bobsky a écrit:
Il est clair que vous etes entrain de croquer en ce moment, fautes de ne pas avoir d'amis ou plutot de ne peas avoir d'organisation.
Bref je retourne sur le fron car c trop cool de jouer à la gueguerre avec vous.
Aller sans rancune vous arriverez bien un jour à faire quelque chose.

MMM je sens que ce n'est pas le simple quote que j'aurais du retenir mais ca en fait un. Enfin, le retour des joutes verbales stériles (gnagnagna, les elfes sont des petites fiottes!!! gnagnagna les UD sont des crassures ....) !!!!! Sache, petit être chétif (vlan, un coup minable pour le fun), qu'avant de juger de notre action sans avoir rien vu (si ce n'est mourir sous les coups de mes alliés), tu ferais mieux de te préparer à morfler dur ("Y'en a qui disent ca? je leur répond :'toi même'!"). J'imagine que la race elfique est une emblème d'organisation (quid des croisades elfes afin de purifier la contrée de ces nauséabonds taurens, orcs trolls et UD?), un modèle de vertu et un parangon de charisme également.
Ca me fait marrer les zinzins qui accablent les autres joueurs sur dces points là, surtout quand leur petite tête craque comme une coquille de noix vide sous mes sabots purpurins (tiens, j'ai mouru là). Hahaa, je me gausse, comme le théorème du même nom
bon allez bisous on fait la paix et on se retrouve sur le champ de bataille pour discuter à coups de pains, marrons et autres torgnoles du même genre
[EDIT] Paroles insoutenables, propos déplacés.... J'ai confondu un elfes et un mort vivant?? hahahaha foutage de g****** énorme!! Bon allez pour notre ami bobsky, faut pas etre si méchant dans les forums, juste hargneux tout plein sur le champ de bataille.