Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 17:33

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 13:13 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

---> Quand on est tué par un troll

* X s'est fait perforé par le troll Y

- X s'est frotté a un troll, mais a fais une mauvaise évaluation de cette race...
Si bien qu'il eu a peine le temps d'entendre le cri meurtrier de la bête, que Y lui creusa un joli trou dans le ventre :wink:

-->Quand on est tué part un tauren

* X s'est fait écrabouillé par le tauren Y

- X n'a pas fais le bon choix en affrontant Y, tauren de son état... En effet, il pensais que le traiter de "vache folle" n'allais rien changer, exepté le fait de le mettre en colère...
L'histoire raconte que la vie de X fus de courte durée ensuite :wink:

--> Quand on est tué par un UD

* X s'est fait dévoré par le mort-vivant Y

Affronter l'armée des ténèbres est relativement dangereux sans préparation préalable... X en a fait les frais, car en voulant trancher un bras de Y, il avais oublié que la douleur n'est pas connue des morts vivants...
La faim justifiant les moyens, X fus un encas trés appétissant :wink:

-->Quand on est tué par un gnôme

* X a sous estimé la puissance du petit gnôme Y

- Petits mais costaux, les gnômes n'ont pas finis de nous surprendre... Tout comme X qui, en cherchant un adversaire de sa taille, se pris la combo petit orteil tordu + coup de machoire au molet + tranche tibia... Le mettant ainsi a terre.
Y a eu tout le temps de profiter de cette victoire quand il arrache les yeux de X a la petite cuillère :P

Je finis les autres races ce soir, si quelqu'un a une réclamation, ou veut défendre sa race, qu'il me MP, et me dise quelles choses modifier :wink:, j'adapterais mes phrases en conséquence

Image

Dernière édition par Whoami le Mer 12 Jan, 2005 20:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 20:37 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

--> Quand on se fait tuer par un humain

* X s'est pris une dérouillée par l'humain Y

- Dans toute cette masse grouillante, rampante et brutale, il ne faut pas négliger les valeureux humains, et leur science au combat...
Face à ce corps sculptural et huilé à la margarine, X aurait du se douter qu'il passerait de la vie au trépas en moins de temps que pour dire "Isio 4"

--> Quand on se fait tuer par un nain

* X s'est fais ratatiné par le nain Y

- X s'est dit qu'il allait mettre de l'algo-flash sur le nain Y, sous pretexte d'essayer de le faire pousser, et se servir de sa barbe comme paillasson...
Hélas pour lui, la riposte puissante du nain n'eut d'autre effet que de lui arracher les deux jambes, le faisant succomber d'une hémoragie...
Et comme le dis le proverbe :"Plus le nain grandira, plus la tête il t'arrachera" :wink:

--> Quand on se fait tuer par un elfe

* X n'a eu aucune chance, face à l'elfe Y

- X avais cru que ce combat serais facile, face a un elfe fesant beaucoup moins de kilos que lui.
Malheureusement, les elfes sont connus pour leur agilité et leur reflexes lors des combat, et X eu a peine le temps de se trouver dans le champs de vision de Y, que celui-ci l'acheva,net sans bavures.
"C'étais presque trop facile", lança l'elfe, content de cette victoire

--> Quand on se fait tuer par un grunt

--> X s'est fait pulvériser par le grunt Y

- X faisais le malin sur le champ de bataille, mais d'un coup, il se retourna, et son sourire disparu à la vision du tas de muscle nommé Y qui se tenais devant lui...
Les coups encaissés par la suite par X sont trop violents pour être décrits ici :wink:

Image

Dernière édition par Whoami le Mer 12 Jan, 2005 22:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tout simplement génial ... mais malheureusement ...

tu as encore oublier les magos .. .car la plus part des descriptif sont pour les guerriers ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2005 20:48 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Voui je sais, j'ai essayer de faire dans les cas généraux, mais c'est pas facile, j'étais en train de corriger celà :?

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 13:10 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Pas d'idées ce midi (pas le temps), j'aimerais savoir ou ca en est du coté de chez Cerb ?
Lesquelles on ne peut pas mettre, lesquelles on peut mettre, pourquoi ? Comment ?

Merci d'avance

Ps : Obsidian, a ton tour d'en trouver :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 13:20 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Pour le moment la plupart sont utilisables sauf celles dont l'humour est un peu trop gros (qui font reference a des marques existantes...) mais sinon il y a plein d'idees sympa et de possibilites que je mettrais en place au fur et à mesure.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 13:26 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Oui je m'en doutais pour les marques, mais une fantaisie de parcours ne peut pas faire de mal sur le forum ^^ (mais censure oblige :wink:).

Bon, il va falloir trouver des trucs pour les armes de jet, les sorts des 4 éléments, les armes diverses, les quêtes, etc etc...

Mais pas tout de suite, j'ai cours dans 5 minutes :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 13:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Je commence à galérer... Bon allez, une autre phrase quand on touche une prime (2 ça sera pas de trop)

--> Quand on tue une personne recherchée

* X a obtenu <Nombre de PO de la prime> PO en traquant et en tuant Y

- Certaines personnes semblent ne pas aimer Y du clan <Clan de Y> puisqu'elles ont placé l'alléchante prime de <Nombre de PO de la prime> PO sur sa tête.
Il n'en a pas fallu plus pour que X se charge du contrat en abattant froidement Y.

--> Une autre mort "lambda"

* X n'a fait aucun cadeau à Y

- Le <race de X> X et le <race de Y> Y se sont retrouvé face à face au beau milieu de Lorndor... Le gout du sang montant à la bouche de X, ce dernier n'a pas hésité une seconde avant de renvoyer Y chez ses ancêtres.

--> Destruction du chateau (ben oui, faut y penser aussi, c'est pour bientôt)

* Le clan X vient de détruire le <Niveau de l'emplacement du clan Y> du clan Y

- La guerre couvait depuis des jours entre les clans X et Y... L'affrontement fut sanglant.
Mais le clan X en sortit finalement vainqueur et saccagea les terres du clan Y en entonnant des chants de victoire. La guilde Y saura-t'elle s'en remettre et laver cet affront ?

Une suggestion que j'avais déjà fait quelque part : Augmenter le nombre d'événements de la gazette (de 20 à 30 par exemple) et mettre en peu de couleur au titre des événements.

EDIT : Faudra peut-être aussi qu'on regroupe un peu tout ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 22:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

“On a beau s’y attendre, ca fait toujours un choc…” ces derniers mots sont attribues a X, tombe sous les sorts de Y.

Si jeune et prometteur, c’est toujours les meilleurs qui s’en vont les premiers. Que l’ame de X repose en paix.

Si jeune et prometteur, c’est toujours les meilleurs qui s’en vont les premiers, dit-on. Ben pas cette fois, et Y a rappele a X que le meilleur, c’est celui qui survit. Il parait que X a jure qu’on ne l’y reprendrait plus.

Les ruines du chateau des [clan X] fument, les survivants hantent la campagne, et deja les chiens de guerre sont repartis a l’assaut d’autres groupes. Quelques uns pourtant ont deja commence a soigner les blesses et deblayer les gravas…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 23:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

heu pourquoi c'est toujours les X qui tuent les Y ????
heu sinon vous avez oublié des trucs du genre:

--> Quand on tue avec un sort de feu

le mago X a fait un barbeuc avec Y

-le mage <race de X>X avait faim;il a trouvé un <race de Y>Y il en a fait un steack bien cuit avec son sort de feu

--> Quand on tue avec un sort de froid

X avait chaud;Y l'a refroidi

dans ce monde de Lordnor il fait chaud très chaud mais le <race de X> X n'a pas put gouter a la chaleur il s'est fait refroidir par le <race de Y> Y

--> Quand on tue avec un sort d'air

X a néttoyé Y

sur le champs de bataille de Lordnor le <race de X>X a trouvé une saleté X et l'a aspiré avec son sort d'air

--> Quand on tue avec un sort de terre

X a perdu pied grace a Y

le <race de X>X faisait joujou sur le champs de bataille en rigolant...en se retournant il perdu ses pied a cause du tremblement du <race de Y> Y ;X se retrouve a l'hopital pour se remettre

je ne sais pas ce que vous en peez mais moi ca e plaît bien mais soyez indulgents il est tard et je n'ai plus tous mes sens bon je :arrow: :arrow: il est tard dodo

EDIT: pourquoi mes couleurs marchent pas????? je me suis fait chier pour rien

EDIT : Pour que tes couleurs marchent, il faut écrire a l'intérieur des balises color=XXX et /color.

Je me suis permi de rajouter les lignes en rouges, indiquant la situation.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 15:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

--> Abattu par un sort de feu

* X a brulé Y

- Il semblerait que Y du clan <clan de Y> n'aie pas pris le soin de faire ignifuger son armure puisque le <race de X> X l'a littéralement fais rotir grace à un sort de feu.

--> Abattu par un sort d'eau

* X a refroidi les ardeurs de Y

- Le pauvre Y n'a pas eu une bonne idée en se frottant à X. Sa maman <race de Y> l'avait bien prévenu qu'il fallait sortir couvert.
Mais Y a choisi d'ignorer ce conseil pourtant avisé et en a payé le prix puisque X s'est débarassé de lui grâce à son sort d'eau.

--> Abattu par un sort d'air

* Y est retourné chez lui par la voie des airs à cause de Y

- Y avait déclaré que ce ne serrait pas une petite bourrasque qui lui ferait peur.
Mais ce <race de Y> du clan <clan de Y> a du rectifier son jugement lorsque X lui a démontré la puissance du vent.

--> Abattu par un sort de terre

* Y a disparu dans une crevasse créée par X

- Y s'avancait, menacant, vers X lorsque ce dernier invoquant les puissance de la terre nourriciére pour ouvrir un trou béant sous ses pieds.
A cette heure, Y n'a toujours pas été retrouvé.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 16:28 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

--> Quand on accomplis une quête

* X viens de finir sa quête, félicitations !!

- Nous savons que X étais en quête, et bien il l'à vaillament accomplie, en pourfendant un <Type_Monstre1> de niveau <Niveau_Monstre1> et un <Type_Monstre2> de niveau <Niveau_Monstre2>.
Il est désormais connu dans tout Lorndor pour ses actes de bravoures.

--> Quand on accomplis un contrat

* X à enfin fais tombé la tête du mécréant Y

- Aprés un long moment de recherche et de traque effrénée, X a enfin réussi a tuer celui pour qui tant de moyens étaient mis en oeuvre.
Y avais beau étre un valeureux guerrier, celà n'à pas empéché X de le décapiter, et de récupérer la prime de <Prime> PO.

--> Quand on arrive a 20 morts

* X est un puissant combattant, il comptabilise maintenant les 20 têtes tombées !!

- Des rumeurs courent dans les tavernes... On aurait entendu dire que X étais plus que redoutable dans les combats.
Amis de Lorndor, ne sous estimez pas X, ou vous risquez de le payer de votre vie

--> Quand on arrive a 50 morts

* Avec ses 50 meurtres, X est maintenant un danger permanent pour la population.

- La renommée de X ne cesse de s'accroitre, on dis maintenant qu'il viens d'atteindre les 50 meutres !!
Il faut maintenant s'attendre à tout venant de lui, il deviens particulièrement éfficace lors de ses combat...
Avec lui, pas la moindre faute, c'est la mort assurée

--> Quand on arrive a 100 morts

* Un champion est parmis nous !! Son nom : X !! Sa puissance dépasse maintenant 100 morts.

- Il n'y a plus de doute possibles, X entre maintenant dans l'élite des tueurs de ce monde !!
Si vous n'êtes pas de son coté, et que vous n'avez pas l'expérience nécessaire, il est déconseillé de croiser son chemin... Sauf si l'envie de mettre fin a vos jours vous passe par l'esprit...

--> Quand on arrive a 200 morts

* Vous cherchez la mort ? X en est la réincarnation... Lordorn voit naitre un nouveau héros aprés ses 200 tués.

- Mais qui est donc X ? Une réincarnation d'un dieu, ou d'un démon ? Un Ange, ou un Diable ?
En tout cas, personne n'à survécu aussi lontemps devant lui pour répondre a cette question...
Il fais désormais partie des légendes de Lorndor, et deviens une personne à craindre et à prendre comme modéle.

--> Quand on arrive a 500 morts (un jour peut être)

* Un Dieu est parmis nous, vénérez le... X viens de passer la barre des 500 morts !!

- Plus la peine de chercher, X est désormais un Dieu, et vous avez tout intêret a être de son côté...
Osez défiez son autorité, et vous regreterez cet acte le restant de votre courte vie... et de vos future régénérations...
Et ce n'est pas ses 500 tués qui dirons le contraire...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 17:38 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Up pour Obsidian, je crois qu'on est loin de l'avoir finis celui la ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 19:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Argh ! On a posté quasiment en même temps, flemmard...

Bon, je vais y réfléchir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 23:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

On pourrais faire des messages pour le nombre de morts non ?

-> 20 morts

X est une fois de plus parti visiter le royaume d'Hadès, on dirais qu'il y prend gout

-> 50 morts

X Est un fervent partisant de la réincarnation, la preuve: il est déjà passé dans 50 envelloppes charnelles différentes

-> 100 morts

X est un kamikaze né, et 70 vierges ne semble pas lui suffire vu son obstination à mourir dans d'atrôces souffrances

-> 500 morts

Gloire à X, grace à lui la mort a pu éviter la délocalisation !!!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure