hummm je ne veux pas debattre du bien fondé de la chose: passer ou pas son level, mais puisque, pour le moment, c'est au choix du joueur et bien libre a lui de faire ce qu'il veut non ?
[FK]Jcette a écrit:
En étant level 13 je peux frapper librement des lvl 8+ pour gagner de l'xp et des PO , or il y a 1300 lvl 8+ , et 300 lvl 7.
Soit et alors ? en passant lvl 13 tu perds donc 700 cibles potentielles. C'est ton choix. Quand au 1300 lvl8 tu peux tout autant les frapper en etant lvl12.
Et puis tu oublies deux cas de figure importants:
Le +2XP pour un kill a -3lvl or la encore le nombre de joueurs 11+10+9 est netement superieur a 12+11+10 (966 contre 613...)
Et le +3XP pour un kill d'un joueur +1 au dessus de toi (genre At-LoSe

et ca c'est "b.n.a.t" !
[FK]Jcette a écrit:
Bref je trouve ça vraiment ridicule de ne pas passer son level
Le ridicule ne tue pas c'est bien connu, cependant dans le cas présent... il permet de ...tuer plus

[FK]Jcette a écrit:
ils se pénalisent eux même (moins de résistance, moins de PV, PF, PM, dex..).
Exact. Mais alors pas la peine de polemiquer sur ce comportement puisque ces joueurs sont donc déjà pénalisés...
[FK]Jcette a écrit:
Laissont donc les faire, ils comprendront surement un jour que les avantages sont plus importants que les inconvéniants

"Ceux qui choississent une voie différente ne le font pas forcement au hasard et ne sont pas obligatoirement dans le faux"
Et oui je sais: on peut jouer aussi sans chercher l'XP. Tiens mais alors pourquoi donc chercher plus le niveau ? ...