Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 21:13

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Religion
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 16:54 
Et oui pourquoi ne pas creer une religion dans le jeu.Chaque race aurait sa religion.Des temples feraient leur apparition dans le jeu, les joueurs pourraient s'y rendre et prier celon leur race ca leur agumenterait une cara pour une durée x.

Avec la guerre les héros de Lordnor ne croyaient plus en rien.Beaucoup ne se battent pour rien.Ils n'ont plus de croyances.Leur seule raison d'être se caractérisait par le combat,jusqu'au jour ou 8 femmes arrivèrent .Chacune représentait une race , Leidjill pour les hommes , Tendrill pour les elfes , Grognar pour les orcs , Lidnor pour les trolls , Akara pour les morts vivants , Vivynne pour les gnomes , Arthange pour les nains et Salhanne pour les taurens.Chacun était porteuse d'un message pour les guerriers de sa race.
Chers guerriers mages equilibrés la guerre est une chose , votre une vie est importante.Nous savons que de toute façon vous ne vous arreterez jamais mais venez apaiser votre âme venez retrouver vos croyances.Votre vie n'est pas faites que de meurtres.Nous vous aiderons dans votre tache.Vos ancêtres vous confereront des pouvoirs divins et vous serez plus puissants.
Les guerriers entendirent l'appel tous s'arreterent de combattre durant le message certains continuerent à combattre d'autres se rendirent dans les temps qui venaient d'apparaitre.Dedans chaque race decouvrit des statues de leurs ancêtres , héros qui combatirent les démons pendant des années.Dans le temps chaque déesse était présente telle un berger devant ses moutons.Sa voix apaisa nombre de guerriers son chant les enveloppa tel une mére enlaçant son enfant.Là la voix les entoura et l'un après l'autre ils succombèrent au chant de la déesse.Les heros prièrent devant les statues des héros.Les orcs et nains virent leur force augmenter elfes morts vivants gnomes trolls virent leur mana augmenter tandis que les hp augmentaient pour les tauren et les humains.Chaque guerrier sortit du temps fièr de lui et plus puissant.Mais la déesse n'était pas la que pour augmenter la force des guerriers elle a permis aux héros de se souvenir du passé.Maintenant la déesse guidera leur bras.

Voila c'est pas terrible mais bon si vous avez mieux vous postez.
Sinon le but étant de mettre en relation hc et la religion tout le monde ne sera pas obligé d'aller au temple mais il y aura beaucoup de choses interessantes.

Voici les choses que pourrez faire dans le temple

Bienvenue dans le temple y heros z ( 8) ) que voulez vous?

Prier pour le salut des heros morts

Cela augmenter de x la force y les hp z le mana en fonction de t le temps passé à prier.

Demander à la déesse de panser ses plaies

Soigne x pv en fonction de p le nombre de pa utilisé.

Faire une offrande à la déesse.

L'offrand vous permettra d'augmenter votre foie de x en fonction de g nombre de gold donné

Prier

Augmente de x votre foie x étant un indicateur fixe

Sortir du temple.Que la déesse vous protège

alors cela doit paraitre compliqué mais en fait c'est très simple.En entrant pour la première fois dans un temple vous obtenez le statut d'adepte.En priant vous gagnez de l'exp qui au bout d'un moment vous fera passer au statut supérieur.En contion de votre statut le sort de soin sera moins cher en pa ou alors les augmentations seront plus grosses.
La surprise étant pour le premier à arriver au dernier statut il se verra en fonction de sa classe attribuer soit une splendide épée soit un sort très puissant.

voila je pense que c'est tout maintenant j'aimerais avoir vos commentaires critiques ...a+

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 17:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Ouai ça a l'air plutôt bien...prier pour faire monter un peu nos stat pendant une certaine durée...moi je ne suis pas contre...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 17:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi je dit aucun interet!
tu campe sur le temple et attend les autres tu prie pour avoir ta carac augmentée tu tape les méchants qui arrivent pourprendre la carac mais qui n'ont plus de Pa a cause du déplacements=>ta tout ton temps pour les owned si t'est avec ta guilde

encore une fois la religion est un moyent de pression comme depuis la nuit des temps.... :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 17:30 
ou alors on supprime les caracteristiques augmentées pour juste laisser le soin qui serait un peu comme une auberge mais cela augmenterait le rp du jeu d'inclure la religion et si vous avez des idées proposez

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 17:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

et puis le prob .. .c'est que toi ... il semblerait que tu imposes la religion ...

pkoi un elfe ne pourrais pas prier un Dieu tauren ...ou un mort-vivant un dieu elfe ?

Dernière édition par Angel_666 le Ven 21 Jan, 2005 18:18, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 17:45 
Je n'impose rien du tout je propose et ca peut etre poffiné maintenant je connais peu d'elfe qui ont des croyances humaines.Mais bon si certains oui on peut le changer.encore une fois je n'impose rien du tout faut pas exagere non plus.ton argument est en plus minable ca sert a quoi de critiquer quelque chose pour rien .non mais sincerement tu ne dois rien avoir a faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 17:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 YIM  Profil

Imh0t3p a écrit:
moi je dit aucun interet!
tu campe sur le temple et attend les autres tu prie pour avoir ta carac augmentée tu tape les méchants qui arrivent pourprendre la carac mais qui n'ont plus de Pa a cause du déplacements=>ta tout ton temps pour les owned si t'est avec ta guilde

encore une fois la religion est un moyent de pression comme depuis la nuit des temps.... :roll:

Je trouve qu'on dérive un peu de l'idée de départ qui n'est pas si mauvaise d'ailleurs. Et puis si tu regarde bien , ce que tu viens de dire, certains peuvent les faire dans des auberges quand d'autres viennent se reposer.
Moi, j'approuve mais il y a des malhonnete partout, ce n'est pas cette idée qui fait que ça va être plus courant.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 18:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

L'idée d'un temple et surtout d'un role important des dieu est pas mal.
Mais par contre augmenter ses stats ansi cest trop facile :? A la limite on pourrait infliger des malus pour ceux qui prient trop :twisted: (folie? Faiblesse? Peste? Plus de récuperation PV? faites votre choix messire! :twisted: :twisted: )

On recrute! MP moi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 18:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

benoit a écrit:
Je n'impose rien du tout je propose et ca peut etre poffiné maintenant je connais peu d'elfe qui ont des croyances humaines.Mais bon si certains oui on peut le changer.encore une fois je n'impose rien du tout faut pas exagere non plus.ton argument est en plus minable ca sert a quoi de critiquer quelque chose pour rien .non mais sincerement tu ne dois rien avoir a faire.

je ne comprend pas pkoi tu montes directement sur tes grands cheveaux ... la ...

je n'ai pas été outrageant.

j'ai simplement mis mon premier poste par rapport a cette phrase ci :

benoit a écrit:
Chaque race aurait sa religion.Des temples feraient leur apparition dans le jeu, les joueurs pourraient s'y rendre et prier celon leur race

moi je dis simplement ... que tu devrais changer race par divinité ...

prier par rapport a sa divinité ...

et le changement de divinité ... serait present dans le jeu ... par le biais de conversion ou d'ancien croyance ... comme dans le cas des mort-vivants

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 18:52 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

-1 idée ridicule plein d autre beaucoup mais beaucoup plus importante

Dernière édition par thetoorgal le Ven 21 Jan, 2005 18:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 18:52 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

J'avais deja reflechi sur les religions, j'aimerais vraiment en integrer à HC.

Le probleme c'est de trouver une utilite a ces temples et prieres, comment rendre interessant le fait de prier (stats augmentes selon le temps a oublier, des qu'il est question de duree limite c chiant a coder)

Ensuite faire plusieurs dieux (ou deeses ^^) sans relation avec les races permettrait de choisir son dieu (et exiger des sacrifices si on veut en changer)

Voila, en gros je manque d'idees.

Citer:
L'offrand vous permettra d'augmenter votre foie de x

Augmenter le foie c'est important pour etre plus resistant dans les tavernes ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 18:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

personnellement, je trouve qu'il y a deja assez de probleme avec les religions irl, je ne trouve pas que c'est une bonne idée.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 19:02 
thetoorgal je suis d'accord avec le fait qu'on soit contre mais dire que c'est nul comme seul argument c'est limite ridicule toi tu ta batrs contre ceux qui n'ont que seul argument l'insulte moi je me batr contre ceux qui critiquent et qu n'ont pas d'argument et qui ne sont meme pas capable de sortir un dixieme de ce qu'a sorti l'auteur je comprends ce que ressent busard.Rien a voir dirons certains ah vous de decider

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 19:08 
Hors-ligne
Héros Initié

sinon quand on prie on gagne des points de prieres qui peuvent etres utilisé pour avoir l'aide de son dieux (exemple:x point de priere pour tel ou tel rune ou pour regagner des pv ou des pm ou encore se teleporter sur un lieu preci)
les divinitée pourais aussi faire de apparitions elles doneraient des rune au grand adorateur se trouvant dans les alentours.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 19:25 
Hors-ligne
Héros Débutant

moi jaurais plusse pensé a un systeme de "niveau dans la priere"

genre 1er stade tu adores une divinité parmi 6-7 autres, chacunes te donnant un bonus permanent a quelque chose (faudrait voir quoi aussi, des idées?)puis plus tu prie plus tu augmente ta foi, et tu passe au stade supérieur : une autre divinité a adorer en +, ou alors prendre une divinité plus puissante et laisser tomber lautre (comme ca si tas fait des KA erreurs tu peux te ratraper)

apres cest juste une ébauche de pré-idée

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure