Malvick, désolé d'avoir un RP... on se demande quel est le vôtre d'ailleurs, car le seul point qui pouvait laisser envisager un comportement/ une politique découlant de votre RP, c'est "Votre mission, et vous l'acceptez, est d'unir les peuples de Lorndor en vue de contrer cette menace." (la venue des Piscigores). C'est là dessus et avec le souvenir d'une conversation avec Gerateur où il m'affirmait que la DTC ne s'était jamais mobilisée pour attaquer un royaume, qui m'ont conduit à vous contacter au moment où on a mis en route notre diplomatie..
Or pendant ce temps nous avons également commencé à dialoguer avec pas mal de clans défenseurs de royaumes, et nous avons donc eu beaucoup de retours sur les massacres de vos membres dans nombre de royaume.. Alors oui ce n'est une mobilisation de votre clan, mais quelques VHL suffisent parfois à pourrir un royaume, et donc je ne vois pas en quoi ce serait nous qui trahissons notre RP et retournons notre veste... Ou alors il faudrait m'expliquer comment vosu comptez rassembler les peuples en les massacrant tous, sauf peut-être les gnomes qui pour l'instant sont protégés de vos membres par les palissades, car vous assumez et soutenez ces actions, quelque soit le royaume...
Quand tu dis qu'entre la signature du pna et notre négociation il n'y a eu qu'un seul royaume qui a subi vos membres, c'est totalement faux... Il y a eu au moins le royaume Troll, le royaume Tauren et le royaume Nain, pour ceux dont je me souviens, mais certainement d'autres si je recherche dans les archives.. Et oui, nous pensions que vous ne pratiquiez pas vraiment ce genre d'assaut, ou rarement, mais comme nous commencions à avoir de retours de toutes nos chambres diplomatiques avec les défenseurs de royaumes vous concernant, nous avons commencé à douter de votre volonté de rassembler les peuples...
Et quand tu dis qu'on conserve un pna avec des clans qui tuent dans les royaumes, c'est faux.. Tous nos pna sont prévenus que si on se mobilise pour défendre un royaume, nous supprimerons le pna s'ils font partie des assaillants.. C'est d'ailleurs cette clause que vous avez refusé, libre à vous, mais ne dites pas n'importe quoi... Et si, c'est prévu que nous prévenions, et d'ailleurs le fait de l'avoir gardé avec vous non pas 12 ou 24 heures, mais tout le temps des négociations, donc 1 semaine et même plus, pour tenter de vous faire infléchir sur les royaumes et donc les peuples qui est pourtant le seul point à peu près "concret" de votre RP, enfin qui aurait pu l'être..
Alors oui, avec les GG il y a eu des erreurs, nous l'avons reconnu et nous avons réglé cela avec eux depuis des lustres, et je ne vois pas en quoi un DTC viendrait nous remettre sur le tapis cette histoire à chacune de nos actions pour nous dénigrer. Tu ne sais plus quoi utiliser comme arme pour nous déstabiliser..
Ensuite en ce qui concerne les Neutres, cela ne veut plus rien dire.. Il y a de nombreux neutres chaotiques, des neutres pacifistes, des neutres chasseurs/cueilleurs, des clans monoraciaux non rattachés à la Horde ou l'Alliance dans leur ensemble, etc... Alors oui nous avons fermé la porte aux Neutres chaotiques, car par défaut leur but prinipal est de semer le chaos, sans aucune règle sauf peut-être de ne pas toucher aux alliés/pna... mais les royaumes, jamais ils n'accepteraient de s'interdire d'y faire des kills... Je me demande d'ailleurs quelles sont vos règles de conduite, car je n'en vois plus.. Donc oui nous avons coupé les ponts avec les Neutres Chaotiques, qui d'ailleurs on l'a vu s'allient aisément avec les chaotiques hordeux quand il s'agit de vouloir nous détruire, donc aucun regret à les avoir en ennemis..
Ensuite et enfin, le brave DTC qui prend la défense de la veuve et l'orphelin devant des tyrans sanguinaires que sont les Atréïens... c'est l'hopital qui se fout de la charité..
Citer:
elle s'acharne depuis plusieurs lunes sur un clan de 6 personnes pour essayer non pas de lui imposer ses idéaux mais uniquement pour assouvir son besoin de tyrannie, ayant des exigences déplacées et refusant tout compromis n'étant pas à son entier profit, sacrifiant pour cela ses convictions et s'humiliant chaque jours un peu plus dans sa croisade...
J'devrais pouvoir retrouver les première plaintes de nos membres qui n'arrêtaient pas de se faire tuer en Zone de Clans, aux abords de notre palais, par les assassins GIGN.. De mémoire cela fait depuis octobre dernier aisément que nous subissons continuellement des pertes venant d'assassins GIGN qui se planquent dans leur royaume ou sur leur palais, et nous tuent non pas en Zone Neutre, mais sur nos terres... On ne va pas refaire un débat sur les assassins, et avec les récentes réformes ça devrait déjà un peu ralentir, mais quand on compte des dizaines, voire centaines depuis le temps, de morts sur nos terres de la main d'une poignée qui sait très bien qu'on n'ira pas les chercher dans leur royaume, désolé mais je ne vois pas en quoi ils sont courageux, ou encore plus, des victimes... Nous avons commencé par le dialogue, mais nous nous sommes fait limite insultés et rire au nez... forcément c'était tellement facile de tuer impunément sans aucun risque de riposte.. Notre seul moyen de pression fut donc leur palais, d'où notre première intervention, pensant que ça suffirait, mais non, donc nous sommes revenus..
Il peuvent se cacher derrière la faction Gnome de leur clan pour demander le soutien de la Nation Gnome, ou encore leur nombre restreint pour dire combien c'est un combat inégal et injuste, nous sommes totalement en droit de menacer le palais d'un clan qui pourrit la vie de nos membres depuis des lustres sans aucune volonté de dialogue ou d'apaisement...
Alors merci pour les leçons de morale, mais ça ne prend pas.. Les victimes c'est nous dans l'histoire, et notre intervention est totalement légitime..
J'espère pour vous que les palissades tiendront, car pour l'instant ça vous permet d'avoir bonne figure vis à vis de la Nation Gnome... Le jour où vos membres pourront venir chainkill chez les gnomes avec votre soutient inconditionnel, comme vous le faites partout ailleurs, on reparlera de diplomatie et de paix.. Vous n'avez pas à nous faire la leçon, nous suivons notre RP, ce que vous n'avez pas à faire, car vous n'en avez pas..
@ Triforce : Que crois-tu que nous faisons quand nous ne sommes pas en défense de royaume ou récemment chez les GIGN? nous luttons contre les chaotiques en Zone Neutre, à défaut d'avoir des actions plus "spectaculaires" à montrer en place publique... C'est un combat quotidien et nous faisons ce que nous pouvons pour lutter contre nos ennemis chaotiques, et ils sont nombreux..
Aussi j'espère que tu liras le reste de mon message, ce sont les GIGN qui s'acharnent sur nous puis une dizaine de mois, et ce en Zone de Clan.. Nous n'avons pas entamé les hostilités, nous faisons juste la seule chose qui pourrait leur faire pression, mais là encore ils arrivent à se poser en pauvres victimes.. C'est assez hallucinant comme la propagande est efficace..
Enfin si la protection des royaumes relève de l'utopie, c'est pourtant la base de notre RP, notre idéal, et nous savons la route longue et périlleuse, d'autant plus que cela implique une diplomatie inédite, dialoguant avec des clans neutres monoraciaux, des clans hordeux ou allianceux, et donc parfois des clans qui entre eux s'affrontent.. Or nous laissons les RP de chacun d'exprimer, mais qu'ils s'attendant à ce qu'on défende n'importe quel royaume si on est amené à le défendre, ou encore qu'on se retrouve dans une faction contre un ou des clans chaotiques..
Là en l’occurrence il s'agit d'un différent entre deux clans, et qu'ils soient 6 ou 50 ne change pas grand chose, nous avons toute légitimité pour intervenir sur un palais après 10 mois voire plus à subir leurs coups comme leurs refus d'apaisement via la diplomatie ..
Donc oui nos actes parlent d'eux même.. une intervention légitime contre un clan qui se pose en victime mais nous pourrit la vie grâce à ses assassins sans aucune raison valable depuis des mois..