" Depuis plusieurs jours, les informations ne sont guerre differentes... toujours les memes emplacements, les mêmes énemis, ou quelques uns de plus... Mes messagers ne servent peut-être plus à rien... Serait-ce peut-être temps pour moi de changer mes troupes ? C'est une bien bonne question.
Le chef Argawaen, malgré lui, a quand même de la peine, et a de plus en plus de mal a diriger ses hommes... Surtout avec cette carte qui n'en finit pas de rester la même, chaques jours passant.
J'ai l'impression, et je ne pense pas être le seul, que nos alliers ont plus de faciliter à se deplacer et tuer dans les plaines privées... qu'avons nous fait pour mériter ça ? peut-être que le chef a pris sont rôle trop au serieux au début de la création du groupe, il devait se sentir accompagné et a offancé les plus grands des terres du Lorndor, voisines aux plaines privées... Je me souvien, c'était un soir de pleine lune dans une auberge où les jeunes et belles elfes nous servait encore de bonne pintes de bierres, et cet individu, un jeune elfe : Argawaen, inconnu dans les contrés autour de l'auberge, criat haut et fort ses intentions qui n'etaient guerre très appréciée des autres...
Depuis le temps, nous avons grandis, nous nous sommes defendûs, nous avons renforcé nos troupes, mais à quoi bon être nombreux, quand personne ne sais que faire dans un tel champ de bataille ?
[...]
3ème des 7 jours, aux premieres lueurs lunaire, je vous promet, Argawaen, Chose_desbois, n00b et autre allier, de vous ramener plus ample informations sur nos rivaux."
Il rassemblât ses quelques sorts, enfilât sa robe d'archimage, se repaignât dans son reflet que lui donnait la pourfendeuse lâme d'ivoire offerte par son oncle, Harnie, enfilât ces bottes de peau de mamouth a poil ras des pays de l'autre monde, pris sa monture, puis allât en direction des plaines privées.
" Quand je suis arrivé sur le champ de bataille, l'odeur m'est d'abord arriver aux narines, l'odeur de la mort proche. et suivit derrière,de la vue alléchante du champ de bataille où se déroulait sous mes yeux des combats ensanglantés entre elfes, humains, gnomes, nains ,trolls et de l'autre coter, des créatures indescriptiblent."
Proteger par les quelques arbres encore debout apres les violents coup de lanceur de haches , ou les orages a répétition lancer par le camp enemis, Rakanichu avancais péniblement dans la boue et entre les combat des soldats.
Ici, un corps baignant dans le sang.
là, un nain vien de se succomber aux coups de hache d'un grunt.
Plus loin une tete tombât. Rakanichu eû un leger sourir quand il vu que cette tete appartenait à un troll, et que le corps de se troll se tenait debout devant un compagnon : Chose_desbois.
Rakanichu continuait sa progréssion dans les troupes enemis, accroupis dans la boue, parfois obliger de ramper, se cacher comme il le pouvais.
Puis a un moment, dans une course, une branche allât se glisser sur son tibia, il s'étalât de tou son corps, la boue fût projeter à plusieurs mètre devant lui..
Il pris conscience de sa chute, et pris appui sur ses bras, s'assis sur ses jambes, essuya son visage, il eu à peine le temps de verifier si il n'avai rien perdu qu'il vi un elfe corrompu, debout devant lui, brandissant une fleche d'acier , et un arc elfique , pres a déguéner.
Rakanichu etait petrifier devant cet sombre elfe qui lui semblait etre une brute, c'est alors que Shrekrulezzz enfourcha sa hallebarde dans le dos de l'elfe.
On pouvais voir sur le visage de ce dernier, un cri de douleur.Du sang coulat sur le visage de Rakanichu encore petrifier.
Shrekrulezzz l'aida a se relever, puis reparti aussi vite qu'il etai arriver , dans la bataille. Il tua au passage 2 ou bien 3 undead et tauren qui passaient par la.
Rakanichu repartit en titubant, et pris finalement sa lame d'ivoire pour riposter en cas d'attaque.
C'est apres quelque lieu de sa chute, qu'il pu apercevoir enfin les fondations enemi qui s'élevaient dans le ciel... Beaucoup de troupes étaient eparpiller autour du chateau. mais il avai enfin pu noter l'emplacement du camp enemi.
Quand toutes les informations necessaire furent en sa possession, il pris par la foret non loin d'ici, pour eviter tout affrontement, tua quelque cerbere et migale au passage, puis arriva au camp où se tenai son chef.
" Chef Argawaen, je vous apporte des informations, nous allons enfin pouvoir faire notre attaque comme nous tous, le désirons.
Effectivement, je suis aller, a ma propre volonter, noter l'emplacement du camp enemi, et des troupes rivales, pour que nous puissions mieu nous defendre par la suite.
Voici les informations :
PRCT
Type : chatclan - Position : 30,62 - Reservation ClanPRCT
En ésperant que vous en fassiez bonne usage, et en attendant vos ordres, je me retire en vous souhaitant une bonne fin de journée. "
_________________ le but de la guerre n'est pas de crever pour son pays, mais de faire en sorte que le connard en face creve pour le sien !
|