Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 7:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 17:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

si moi pour toi,
avant de parler comme ca de moi, essaye de te mettre au courant de ce qui s'est passé, DA a eu un comportement inadmissible et immorable envers moi, mes pots et ma copine

alors stp ferme la, et te la ramene avec tes sermants de bo papa
De plus l'histoire des mots de passe n'est pas moralement correct et il n'y a pas d'histoire de recherche de vengeance ou quoi

de plus comparer un coup de boule qui est un geste dont ton pere devrait avoir honte et marcher la tete basse et la queue entre les jambes devant ce gars, et une dénonciation d'un procédé que j'ai jugé devoir etre mis au grand jour , y a une différence assez importante

Alors un commentaire la dessus monsieur je sais tout ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 17:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

FiReOfTiMe a écrit:
Anecdote :

Un jour mon pere a foutu un coup de boule a un mec qui avait griller un feu rouge et qui insulter mon pere...

Et juges-tu sa réaction intelligente ?

Bon, il serait peut-être temps de verrouiller ce fil, non ? Et pour de bon cette fois ci. Vous tournez en rond comme des boxeurs groggies à force de ressasser les mêmes choses jusqu'à plus soif, ça ne sert à rien qu'à vous préparer des aigreurs d'estomac pour plus tard.

J'en appelle aux modos, j'en appelle aux admins : est-il bien utile de laisser s'installer cette ambiance délétère ? Des choses ont été dites, des choses ont été faites, chacun campe sur ses positions, dont acte.

Continuer sur cette voie ne sert personne.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 17:30 
Hors-ligne
élu de son coeur

Effectivement, je verouille.

Ca tourne en rond, en plus j'ai l'impression qu'avec vos pseudo-explication, vous partez en hors sujet...

De toute facon ce topic n'a que trop duré.

Si quelqu'un a quulque chose d'interressant a dire, qu'il me mp je le réouvrirais avec plaisir.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure