Citer:
Tri des inactifs
--> Oui, moi aussi je suis pas sûr que la suppression des comptes inactifs ait eu lieu derniérement
Citer:
ensuite mettre un magasin de magie et un marchend dans chaque royaume ceci aidera les nouveux joueurs !
--> Faut inciter les nouveaux joueurs à bouger un peu et sortir de leur zone... Rajouter un marchand vers les UD, ok, mais pas rajouter des shops dans les royaumes à mon avis.
Citer:
et faire en sorte qu on puisse gagner plus de PO car la c est un peula misere !
je suis presque obligé de mandier devant les marchand !
--> Si tu vises que les PO, tu peux gagner une quinzaine de PO par jour... Avec ça tu as l'arme ou le sort final en 10 jours... Ca me semble raisonnable.
Citer:
arretez un peu d avantager les hauts levels ils sont qu une minorité dans le jeu !!
les bas levels ont du mal a trouvé l or pour s equiper ; acheter des potion et malheuresement la lois du nons ains d xp pour avoir tuer un bas levels marche pas beaucoup ( tout simplement pour les stats et les PO )
donc essyer de trouver un truc pour les bas niveau !
moi je serai pour leur donner une tite prime de 30PO au depart et de rabasser les prix des petites armes voila !
--> Ben franchement, si un niveau 10 est à peine meilleur qu'un niveau 1, y'a un problême... Donc c'est normale que les hauts niveaux soient avantagés, non ? Par contre que le nouveau est quelque PO (mais pas 30, 10 peut-être), pourquoi pas.