Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 17:48 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Ca avais déjà été proposé, mais le probléme, c'est que peu de joueurs vont aller en zone neutre car ils auront peur de perdre de l'XP...

Au pire si tu veux faire ca, tu peut mettre une pénalité de gain d'XP pendant les X prochains coups, mais je crois que ca reviendrais au même...

De plus, perdre de l'XP en mourrant n'est pas trés RP... Quand tu rescucite, tu n'est théoriquement pas plus bête :P, mais au contraire, tu sais tirer l'expérience de ta défaite.

Enfin, je serais pas contre si ca se profilais bien, mais les 95% des joueurs les seraient eux...

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 18:23 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 20:31
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Localisation: sur IRC en train de flooder...
heu juste comme ca monter la perte de Po a un truc du genre 20% suffirait-il avec la vennue prochaine des éco par gemmes il faudrait etre prévoyant en mettant son or a l'abri mais aussi 20% de 100 ca fait 20 c'est deja plus pénalisant

pour la perte d'Xp je voie pas l'interêt tu vas aller sur la zone neutre pour stagner vu que a par dans la zone de ta race et celle nord-est ( désespérement vide de héros mais pleine de creeps) tu te retrouve en minorité dans ta race et tu est prit pour cible sans passer la journée.

tu peut aussi faire une pénalisation directe de Pa perte de XPa/lvl + 20% d'or + les Pa de déplacement ca fait mal et c'est bien dissuadant

par contre ou est l'interêt pour un jeu quand même fun de passer la moitié de ton temps sans pouvoir jouer:
Imaginon tu est lvl 1 et tu va ds la zone neutre tu passe pas la journée 5Xp 2Po.
tu revient 24h apres tu fait 2kills 15Xp + 6Po vu que tu meurt encore
1 mois plus tard le pauvre héros et a 12/24 il n'a eu le droit de jouer que 6 jours
c'est ca que vous voulez???

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MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 18:55 
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Inscrit le: Mar 11 Jan, 2005 10:30
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Localisation: Troll
Imh0t3p a écrit:
pour la perte d'Xp je voie pas l'interêt tu vas aller sur la zone neutre pour stagner vu que a par dans la zone de ta race et celle nord-est ( désespérement vide de héros mais pleine de creeps) tu te retrouve en minorité dans ta race et tu est prit pour cible sans passer la journée.


Dans ce système pour stagner il faut vraiment insister, il risque au pire d'y avoir un ralentissement de montée de lvl pour les gros niveaux ; l'effet est surtout psychologique... Pour la zone neutre à mon avis le vrai problème est qu'à l'heure actuelle tu te fais massacrer par TOUT le monde dès que tu n'es pas full en PV, ce système créerait des zones controlées par telle ou telle race avec des fluctuations assez importantes autour des téléporteurs.


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MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 20:26 
En ce qui concerne la demande de pénaliser la "mort", je témoigne sur les conséquences que subiraient les spécialistes en chasse aux monstres (dont je fais actuellement partie ) :

en effet, quand on tue des monstres ( et je ne fais pratiquement que ça, et pourtant je ne suis pas suicidaire, mais le reste ne m'interesse pas trop pour l'instant ), on subit des ripostes trés rudes de leur part ... donc avec les PAs qu'il me reste, je renfloue vaille que vaille avec mes sorts de soins, puis je pars bosser, ou dormir,et c.... j'ai d'autres activités incontournables ...
... bref, 7 ou 8 heures aprés, quand je me reconnecte, je constate que systématiquement j'ai été achevée par 4 courageux Héros :roll: (les plus sympas s'étaient excusés d'être sortis bourrés de l'auberge, lol! )
... j'en suis actuellement à ma 24ième mort ( chiffre qui ne correspond pas à celui affiché dans mes données, suit à un bug) ce qui est pas mal aprés 2 mois d'incription à ce jeu ! :?

... donc s'il vous plait pensez aussi aux chasseurs de Monstres, ce n'est déjà pas marrant de se retrouver au chateau sans arrêt quand on a des monstres à tuer, alors si en plus on est encore plus pénalisé, c'est la fin des haricots !


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MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 13:39 
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 10:26
Messages: 80
Localisation: Elfe
Bon, je vois que plein d'évolution sont proposé mais je voudrai vous faire réfléchir a un point!!!


Est que vos évolutions sur a mort ne vont pas entrainer une baisse du rythme du jeu et un dérougagement de certain joueur??

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MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 13:53 
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Inscrit le: Dim 21 Nov, 2004 20:33
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Kordyx a écrit:

Est que vos évolutions sur a mort ne vont pas entrainer une baisse du rythme du jeu et un dérougagement de certain joueur??


Donc sous pretexe que cela va decourager des joueurs, il ne faut rien faire pour pénaliser ceux qui jouent aux kamikazes et qui cherchent a faire un max de kill et d xp sans se soucier de se faire tuer.

Mouais, l argument tiens pas trop la route a mon sens, mais une majorité de joueurs pensant comme toi, les suggestions qui ont été faites vont une fois de plus passer a la trappe :?

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MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 14:02 
Si personnelement je suis pénalisée à chaque fois que je meurs ( et ça arrive malheureusement souvent, trés souvent, à cause des ripostes des monstres et de l'opportunisme de certains joueurs comme je l'ai expliqué plus haut ) je serai alors encouragée à killer simplement les joueurs, (bourriner à tout va) !
( c'est tellement moins risqué ! ), et je ne pense pas être la seule dans ce cas ...
....et ce n'est pas le but escompté !
.....alors .... que proposer en échange pour éviter que les tueurs de Monstres ne soient encore plus désavantagés ?


Dernière édition par Invité le Mer 19 Jan, 2005 20:20, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 14:02 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 20:31
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blattli a écrit:
Imh0t3p a écrit:
pour la perte d'Xp je voie pas l'interêt tu vas aller sur la zone neutre pour stagner vu que a par dans la zone de ta race et celle nord-est ( désespérement vide de héros mais pleine de creeps) tu te retrouve en minorité dans ta race et tu est prit pour cible sans passer la journée.


Dans ce système pour stagner il faut vraiment insister, il risque au pire d'y avoir un ralentissement de montée de lvl pour les gros niveaux ; l'effet est surtout psychologique... Pour la zone neutre à mon avis le vrai problème est qu'à l'heure actuelle tu te fais massacrer par TOUT le monde dès que tu n'es pas full en PV, ce système créerait des zones controlées par telle ou telle race avec des fluctuations assez importantes autour des téléporteurs.


pkoi il faut insister pour stagner pour eviter de mourir je doit me reposer tout les 2 monstres tué (il ripostent fort) ce qui fait que je tape seulement avec 28Pa (7 attaques)
je susi mort 4 fois en 2 semaines tué par de courageux héros qui n'ont que 2 attaque a me planter pour que je meure

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MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 14:14 
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Localisation: Elfe
VoDk@Haq'Nor a écrit:
Kordyx a écrit:

Est que vos évolutions sur a mort ne vont pas entrainer une baisse du rythme du jeu et un dérougagement de certain joueur??


Donc sous pretexe que cela va decourager des joueurs, il ne faut rien faire pour pénaliser ceux qui jouent aux kamikazes et qui cherchent a faire un max de kill et d xp sans se soucier de se faire tuer.

Mouais, l argument tiens pas trop la route a mon sens, mais une majorité de joueurs pensant comme toi, les suggestions qui ont été faites vont une fois de plus passer a la trappe :?


Je suis d'accord pour modifier la mort! Mais il faut faire attention a ne pas trop en faire car si il ne reste plus que 100 joueurs sur le jeu, car les autres seront décourager, cela ne sera pas TOP.

Moi, pour tout dire la mort comme elle est actuellement me va très bien car elle permet a un maximum de membres mon clan de participer activement au bataille. Ainsi, le jeu garde une bonne dynamique et on s'y amuse vraiment bien!!! Mais si la mort deviens trop contraignante, on ne pourra plus ce lancer dans de telle bataille :( :(

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MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 14:48 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 17:58
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Localisation: Undead clan adt
bon donc on peut arriver a la conclusion suivante :

On meurt trop souvent ...

Donc pour pouvoir appliquer ses inconvénients de la mort il faudrait d'abord faire les modifs suivantes :

    - augmenter les pv
    - augmenter les sorts de soins alliés :arrow: par rapport au mana comme les sorts off


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MessagePublié: Mer 19 Jan, 2005 15:49 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 20:31
Messages: 694
Localisation: sur IRC en train de flooder...
+313565414 absolument pour mettre des sorts de soins de bourrin pour palier au risque de la mort moi je dit genre 15% de l'or et puis voila ca penalise plus

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