Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 03 Juil, 2025 8:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 19:44 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

relaxgirl contacte moi en prive que je te rende ta monture (c'est ma faute si tu l'as perdue)
Je tiens a repeter que les montures ne disparaissent pas à la mort donc pas de panique pour vos achats.
Pour les nouveaux venus le jeu sera certe un peu plus dur mais pas dans des proportions impossible, ils devront gerer plus intelligement leurs PA, de plus la nouvelle regle d'XP et d'or devrait leur epargner l'acharnement des hauts niveaux

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 20:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi je trouve la base assez bien mais je trouve assez bas la maniere dont c'est annoncé ...si j'eu sut j'aurai eco mes Po pendant les vacs au lieu de m'acheter tout plein de popo pour survivre
ca va je suis a 110 Po mais bon

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 20:14 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je ne peux pas toujours prevenir a l'avance, de toute facon demain je pense que tout le monde sera unanimement heureux, patience...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 20:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
la nouveauté est tjours rejeté , c'est dans la nature humain,

bon par contre un petit point pour les guerriers c'est que avec se systeme ils sont desavantagé alors que pas les mago, a l'inverse il est vrai que les deplacements a 2 PA (y'a bien un jour ou tout le monde aura ca) la ils seront avantagé..

@N3X ouais je sais que je suis mignon :o

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 20:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

CerberusXt a écrit:
Je ne peux pas toujours prevenir a l'avance, de toute facon demain je pense que tout le monde sera unanimement heureux, patience...

Ouhla! On doit comprendre quoi là? Lache le morceau steplait!!! :D
Sinon je trouve l'idée des montures sympas, ça sera dur de les avoir, tant mieux, dans tout bon jeu les montures sont reservées à l'élite, et comme disait Kruel, sera-t-il possible de les personnaliser? voire de faire des dégâts bonus de charge... etc

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 21:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

faudrait faire un truc simple pour pouvoir économiser des PO, comme les coupons qui ont été proposés, ou mettre un seuil où le % ne compte plus (par exemple dépassé 150PO, ça reste 15PO qu'on nous retire, meme si on a 500 ou 900 d'or sur nous)

le jeu n'est actuelement pas fait qu'on pour porte sur nous des grosses sommes, avant de creer un tas de truc a acheter très cher, faudrait remedier à ce problème :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille

je trouve le raport qualité prix desastreu :D

quand on compare a un sort ou une arme de dernier nv, qui est bien plus avantageu e bien moin cher, je trouve sa un peut ridicul.
en + sa va encore decourager les gens qu'essaient de jouer un peu diferement du monton qu'est accro a l'xp/or a tout pris.
ceux qui esseyaient de rejoindre un point pour fraguer avec leur guilde vont en patir. ils depenseront dans un premier + de pa pour se deplacer, et gagnerons - d'or.

(perso j'ai pas une moyenne a 30po/jours).
en gagnant quoi 15-20 po/jour max (quand j'ai pas de deplacement a faire)
et mourrant quand meme tout les 2-3 jours, 4 ou 5 quand j'ai des popo (mais si le marchand est a 4 ou 5 cases, surtout avec le deplacement a 4 po sa devient cher le detour).
si y me faut 2 ou 3 mois d'économie pour avoir quelquechose pour avoir quelquechose de + qu'avant...
en admetant que j'ai pas depenser l'or que j'aurrai acumuler dans quelquechose de + "rentable" avant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 22:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

moi j'aime bien la modif :=)
bon ok je suis encore loin des 200 PO et encore plus des 350 mais ça apporte del a nouveauté au jeu.

J'ai pas de remarque à faire sur la nouveauté si ce n'est qu'il faudrait créer une partie dans le forum pour mettre les évolutions du jeu où chaque modif serait expliquée en détail.
ça ne fait quasiment aucun doute qu'on ne perd pas une monture à 200 PO en mourrant sauf si on s'appelle relaxgirl tout mais ça rassure tjs qu'on nous le dise ^____^.

Koi kil en soit (kiwi vaincra !!!) vivement les 350 PO pour faire du hit and run ^_________^
enfin ça permet en plus d'augmenter le roleplay avec des tank pour la déf et des guerriers plus frêles qui avancent et reculent pour éviter de se faire marraver.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 22:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Bonne idée, mais de toute façon je suis dans ma période camping XP alors, c'est pas génant pour moi ...

Gazpatou : Top 5 XP
W3hg : Le tueur du titan

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 23:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

non le truc c'est que lorsque l'on va detruire un chateau on va gagner l'or du clan adverse, le tout reparti egaliterement aux membres du clan donc pour s'achetter une monture ça ira 8)

comment ça je viens d'inventer ça? :wink:

Sujet du message: Mouais
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 23:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Disons que en ce ki me concerne je vai devoir changer ma facon de jouer ce ki ne m'enchante guerre.
Avec mon clan notre truc c plutot la guerre contre les elfes. Les déplacements c donc important.
Va faloir que j'économise sévère et que je cogne du monstre (ce ki ne m'interesse pas particulièrement dans heroes) pour me faire une tite cagnote.
Peut etre à ce propos, faudrait'il revaloriser les frags de monstres, et p'tet aussi les faire attaquer un peu. C vrai ils se contentent juste de rendre des coups c pathétique (fin c une impression pi tetre que je me trompe).
Y a aucun chalange à ce battre contre eux, aucun désir de vengeance rien.
Vouloir tuer du monstres c attendre k'un gros niveau passe à proximité car les deplacements sont cher (l'inflation de 2005 est deja la) et ki vaut mieux avoir suffisament de pa pour l'achever pour pas te faire voler ton frag.

Ou alors faut voler le frag des autres... :twisted:

Louanges aux dieux Trolls, Gloire à la Horde, Mort aux Elfes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 0:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je n'ai toujours pas compris l'intêret de la monture niveau 1 (celle à 3 pa de déplacement) par rapport à se deplacer à pied qui revient au même coût de déplacement

bon je ne me suis pas vraiment penché sur la question, faute de temps j'avoue.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 0:55 
Toto a écrit:
Je n'ai toujours pas compris l'intêret de la monture niveau 1 (celle à 3 pa de déplacement) par rapport à se deplacer à pied qui revient au même coût de déplacement

Maintenant ça te coûtera 4PA pour te déplacer à pied.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 8:12 
Hors-ligne
Héros Important

on peu pas créé une option mendiant…non car la je me fait fragué tous les jours (pour pas changer) donc je perd mon or a vitesse Grand V.

Non plus serieusement que le chef de la guilde puisse donner un salaire a ces sujet serrai plus interessant, non ? Tant pas semaine suivant la grandeur de la guilde quoi pour éviter que l'or ne dorme…

PS: tiens j'aurai du poster sa dans suggestion…je vais le faire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 9:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Joshuami a écrit:
Maintenant ça te coûtera 4PA pour te déplacer à pied.

ENC ..... ! :cry:

ok donc beaucoup plus difficile d'être en offensif qu'en défensif , et ben ca va faire guerre des tranchées tout ça !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure