Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 17:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Il est dommage que suite à la perte des PO
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 8:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

(à cause du bug) le jeu n'ai pas été repris à la dernière sauvegarde (la restitution des PO étant elle impossible ce que j'admet tout à fait)

Beaucoup de joueurs subissent une perte de 15 jours de jeu alors que d'autres ne subissent rien.

En réinitialisant je jeu avec un seul jour de retard, je pense que la perte n'aurait pas été sensible et qu'un sentiment d injustice n'aurait pas existé puisque tout le monde aurait été mis sur le même pied.

Administrer un jeu c'est faire preuve de courage et de décision, dans ce cadre ci, il n'a été fait preuve ni de l'un ni de l'autre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 11:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je pense que si justement, apres avoir peser le pour et le contre d'un retour en arriere d'un jour (penalisant 3400 joueurs pour dedommager 50 joueurs max) ne m'a pas paru tres interessant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 11:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

il doit y avoir bien plus de 50 joueurs, si on considère que la moitié des joueurs attaquent au moins un monstre par jour, et que la moitié d'entre eux n'ont pas lu le poste, ça fait sans doute beaucoup plus

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 11:50 
Hors-ligne
Mythomane (ou girl, pas sur)

La moitier des joueur attack pas un monstre par jour !
et il y a eu un tout petit labs de temp ou tu perdait tes po pas une demie journé !

Et en général quand tu perd plein de po tu va le dire sur le forum non ? n'a tu pas créé ton compte seulement pour sa, toi ?et je ne voit pas 50personne sur le forum ....

Au debut de la 1.0 le même bug es arrivé j'ai perdu des po (80) et ont ne me les a pas rendu (j'en suis pas mort et je porte bien) sachant que je n'ai pu m'acheter une arme a 4 pa que très tard après les autre

A tu pensé a ceux qui avait fini une quete ou encaissé une prime ( je croi que celle de cerb a été empocher a ce moment la non ?(200 po quand même)) il aurait perdu ses po a cause de quelque personne isolé ? si sa avait été sa il n'aurai pas été victime d'un bug mais de la supression de sa prime tout simplement.Je pense que c'est encore plus grave comme injustice !

réparé une injustice comme celle la en aurai créé d'autre !

quand tu dit : "Administrer un jeu c'est faire preuve de courage et de décision, dans ce cadre ci, il n'a été fait preuve ni de l'un ni de l'autre." cerb a fait un decision et a le courage de l'assumer.

et pour finir cerb dit : Je répare les bugs pas leur conséquence

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 12:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ben t'as le choix entre attaquer un monstre ou un joueur et en plus avec les monstres tu peux faire des quêtes !!!!
sinon ce que je capte pas c'est qu'on puisse pas juste rajouter aux victimes ce qu'ils demandent (surtout s'il y en si peu comme vous dites). Il doit bien y avoir un historique on peut vérifier combien on avait hier alors au moins rajouter à ceux qui se plaignent sur le forum !!
sinon tu parles d'arme à 4PA. ça coute combien ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 12:57 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

120 po il me semble ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 13:14 
Hors-ligne

comme la expliquer cerb il n'i q qu'une seul save et pout la voir tu doit remplacé la bdd actuel donc aucun moyen d'etre sur des po manquante

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 14:28 
Hors-ligne
Héros Simplet

moi j'ai perdu 999999999999999999999 po
je les reveux :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 15:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Désolé mais je maintiens que dans un cas comme celui ci il vaut mieux pénaliser tout le monde un petit peu que 10% des joueurs beaucoup.

Un jour ce n'est rien du tout 15 jours pour certains c'est énorme.

Le choix a été fait et ce n'était pas le bon choix dommage.

Ce choix (et c'est pour cela que je dis qu'il n'est pas courageux) a été d'éviter un grand nombre de mécontents petitement (très petitement même) lésés face à un petit nombre grandement lésés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 16:00 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Citer:
Le choix a été fait et ce n'était pas le bon choix dommage.

Qui es tu pour faire de telles affirmations ?
Comment peux tu savoir ce qu'il se serait passe, si ce ne serait pas pire maintenant si on avait recule d'un jour ?

Enfin, inutile d'employer de grands mots comme Courage et autres alors que l'on ne pense au final cas soit meme, a ses propres pieces d'or perdu, car dans ce cas on parle d'egoisme.

Dernière édition par CerberusXt le Mer 12 Jan, 2005 18:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 16:42 
Hors-ligne
Fan de HC'

Je suis tout à fait daccord avec CerberusXT sur ce point.

Tu parles de ton "soucie" et celui que quelques autres, et tu demandes dans un premier temps.

Quelques personnes te donnent leurs avis, dont un admin, et tu trouves le moyen de contredire ce qu'il dit.

Alors que personnellement, je trouve que chaques décisions qui ont été prises par rapport au jeu, du moins pour Cerb, ont été soigneusement prises en compte, et très réfléchie avant de donenr une décision.

Donc je ne comprend pas comment tu réagies de la sorte.

Un forum est certe là pour donner son opinion, mais l'admin à parler, il faut respecter son choix. Toi tu n'es pas d'acord, d'autres le sont.

Il faut savoir accepter.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 16:50 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

c'est vrai qu'écraser la DBB ca aurai été chaud

mais par contre lorsqu'il y a un bug comme celui la qui peu etre super pénalisant , ca aurai été pas mal de bloquer l'acces au site en attendant le correction :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 17:43 
Hors-ligne

bon voyons tout sa si vous parler en po je vais parler en po !
Alor on va dire 30 joueur pénailsé a 110 po (50 es beaucoup trop fantesiste a mon gout il suffit de voir tout les plaignant sur le forum reuni)
le bug n'a duré que 30 min et quelque et tout les joueur on été averti par news a la 20 minute

maintenant si on avai ecrasé la BDD (donc une journé de perdu 3482 x 10 (on va dire qu'il ont attacke 10 fois avec les 40 pa sans compté ni les kill ni rien)

alor si je suis mon raisonnement en po (que je trouve debile car on ne joue pas que pour lexp ou les po mais bon ....)
3 300 po pour les victime de bug
34 820 po pour ceux qui auront lit la news

certain sont mort a cause de cheater 34 foi en moin d'une semaine il ont demandé a ecrasé la BDD car il avait perdu de l'or ?
certain n'ont pas pu attacker pendant un peu de temp il ont demande d'ecraser la BDD pour ne pas prendre de retard ?
et enfin avant toi ce bug avais deja sevie et les joueur punie l'avais accepté dans l'ensemble il ont jamais demander d'ecraser la BDD .

HC es un jeux gratuit tu ne paye rien dedant !les admin doivent payé le serveur donc ne font sa que pour "s'amuser" même si j'imagine tout les emerdement qu'il doivent avoir a cause de raleur qui trouve que les admin aurai dut les aidé 30 personne en pénalisant 3482

explique moi ce que tu veux dire en qualité de courage et de decision ?
ceux qui guele doivent etre servi ? je trouve pas sa etre du courage au contraire c'est cédé au autre alor que c'est contre tes principe !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 19:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

je comprend bien la réaction de ceux qui ont perdu leur PO et je n'aurai pas du tout voulu être à leur place, mais faut qu'il comprenne que c'est comme ça et qu'on ne peut rien y faire (sans facher d'autres personnes encore et encore...)

acceptez votre sort et relativisez votre perte de PO avec le thailandais qui a perdu sa famille et sa maison :roll:
(j'adore ces discours moraliseur à la con :mrgreen:)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 20:37 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

bon j ai arreté le jeu car j avais quelque Po en stock et j ai tout perdu

j avais une belle armure et je l ai perdu

j avais trois rune de dex et je les ai perdu

mais ce qui ma le plus tuer ce sont mes stats g t a 12 mort et je suis passé en 1 heure a 36 ou 38 ché plus !

enfin bon si ca continue le cheat vas tuer le jeu !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure