Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 13:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 13:40 
Hors-ligne
Héros Simplet

j'en suis désoler je n'attaquai pas les ARI moi enfin je pensais que vous comprendriez le sens de ce pacte (qui a mon avis) n'etait pas ne pas attaquer les personnes mais ne pas intenté des choses contre la horde lettrée
Subtil différence que vous n'avez pas comprise

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Important

Et j'ajouterai que j'ai bien dit que nous aussi nous nous faisions tuer, et comme tu l'as justement remarqué jenesaispluqui, sans avoir compris que c'etait sous entendu dans mes propos:

Nous aussi on meurt, et on ne se pleint pas, car on se fout a coté de votre chateau.

Enfin bon... Pour les ARI, il faut que j'explique: ils ont commandité une attaque contre la Horde Lettrée (les Ewigs comme on les appel, ce qui nous flatte beaucoup, ceux qui comprennent la signification comprendrons, hein Seki?) je disais donc, ils ont formé une alliance de 5 guilde contre la notre. Ils se sont rassemblé autour de notre camp, et on essayer de prendre notre palais, au fil du temps (et a dire vrai, assez rapidement) nous les avons repoussé, pour finir par occuper l'emplacement du clan ARI, les forcant par la meme a ratifier un pacte de non-agréation, dans les termes dit par Sekikator.

Enfin bon, venez, on pourra detruire votre Palais apres.

Alahar, dipolomate auto-proclamé

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 15:34 
Hors-ligne
Héros Important

Pour ce qui est de la question de l'honneur, les attaques comme "Le chef devrait virer tout le monde lui y compris" sont remarquées:
De la part de quelqu'un qui peut dire cela, un jugement sur l'honneur n'a strictement aucune consitance.

Pour ce qui est des Prophets... ils se balladaient dans le coin, et ils participaient aux combats, mais seulement quelques uns, nous ne leur avons pas demandé d'aide specialement, car si on en avait besoin, on aurait demandé cela aux At* qui sont beaucoup plus puissants... Enfin bon vos valeureux jugements (en l'occurence, une interpretation) ne sont comme je l'ai dit, qu'une pierre dans un etang, ils coulent.

Meme a l'apogée de la guerre, nous n'avons pas appelé les At*, nous avons été tenté, mais nous avons preferé la gloire supreme. Maintenant, avec le recul, je me rend compte qu'il n'y a pas grand chose de glorieux a vaincre des adversaires aussi bas.

Alahar, qui se permet de répondre aux inepties.

Ps: Benoit, non, toujours pas de UD, désolé ;op

Sujet du message: ewig
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 17:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

olala c est hordeux aucun sens de l humour franchement :? vous etes pas drole :roll: comment voulez vous qu on se marre avec des hordeux qui ont si peu d humour
hawknain qui se permet de repondre aux ewig
oulala le mechant :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 21:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tout ça me fait penser à un "grand" du CM2 qui menace un "petit" CP de lui casser son chateau de sable s'il ne lui obéis pas et s'il n'accepte ses sévices.

Les Ewigs profitent de leur nombre pour tyraniser la région et s'etonnent que les "petits" se rebiffent après.
"Attention les petits, je vais taper de l'elfe avec mon copain at*, n'en profitez pas pour toucher à mon chateau !"

Seulement il arrive que les petits demandent à leurs copain de les aider et que les petits ont des grand frères en 6eme qui font du Karaté (ceinture noire si si jte jure !) :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 23:07 
Hors-ligne
Héros Simplet

hum tu n'as vraiment toujours rien compris
Alahar a été gentil mais moi je suis reconnu pour mon manque de patience

vous avez lachement attaquer la horde lettrée il y a un mois nous avons gagner et vous avez signer un pacte ou vous spécifier que vous n'intenteriez rien contre la horde lettrée sans son accord
Maintenant vous utiliser des pretexte falasieux pour nous attaquer alors que vous n'en avez pas le droit

Si vous avez un minimun de souvenir espistolaire vous ne presenterez des excuse immédiatement

Ad eternam

pourquoi faut il toujours tomber sur des mauvais joueurs

au passage je salut Jah/moliere qui pour l'instant me semble le seul bon joueur

Sujet du message: tricheur
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 11:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

olala le mechant bouhouhou il fait rien que mentir :cry: on avait fait un pacte parcque on pouvait pas detruire le chateau de l autre et comme on lachait pas prise et qu on defendait notre chateau de sable avec nos petits points on s etait mis d accord pour + s attaquer et comme vous avez continué voila

hawknain tjrs aussi mechant et qui peu appler quelques grands si il veut
PS:jolie metaphore tcherno :roll: :wink:

Sujet du message: Re: tricheur
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 11:43 
Hors-ligne
Héros Simplet

hawknain a écrit:
olala le mechant bouhouhou il fait rien que mentir :cry: on avait fait un pacte parcque on pouvait pas detruire le chateau de l autre et comme on lachait pas prise et qu on defendait notre chateau de sable avec nos petits points on s etait mis d accord pour + s attaquer et comme vous avez continué voila

Enfin ce n'est pas de ma faute si mon frere a subtilement réussi a vous faire accepter ça
sans que vous ne vous en rendiasse compte

quand a toi Tcherno
Tu as vraiment aucune diplomatie pour envoyer un message à mon frere !! Comment oses tu ?
Profité d'un DS de philo pour intenter contre lui Vraiment tu ne comprendra jamais ce qu'est la HORDE LETTRÉE ... Ne t'imise pas dans nos affaire alors que tu n'y connais rien

Sujet du message: 40
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 13:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bon bas voila notre petit clan dispose maintenant membres :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 14:20 
Hors-ligne
Héros Important

Dois-je me repeter en disant que les ARI ont organisé une attaque a 5 contre nous? Donc, ca n'est pas "les grands" qui tyranisent ici. Ca me fait plus penser aux petits morveux de 11 ans qui cherchent a 5 un gars de 18... Le gars de 18 les a explosé, leur a dit de plus lui faire chier. Seulement, les petits ont les nerfs, et ils n'acceptent pas leur defaite, alors ils appelent leurs grand frere. Et bien venez!! Je vous attend! Et cette fois, nous aussi on appelera nos alliés!

Pour ce qui est du sens de l'humour, tes paroles ne semblaient pas autres que serieuses. N'oublie pas que nous sommes Lettrés, et que tes paroles sont retenues et ont un sens: ce qu'elles disent, et pas autre chose.

Vous faites des menaces publiques, vous faites preuve de mepris envers nous etc. Je retiens tout ca, et je decide que je vais me faire du ARI.

Alahar

Sujet du message: Re: tricheur
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 14:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sekikator a écrit:
quand a toi Tcherno
Tu as vraiment aucune diplomatie pour envoyer un message à mon frere !! Comment oses tu ?
Profité d'un DS de philo pour intenter contre lui Vraiment tu ne comprendra jamais ce qu'est la HORDE LETTRÉE ... Ne t'imise pas dans nos affaire alors que tu n'y connais rien

je ne comprend pas :?:
j'ai bien envoyé un message à Friedrarx, mais c'était plutot une bonne action non?

puis j'y connais déja assez, vous menacez les petits clans pour ne pas qu'ils viennent vous attaquer quand vous aller faire un tour chez les elfes...
maintenant vous saurez qu'avant d'aller chez les elfe il faudra faire attention à vos arrières 8)

puis comme je l'ai dit à Friedrarx, je ne vois pas pourquoi vous vous appelez la "Horde lettrée" si c'est pour obéir docilement les aT*...
vous etes juste un énième laquais des aT* :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 15:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ben les 2emes, les premiers laquais des aT* c'est nous, même qu'on leur cirent leurs sabots tous les soirs, on les brossent tout ça

Bon sans déconner pour ce qui est des laquais les GARDIEN me paraissent pas trop en mesure de parler là-dessus

Sur ce : Bonne guerre, t'inquiète c'est maintenant que How devient interressant : une guerre Alliance / Horde, une bonne grosse baston avec tous les plus gros clans de chaque coté :twisted:

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 18:59 
Hors-ligne
Héros Simplet

"Tu as parfaitement compris la mise en scène des ARI pour trouver une raison à leur déclaration de guerre, ce n'est pas à un vieux troll qu'on apprend à faire des grimaces ^^
Mais ça va plus loin que ça, la faute revient aux Gardiens, à moi meme qui a insister face à Hawknain pour qu'ils vous déclare la guerre, lui qui au début en avait une peur bleue...
Et tout ça pour vous obliger à quitter le front elfe... ce qui a marché visiblement.
Vous pourriez nous être reconnaissant, nous vous évitons une défaite écrasante à notre frontière !
Et dire que les aT* se clamaient vainqueurs des elfes et fêtaient déja leur future prise de chateau il y a quelques jours..."

Regarder tous Surtout toi hawknain
REGARDE tu vois !!! Je trouve cela drole tu veux une independance vis a vis de nous en te laissant manipuler par les gardiens ... Sache que ton honneur est perdu à tout jamais ....
Car tu avait juré sur les griffons que tu ne nous attaquerais pas

Adieu ...

ps: Tcherno Je dirai que tu as bien fait mais que en même temps c'est tres bête
C'est noble de nous prevenir mais c'est ignoble de nous attaquer

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 19:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi je trouve que c'est plutot ignoble de dévoiler une conversation personnelle, m'enfin, on a rien a cacher ^^

Je ne vois pas en quoi l'honneur de Hawknain y prend pour son grade, c'est tout à fais légitime de sa part de se venger d'un clan qui exerce une menace constante et qui ne se gène pas pour taper au passage des Aéries quand ça leur chante...

Moi je serai eux je saisirais les prud'hommes pour harcelement morale sur le terrain ^^
Bon à défaut de prud'hommes, ce sont quelques Gardiens qui se ramènent.

Bon si les :Fusion: s'en mèlent aussi, moi je leur dit ceci, Yeah :
Quand vous avez débuté la nouvelle version, vous étiez la 2eme puissance du jeu vous faisiez figure d'un clan indépendant et autosufisant.
Maintenant, on pourrez croire que vous etes un petit clan de la ligue hordiste et que votre RP semble un peu oublié...
Et toc !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 20:25 
Hors-ligne
Héros Simplet

tu vois alahar l'honneur dépend des personnes qu'il y a en face

Vous êtes ingnoble

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure