sont pas le principal problème.
Le problème c'est que la hiérarchie au sein du jeu est trop solidement ancré et protégée. Les plus forts n'ont rien à craindre des nouveaux/mid-level quand tous les autres les craignent.
On accuse les assassins du même problème. Certes c'est - c'était ? un vrai problème. Les assassins pouvaient kill ( il me semble je n'ai jamais été assassin mid/high lvl ) n'importe qui. On réduit leur puissance et c'est totalement logique.
Dans le même ordre d'idée, le TP/kill(ou frappe)/TP existe depuis que les parcho de TP existent. Et il faudrait être profondément hypocrite pour ne pas le reconnaitre. Donc les plus anciens qui s'étonnent de cette pratique... Enfin bref ^^
Mais pourquoi cette pratique s'est démocratisée ? Parce que les gens voulaient continuer à jouer à HC ( donc à affronter d'autres joueurs et non des monstres ) tout en ayant une chance de rattraper l'élite du jeu.
Attention je ne suis pas en train de démontrer en quoi cette maj a été une mauvaise maj. C'est un changement de GP à opérer c'est tout ^^

Avec une hiérarchie aussi puissante et ayant autant d'avance sur le reste des personnes, comment voulez-vous donner envie aux nouveaux/mid-lvl de s'investir ? Qu'est-ce qui fait d'un jeu qu'il soit bon ? Le fait qu'il y ait un équilibre en son sein. En l'occurrence actuellement il n'y a plus d'équilibre - et ce n'est pas avec des arguments comme "ce n'est pas notre faute si vous ne savez pas jouer blablabla" que ça fera avancer les débats hein ;).
Prenons pour exemple le jeu dont s'inspire HC, à savoir Wow. Dans wow, il y a quelque chose de très bien pour éviter les déséquilibre ( du moins dans la théorie ). Je pense à la limite de niveau max. Au fil des extensions on peut gagner 10 lvl supplémentaire. Mais entre chaque extension, tout le monde qui y consacre du temps peut rattraper l'élite ( en farmant comme des gros moches ^^ ). Après il y a des orientations/races plus cheatés les unes que les autres mais ça change au fil des maj ça ( souvent passant de classe cheaté à classe useless ^^ ) entrainant pleurnicherie toussa toussa.
Mais le fait est que tout le monde peut retrouver un perso jouable, plus ou moins rapidement, et pouvoir compter dans les guerres toussa toussa.

Pour moi HC est mort depuis quelques années déjà. L'écart entre certains VHL - le "V" dénotant l'idiotie de la situation que l'on vit, ils ne sont plus seulement haut lvl, ils sont TRÈS haut lvl; et le reste des joueurs se creusant de plus en plus. Les attentes de ces 2 parties et leurs intérêts respectifs sont, de fait, de plus en plus divergent.

ça fera office de conclusion :lol:

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 13:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Tout est dit dans ton message Gargaroth je crois... Alors quel serait la meilleur solution?
Un reset du jeu? Oo"

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 14:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 10:13
Messages: 127
Localisation: derriere toi
j'avoue que je comprend pas bien ou tu veux en venir la gargaroth!
Pour toi qu'elle serai la plus sage décision a prendre pour remédier a tout sa

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 16:19 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Oh bah y'aurai diverses solutions mais qui ne seront vraisemblablement jamais prise, le reset étant pour moi la meilleure solution en effet.

Mais on pourrait tout aussi bien limiter, par exemple, limiter le jeu au lvl 40 voir même 50 ce level demandant un certain investissement et la quète de Xatrio servant à quelque chose.

On pourrait penser à quelque chose de beaucoup plus radical avec une RàZ ( = Remise à Zéro ) tous les ans/2 ans.
Ou bien, à la manière Call Of Duty, une fois un certain lvl atteint on repart de 0 en ayant comme avantage de redémarrer avec les sous qu'on avait avant de redémarrer et de garder les cartes de fidélités.

Ce sont des propositions comme ça hein on peut imaginer pleins de chose similaire. DA avait dit qu'un reset ne se ferait que s'il y avait une V3 ( à savoir une nouvelle map si j'ai bien compris son idée ). Alors pourquoi ne pas essayer d'implémenter une map totalement différente dans l'esprit que l'actuelle.

Mais tout ceci créerai surement le mécontentement de ceux qui ont une situation confortable en lorndor et un chantage au départ de toutes ces personnes ne voulant pas un nouveau défi. C'est bien dommage... Car force est de constater que les plus haut lvl ne meurt que très rarement des coups d'autres que les VHL. Et, même si en temps de "paix" la plupart ne s'amuse pas à exploser les LL par plaisir, une guerre n'est pas envisageable de par la crainte de ces joueurs à la fois increvable et pouvant décimer l'armée adverse.
Installez une élite dans un confort durable et incontestable et voila ce que vous obtiendrez. Une mort lente par lassitude.

( je suis conscient de ne pas amener de réponse concrète. Mais essayer de changer cette situation a été tant de fois proposé et ces propositions ayant étaient tant de fois décriées, moquées, négligées je n'ai pas envie de perdre du temps à essayer de changer ça tant que les mentalités n'auront pas changé )

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 16:41 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 10:13
Messages: 127
Localisation: derriere toi
Et bien... tu es une des premieres personnes que je croise sur ce forum qui pense comme moi par rapport a la mentalité des gens, bref...
Peu etre qu'un reset serai le bienvenue mais comme tu l'as dis le bonheur de certains feront le mécontentement des autres
commentaire inutil :sm11:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 16:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Je ne comprends pas que ta solution est pu être raillée des autres! Je la trouve bonne, même très bonne...
C'est plus possible de jouer ainsi et je pense que la remise a zero ferait du bien a tous le monde. D'un part a ceux qui n'arrive plus a jouer a cause des MAJ et d'autre part pour faire redescendre les orgueilleux installé dans le confort de leur level et qui pense qu'ils savent tout mieux que tout le monde et nous ris au nez, des qu'on a quelque chose a revendiquer!

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr