Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 23:29

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 21:13 
Hors-ligne
Mythomane (ou girl, pas sur)

bon je vais te le upé ton sujet et je réagirai sur les hauts levels

les haut levels ne sont pas super avantager il n'ont pas forcément plus d'or que les bas level ( et oui tout le monde nous tape donc les armure ont les comsomme assez vite)
quand ont est sur une case ou se trouve 4 level 3 on peu deja se préparer a se retéléporter car on ne peux pas les attacker sous peine de ne pas gagnez ni d'xp ni d'or et ainsi gaspillier des pa
les bas level sont de moin en moin tapé a cause de la raison exprimer juste au dessus donc pas besoin d'achetez de potion

tu pense que parce qu'on es level 12/13 qu'on gagne 3 fois plus de fric que les autre ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 21:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 YIM  Profil

relaxgirl(fra) a écrit:
bon je vais te le upé ton sujet et je réagirai sur les hauts levels

les haut levels ne sont pas super avantager il n'ont pas forcément plus d'or que les bas level
[...]
tu pense que parce qu'on es level 12/13 qu'on gagne 3 fois plus de fric que les autre ?

C'est que je pensais aussi vu que je suis lvl 7 et je ne trouve pas du tout que plus on monte en niveau plus on est avantagé, enfin, on l'est peut-etre en force ou en vie mais a cause de la regle, il faut essayer de toucher les perso de lvl equivalents pour avoir plus de po et d'xp.

Par contre je suis d'accord pour donner une "prime de bienvenue" aux nouveaux. :wink:

PS: effectivement, ça sert a rien de remonter le topic tous les jours sinon je vais supprimer les post qui servent a rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 22:47 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

alors je vais expliquer !

a partir du level 9 il est fort probable que le joueur sois equipé d une monture donc plus de PA
ensuite quand un level 1 ou 2 ou 3 tue un petit joueur il gagnera une superbe somme de 1 ou 2 PO

contrairement au haut level ( qui dois etre deja bien equipé )
enfin bon ceci sont 2 exemple ...

a tiens un autre marrant ...

tout a l heure j été dans le royaume elfes ( tuer par un vilian level 10 ; je suis level 4 ) je vais en bas de mon royaume pour aller pourfendre quelque tauren mais etant donné que la moyenne est d environ 9 j ai renoncé fiça ...

voila :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 0:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

thetoorgal a écrit:
a partir du level 9 il est fort probable que le joueur sois equipé d une monture donc plus de PA

Actuellement, le pourcentage de nombre ayant une monture est ridicule... Y'en vraiment pas beaucoup.

Citer:
ensuite quand un level 1 ou 2 ou 3 tue un petit joueur il gagnera une superbe somme de 1 ou 2 PO

contrairement au haut level ( qui dois etre deja bien equipé )

Euh, quand un haut level tue quelqu'un, il aura aussi 1 ou 2 PO non ? Enfin, non pour être exact il aura rarement 2 PO et parfois 0 si il abat un newbie...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 7:08 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

euh je pense pas que les haut level se balade avec une dizaine de PO sur eux ...

enfin bon

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 11:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Je suis niveau 10 et j'ai actuellement 16 PO et aucune monture si tu veux savoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 11:21 
Peu de joueurs ont une monture car tres chere je pense que certains privilegient une armure et des potions a une monture.A mon avis le nombre de joueurs disposant de la monture level 2 dois se compter sur les doigts d'un main.
Pour en revenir au sujet initial les gros levels ne sont pas forcement avantages ils ne peuvent pas attaquer les gens de 6 levels en dessous donc quant tu as level 12 ca fait du menage certes ils peuvent tuer un level 1 en 6 coups mais qui le fera? si tu gagnes 0xp et 0 po

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 12:19 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

bah la preuve un level 10 ma tuer juste pour les stats je pense car il me resté 96PV !

franchment je vois un bas level entrain de mourrir je le fini meme si ca me rapporte rien ....

bien sur je ferrai pas comme ce monsieur qui m a commencé et fini en meme temps ...

enfin bon le monde est partager en deux categories les hauts levels et les bas levels ...

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 22:18 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

^up^ magistral

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 22:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi je suis lvl 5
j'ai déjà les deux premiers sorts + 60Po +pas beaucoup de mort=les petit levels nesont pas forcéments désavantagés mais plutôt avantagé car tu gagne plus facilement les PO bien que l'on a tout a acheter (sors ou armes;montures;armure)

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure