Citer:
Je profite de ce topic où il y a un assassin HL actif pour poser une questions : c'est quoi votre build ? ... vous êtes à poil avec les 100 PV de base, ou vous avez quand même investi un peu pour avoir un cap de HP ?
Lors de l'apparition d'Igor et du pouvoir assassin, il n'y a pas eu de reset de caract, et les seuls persos qui en ont eu depuis n'ont peu le faire qu'avec intervention d'un admin.
A l'époque il y avait quelques build à 100pv, certains avaient plus de pv et était assassin, d'autres devaient passer quelques lvl pour le devenir et la majorité avait trop de pv pour espérer le devenir un jour.
Vouloir jouer en étant très low pv (100pv ou environnant) est assez compliqué... Il faut accepter de mourir en boucle comme le souligne Daïmon, car en tant qu'assassin tu es une cible prioritaire et avec peu de pv tu est catalogué comme "dangereux et facile à tuer", donc même des gens que tu ne tapes pas à cause de la différence de lvl t'attaqueront à vue.
Du coup tu ne peux pas trop rester en ZN, et si tu veux tuer une cible précise il faudra plus que tu compte sur une tp chanceuse que sur une approche dans l'ombre...
Assassin avec "plus de pv" te permet d'être plus difficile à tuer, donc d'avoir un peu plus de chance de survivre en ZN pour approcher des cibles, mais ça restera compliqué de survivre sur un champ de bataille si tu te fais repérer
Sinon, pour ce qui est de la "meilleure" orientation, je ne pense pas qu'il y ait actuellement d'orientation "reine" au point de totalement écraser les autres orientations, donc ça dépend de comment tu veux jouer.
Le "plus avantageux" doit être le tankage massif, mais il ne faut pas vouloir taper fort... Au passage équi est toujours déconseillé pour tout joueur qui veut taper fort
Citer:
1- est-ce que la quête de Lau existe toujours ?
2- si oui, est-ce que vous avez des low lvl dans vos clans (genre entre lvl 8 et 11 à l'heure actuelle) que ça intéresserait ?
Normalement oui, et les personnes potentiellement intéressées au sein de la DTC n'ont pas le lvl requis
.
Citer:
3- est-ce qu'il y a encore moyen de se faire des PO en vendant des plantes aux enchères, ou bien il y a trop peu de joueurs pour que ça vaille le coup ?
Shadeas - Il me semble que oui, mais de moins en moins
Aux enchères ça doit être compliqué, au marché ça peu se tenter je pense.
Citer:
4- quel moyen reste-t-il pour se faire des PO dans les conditions actuelles ?
Shadeas - Creeper, soigner, tuer des EE (double récompense d'or au kill)
Creeper, faut être avec un soigneur pour que ça rapporte du PO, soigner faut les PO pour le sort et ça rapporte doucement... Reste tuer quand on est un peu chanceux
Tuer est ce qui rapporte le plus (surtout avec les EE), mais creeper en groupe reste assez lucratif, notamment avec les monstres de quête
Citer:
5- à quoi servent les barres d'XP pour les armes et l'alchimie ?
Shadeas - Pour l'xp des armes, je pense que c'est faire des dégâts supplémentaires ; pour l'alchimie, faire des potions plus puissantes, à savoir que le niveau 5 est inatteignable (ou en plusieurs années de mémoire)
XP arme je préfère ne pas en parler pour éviter de retomber dans un débat mago/wawa (sujet qui fâche
) et puis parcequ'au final je ne suis même pas sur qu'à ce sujet Chatissimus ait dit "la vérité, toute la vérité et rien que la vérité"
Citer:
6- est-ce qu'il y a encore des gens qui font Xatrio ? est-ce qu'il y a une limite de lvl comme pour la quête de Lau ?
Je ne sais pas si il reste des gens dans la grotte mais il y a une limite de lvl (pas de lvl min pour y aller, mais l'entrée y est interdite au lvl45+)
D'ailleurs j'ai remarqué que Nic HolaHulo n'est plus de ce monde... Histoire d'éviter que des gens se retrouve coincé sur une île sans dragon et sans moyen de retour s'ils n'avaient plus de parchemin de tp je présume
Citer:
7- est-ce qu'il est encore possible de trouver des runes, ou est-ce qu'elles sont toutes entre les mains de personnages inactifs, ou de VHL qui sont pas morts depuis 107 ans ?
Shadeas - Il y en a régulièrement au bazar, mais assez chères
Les runes "basiques" ont tendance à tourner entre les mains des mêmes personnes, pour les runes "rares" et "uniques", avec le temps pas mal doivent être sur des persos en hibernations ou sur des gens qui meurent peu.
Citer:
8- est-ce qu'il y aurait une place pour moi (ou plutôt, mon reroll) chez les DTC ?
Shadeas - Je crois que la plupart des DTC sont devenus inactifs
Disons que lors d'une réunion d'officier sur la fin du clan, il a finalement été décidé de laisser le clan pour ceux qui désiraient continuer HC plutôt que de le dissoudre et en refaire un nouveau (avec les restrictions de clan qu'il y avait à l'époque qui auraient obligé d'en faire 2 différents ou de faire des changements de races pour que ces derniers continuent de jouer ensemble... ). Suite à cela on a plus ou moins continué chacun dans notre coin en arrêtant HC au fil du temps, même s'il arrive à certain de refaire des passages...
Au passage, je crois que la période de "déclin" de la DTC est supérieur à sa période "d'activité" depuis quelques temps (dingue comment ça passe vite ><' ).
Bref pour le bien des futurs postulants, il vaut mieux dire que le recrutement n'est pas ouvert actuellement (et pour une durée indéterminée
)
Par contre je suis disposer à tenter d'aiguiller les bonnes âmes vers d'autres clans pouvant correspondre à leurs attentes et reste généralement ouvert à toutes discutions, demandes de conseil, mise en place d'arnaque à grande (et petite) échelle, etc.