Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 15:06

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 19:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

au risque de dire une betise monumentale, il me semble que toustes les races n'ont pas les meme caractéristiques...
on avait comparé avec un ami nos stat et en fgait selon les race un ou sdeux point difere. pour donner un exempla abssurde ca donne ca:

elfe:
vie: 100
force: 40
dextérité: 35
mana: 20

troll:
vie: 102
force: 38
dextérité: 35
mana: 20

(les chiffre sont inexacte et pris au hazard^^)

voila pour l'exemple en gros ca donne ca. le total des point est toujours le mee mais reârti differamment a un ou deux point pres.

( comme je l'ai dit c'est ce qu'il me semble mais peut etre que c'est totalement faux...cela dit je ne pense pas)

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 10:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je confirme, c'est faux, les joueurs commence tous avec les mêmes caractèristiques, quelque soit la race.

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 11:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vous n'avez pas boosté les mêmes caractéristiques, voilà tout :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 12:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

oui c'est fort possible. boon et bien désolé j'ais dit une connerie ^^ :oops:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 15:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule

refuser l'acces a une race n'est pas du tout RP!
ok je suis un elfe (et fier de l'etre, comme tout elfe qui se respecte... eheh) mais ca ne change rien : je connais de tres bons clans ennemis (je ne citerai pas de nom sinon ca va leur faire enfler leurs attributs...) qui sont bien organises et pour qui le nombre n'influe pas sur la qualite du jeu.

Comment voulez vous forcer qqn a jouer un UD alors qu'il veut etre elfe??? personnellement, si on essayait de me l'imposer, je prefere ne pas jouer.
Quant aux joueurs inactifs, c'est vrai qu'il serait peut etre bon de faire le tri. D'abord envoyer un message d'avertissement, puis si pas de reponse au bout de 45jours (au cas ou, les vacances etc...), hop on evacue!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 15:34 
Hors-ligne
Héros Important

totallement d'accord, il faut que chacun choisisse sa race comme il le désire... mais il faudrait quand meme laisser un message indiquant qu'ils ne sont pas obligés de jouer elfe pd mais par exemple les Beaux orcs... ou les nain (pour les masochistes...) 8)

Et tout le monde par exaequo: les gnomes, les elfes, etc...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 15:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule

si on se met a la place d'un orc, il se trouvera forcement beau...

par contre le referentiel differe si on regarde le meme orc avec un regard elfique: tout de suite, c'est un peu plus purulent et l'odeur degagee est plutot pestilentielle!!! :wink:

je te rejoins entierement sur les nains par contre... eheh

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 17:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

de toute facon , les 0 xp , ils vont être suprimés avec le temps , si un système de supression d'inactifs existe , donc je voi pa le problème , et puis la surpopulation des elfe , c bien , ca en fait plus a farcir , ou plus a épouser (pour les elfettes :))

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Oui un systeme de nettoyage existe donc pas d'inquietude. Et il n'est pas prevu de bloquer les joueurs dans leur choix pour le moment.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 8:19 
je ne pense pas qu'il faudrait bloquer les elfes pour les nouveaux joueur c'est vrai que beaucoup de personnes aiment les hommes en colant moulant mais bon ce n'est pas grave car beaucoup de races detestent les elfes et en font leur cible prioritaires donc le fait qu'ils soient nombreux derange pas mais ce n'est que mon avis

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 14:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi a war 3 je joue de tout (surtout humain et orc) mais j'ai prit ud uniquement parceque un amis avais prit cette race là...
si c'était permis de changer je me lancerait bien chez les nain(pour casser de l'elf) mais j'auré + de mal à détruire le chateau des gardiens donc je reste ud ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 18:59 
CerberusXt a écrit:
Et il n'est pas prevu de bloquer les joueurs dans leur choix pour le moment.

Pourquoi pas tout simplement mettre un petit message à l'inscription qui dirait "Tels et tels races ont plus de membres,si vous hésitez pendant votre choix choissisez tels et tels races qui sont un peu délaissé,cela équilibrera le jeu"

d'ailleurs c pour ça que j'ai choisi troll,je pensais que ça serait une race pas super prise

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

oui mais si tu mets un message de ce genre, certaines personnes auront le raisonnement inverse au tiens: ils ne voudront pas rejoindre un clan ou il n'y a que tres peu de membres car ils se poseront la question "tiens cette race est delaissee parce qu'elle est nulle"...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 23:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Moi perso j'ai prix un elfe parsque ça à vraiment la classe qu'il sont beau, noble et supérieur en tout point aux autre race.
Par contre il est vrai que les elfes ont beaucoup de membre inactif puisque lorsque je me suis fais un peu tuer (prit par surprise par un orc, qui à profité du faite que e me suis battu contre un élémentaire du feu) , je me suis retrouvé dans un véritable garage plein d'elfe inactif.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 0:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

si tu pouvais eviter de comparer le Royaume Elfique a un garage a comptes inactifs, ca me ferait plaisir! meme si de nombreux comptes le sont effectivement, beaucoup de joueurs se font egalement tuer et reviennent dans leur royaume... penses y en te promenant dans ce fameux "garage" la prochaine fois!

:wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure