Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Voulez vous un nouveau reset ?
Le sondage s’est terminé le Mar 25 Jan, 2005 19:04
Oui le + vite possible 14%  14%  [ 9 ]
non jamais 54%  54%  [ 35 ]
ca ne me derangerais pas 18%  18%  [ 12 ]
je suis pas resoluement contre mais... 12%  12%  [ 8 ]
Sans opinion 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 65
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 21:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

non un reset a l'etat du jeu maintenant serais inutile si de gros changement sont encore a venir il faudrais en refaire un plus tard a force de reset tous les 15 jours (ok c'est egagerer) cela va nous gagché le plaisir de jouer enfin c'est mon opinion.

donc contre.

Chef [LCB]
On recrute

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 22:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

c'est toi sur irc qui demandais à DA pour que tu puisses redistribuer tes skills?
il t'a dit non donc par dépit tu proposes un reset pour toujours avoir un perso à égalité avec les autres?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 22:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ben oui, y'a qu'à recommencer le jeu à chaque fois que le premier du classement d'XP attient le niveau 10 aussi...

Le dernier reset n'est pas si vieux, et de toute façon, je ne serai pas favorable à un reset tant qu'il n'est pas absolument indispensable.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 23:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Contre aussi, pour les memes raisons que ci-dessus evoquees; a moins d'une reelle revolution technique, pas besion, meme l'implentation de nouvelles classes pourrait se faire sans necessiter de reset.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 7:11 
C'est vrai qu'un reset est inutile si il n'y a pas de grosses nouveautés.Je pense que si on implentait de nouvelles classes , ce qui donnerait à hc un tout autre aspect mais bon ce n'est que mon avis , on serait obligé de faire un nouveau reset car je ne pense pas que les gens aient envie de supprimer leur heros pour prendre une autre classe mais bon si c'est le cas qu'attendons nous pour les implanter.Cerb et Da si il y avait de nouvelles classes interessantes et bien faites avec les métiers qui vont venir vous pourrez vous vanter que hc est un des meilleurs jeux existants pour l'instant il est constante évolution.
Donc je suis pour SI ET SEULEMENT SI il y a plein de nouveautés comme les classes les métiers la carte donjons etc , mais si c'est juste pour remettre à zéro tout le monde cela ne sert a rien.

Maintenant je pense vraiment que meme si on ne fait pas de reset implanter des nouvelles classes serait tres interressant et on peut vraiment creer quelque chose de super.De plus si il y avait un nouveau reset autant faire deux serveurs pour limiter le nombre de personnes sur chaque map et grandement améliorer la carte pour inclure zone de donjon agrandir les zones de clans pour creer de petites villes et creer une ville principale avec toutes les nouvelles sortes de magasin que l'on pourrait imaginer.
Je sais que c'est dur de s'imaginer perdre son perso mais si c'est pour gagner plein d'autres choses je pense qu'il faut vraiment y réfléchir, c'est un sujet interressant je pense qu'il faut en parler sur ce bonne journnée à tous et à toutes.

On pourrait aussi intégrer de nouvelles races , démons , elfes de sang ... puis introduire un systeme de royaume , au debut vous choisissez votre race puis votre royaume .Exemple je prends undead puis je choisis le côté Sylvannas ou le côté Arthas (on doit retirer wacraft je sais mais rien ne nous empeche de le prendre pour exemple et de creer un scénario pour deux seigneurs ud orc etc genre le cote hell scream thrall jaina son pere voila ca peut etre tout bonnement genial et j'attends d'avoir vos avis.
Cerb ou Da si vous êtes interressés par de nouvelles classes et races je peux creer un topic dessus avec un systeme de cara propre a chaque race et des techniques pour els differentes classe qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 8:03 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Un reset pour une v2, pas pour une v1.x :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 10:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

c'est fou comme l'auteur est 1)Hypocrite 2)Egoïste :

"pour que tout le monde soit à égalité" ça c'est trés fort !! du grand art : J'ai un probléme, je fais adhérer l'ensemble de la communauté en prèchant que mon problème résolu est aussi un bienfait majeur pour tous.
Comme ça Je donne l'impression d'un altruisme profond alors que Je n'ai qu'autre but de promouvoir ma seule et unique pomme

:evil:

...d'autant plus qu'un reset à ce niveau du dvpt serait equivalent à demander un mur de cluster pour compléter la moquette en DDR :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Jan, 2005 20:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Comme d'hab y a des gens qui ne peuvent pas lire un sujet sans insulter qql un ....
Toto je n'ai jamais prétendu vouloir rallier tout le monde a cette petite sugestion .
je ne vois pas sur quoi tu te fondes pour me dire que je suis egoiste et hypocrite si j'ai posté ce sujet c'etait juste pour voir si il y en avait bcp qui voulait comme moi un reset qui permetterait de rajouter les métiers que j'attends avec impatience ....
Non franchement toto 1-je n'ais pas de problème particulier
2-je ne voulais pas "fais adhérer l'ensemble de la communauté en prèchant que mon problème résolu est aussi un bienfait majeur pour tous. "je voulais juste savoir qui est pour qui est contre....
Enfin Ximou je n'ai jamais demandé ca a DA je ne sais pas ou tu as ete peche ca mais tu devrais verifié tes sources...

Et au niveau RP on peut facilement trouvé des explications (apocalyptiques...)

La fin du monde est proche (celui-ci ou l'autre.....)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Jan, 2005 23:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule

vs êtes débile il faut reset pcq il faut que les admin remète tout au point (enfin je l'espère) :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 10:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

phial a écrit:
vs êtes débile

ben dit donc, tu vas pas te faire beaucoup d'amis si tu parle comme sa au premier venus.
tu auraot pus dire "vous n'avez rien compris" ou autre, mais sa c'etait pas le meilleur chois :roll:

sinon, que peut ont tirer du sondage :
59 personne on voter, et 55% seulement sont contre.
les autre sont soit pour, soit sa ne les derange pas soi sans opinion.

ce n'est pas une victoire ecrasante et sa me laisse a penser que quand nos cher admin auront finis de coder les metiers (enfin y'a que cerb qui bosse :roll: ) ce qui peu prendre encore un certain temps, un reset serait le bienvenus.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 11:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

un reset pourquoi pas ... mais vraiment pas tout de suite sa c'est clair !!
et komme il a été dit plus haut...pas un reset pour une version v1.X , mais vvraiment passer sur un noveau truc / concept ou autre !
et dans ce cas c'est plutot au rayon "suggestion" qu'il faudrai papoter afn de faire progresser le jeu !!!
moi je sui de nivo 7 , et jene pence pas qu'un reset soit indispensable !!
de plus je ne sais pas ce qu'en pence notre ami programmeur , mais sa doit demander pas mal de taf !! et jepence kil a mieu a faire pour faire progresser le jeu !!
en ce qui concerne le fait que l'auteur soit "égoiste" .... chacun n'aurai til pas le droit de s'exprimer librement dans un pays démocratique???
maintenan nous aussi on a le droit de dire pour ou contre !
voila !
a oui je reviendrai aussi sur ce qu'a dit izual , moi aussi mes PA partent en fumée dans les déplacement... mais c juste komme sa discrétos !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2005 12:17 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

En meme temps le sondage est en lui meme faussé, analysons les questions:

Oui le + vite possible ---> signifie OUI
non jamais ---> signifie NON
ca ne me derangerais pas ---> signifie OUI
je suis pas resoluement contre mais... --> signifie OUI MAIS
Sans opinion ---> signifie POURQUOI PAS, OU PEU IMPORTE

Donc en conclusion on a 3,5 OUI et 1 NON, pas tres equitable tout ca.
Donc 55% pour le seul non n'est pas si mitige que ca

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure