Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 9:47

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petites idées sympathiques
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Vu que le topic sugestion de masse est hanté par busard, que malheuresement je n'ai pas eu la chance de connaitre (hréos mythique tout de meme! :shock: ) J'ai décidé faire un nouveau topic de suggestions pour rendre plus sympa deux trois trucs. J'y planche, j'en poste de nouvelles de que je peux ;) )

Premièrement:
Et si on pouvait choisir son apparence sur l'écran de jeu (la ou on voit toutes les unités sur les cases). Par exemple lorsque l'on joue un elfe, on est obligé d'avoir UNE elfe. (très bien faite d'ailleurs) Alors, comme on peut choisir son portrait, pourquoi ne pourrait on pas choisir son apparence? On pourrait temporairement prendre des images de warcraft 3
Par exemple, moi: je suis un undead magicien mais mon gars ressemble à un guerrier, alors qu'une liche à la place ou un nécromancien serait pas mal.

Deuxièmement:
J'ai pas l'impression qu'il y ait des sorts de nécromancie/invocation, pourtant ça serait interessant pour nous, autres morts-vivants, d'"invoquer"des squelletes, d'une manière ou d'une autre. Par exemple ça pourrait créer un squellette qui se comporte comme une "arme" au meme titre que notre poing ou hache mais avec une icône de squellette.

On recrute! MP moi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 18:02 
si on donne le sort d'invocation aux morts vivants il faut donner quelque chose aux autres races car sinon ils seront trop avantagés

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 18:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est pour cela qu'il y aurait aussi de l'invocation: Démons, dragons, dragons fée :D , grizzly, loup, hérisson (ha non), diablotins, etc... à creuser ;)
Il y aurait une prefference de chaque race: par exemple, les elfes invoqueront la nature (loups, arbres cogneurs,...)
Bien sur ces invocations seront puissantes car les magiciens n'ont pas beaucoup de force! (à moins que cela devienne inégal)
puis on n'est pas non plus obligés de faire une discrimination raciale ;)
Ya aussi des méchants humains nécros...

Bon la ça va vraiment rendre les magiciens puissants, mais...
il faudrait rajouter d'autres disiplines comme, je sais pas, le chamanisme qui pourraient etre plus subtiles (plutot que de tapper comme un fou avec ses boules de feu :roll: ) par exemple ça pourrait affaiblir la résistance, les points d'attaque de l'adversaire...

On recrute! MP moi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ca pourrais être un bonne idée ... mais ca surchargerait le serveur ... car si tout le monde invoc ... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 18:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Angel_666 a écrit:
ca pourrais être un bonne idée ... mais ca surchargerait le serveur ... car si tout le monde invoc ... :roll:

non,non juste une arme... . On crée une sorte d'arme qui n'a qu'un seul nombre de coups avant de disparaitre (comme étherée). Et cette arme, cest notre créature invoquée

-Mais pourquoi tu veux faire ça? :?
-Je sais pas, juste pour le fun! :D
- :roll:

On recrute! MP moi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 18:46 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Invocation, vu comme ca c'est faisable.
A ce moment la ca tranforme le mage en un guerrier en somme.

Sinon pour les dessins, a moins d'avoir un 2eme bascrean (il est deja en train de bosser sur les icones femmes/hommes) je crois qu'il sera impossible de laisser le choix aux joueur pour leur avatar

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

CerberusXt a écrit:
Invocation, vu comme ca c'est faisable.
A ce moment la ca tranforme le mage en un guerrier en somme.

Sinon pour les dessins, a moins d'avoir un 2eme bascrean (il est deja en train de bosser sur les icones femmes/hommes) je crois qu'il sera impossible de laisser le choix aux joueur pour leur avatar

cool bonne nouvelle.

mais on peut temporairement "empreinter" quelques truc à warcraft

On recrute! MP moi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 21:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'invoque la créature suprême !!

Citer:
*PFIOUUUUFT*
Tcherno vous à fait une invocation de bouletisme ultime : un thetoorgal à 666 de PV est accroché à votre jambe et commence déja à critiquer votre stratégie de contre-attaque !

:shock: :shock: :shock:

je sens que je vais encore me faire engueuler moi ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 21:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi je suis d'accord pour le truc de créaction d'une arme par un mago qui coute quand même cher (10Pa;30Pm;10Pv pourquoi pas)
et qui se désinvoque quand tu te déco du jeu au moins c'est pas en abuser tu peux pas en faire 15000 et apres attaquer comme un porc (guerrier)
c'est donc interressant quand tu est en full mais beaucoup moins si ta 15Pa et que sur ta case il y a un mage a 30PV(no resist attack)

qu'en pensez vous ??
PS: pour les PV c'est quand même considéré comme une créature il lui faut donc u peu de vie

@ravenous: tu as emarqué que depuis 2 mois ils essayent de se séparer des images war3 pour eviter certains pbs de copyright??

@tcherno: vive le toorgal a 666PV qui et un critique

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 11:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Oui bon c'est certes une drole d'idée cette invocation, mais bon, en perséverant on arrivera peut-etre à quelquechose, mais ça risque pas d'etre pour tout de suite. En tout cas ça serait un gain.

On peu peut-etre essayer de considérer une créature comme un "parchemin" comme ça on n'a plus de mago-querriers!

Au fait vous avez pensé à la métamorphose??? :lol: :lol: :oops: :roll: :arrow:

@Imh0t3p: Oui je sais. Je proposait que ça soit juste temporaire. Par exemple moi ça maurait plu un skin de liche! :twisted: :twisted:

Autre sugestion:
A quand les diversification raciales. Par exemple les elfes auraient une meilleure dextérité?

On recrute! MP moi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Vi c'est une idée mais pour l'invocation, je vois ca plutôt comme un sort puissant, qui te fasse perdre de la vie a chaque utilisation (non surchage du serveur, et celà évite un peu mieux les bugs ^^).

Pour les diversité raciales, ca se fera au prochain réset (dans 2/3 ans peut etre :P).

Enfin, j'achéte ton invocation Fab :wink:, mais le problème, c'est que ca te fais perdre 100% de ta vie lors de l'utilisation :P (une telle puissance est dure a maitriser :wink:.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 17:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 YIM  Profil

Moi aussi, j'aim beaucoup l'idée de l'invocation, ça donnerais un petit plus au jeu, parce qu'il est vrai qu'un magicien ça invoque.

Mais pour les guerriers, il y aura un plus ? Genre, une attaque "furie" qui s'utiliserais pareil ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 17:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 ICQ  Profil

l'idee est bien mais sa va fair mal pour nous les guerries :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 16:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 YIM  Profil

Ben c'est clair, il faudrait trouver quelque chose d'equivalent pour les guerriers et meme les équilibrés. Sinon, il y a déséquilibre. C'est pas bon ça !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure