Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 14:38

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: échange d'argent au sein d'un clan
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Voila , je ne sais pas si cette idée est réalisable mais je trouve qu'il derai interressant de pouvoir faire circuler de l'argent aux sein du clan.
Après libre cours aux personne de faire ce qu'elles en veulent, que ce soit pour des paris quelconque (ex: résultat de foot ou n'importe quoi d'autre) ou d'acte de solidarité envers un cohéquipier envers le quel bien sur il faut avoir toute confiance,( etre sur qu'il n'est pas un imposteur qui veut profiter de nous et quitter ensuite le clan) pour par ex lui permettre de s'cheter une potion.
Enfin bref, après chaque camps gère cela comme il veux, mais je pense que cela peut apporter un petit + interressant!
Qu'en pensez vous? :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 19:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

lidée de départ pourrait etre cool, mais apres va yavoir des multi par millier (genre je fais 10 acca, jamasse du gold sur les 10 et transfert sur le compte principal et a moins la monture lvl 2)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 21:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ha oui, je n'y avais pas pensé!
:evil: sale ........ de tricheurs!
Décidément moi qui pensait avoir un idée, c'est que je n'ai pas ton intelligente réflexion!

Toujours est il que je suis toute penaude, je vais aller pleurer dans mon coin pour la peine :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 21:28 
Hors-ligne
Fan de HC'

C'est vrai que ça serait sympa, en tant que chef de clan, je demanderai de me verser une taxe de X PO... ;)

Comme ça, plus besoind e kill du GARDIEN ou autre puisque mes PO seraient infinies hehe ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 22:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

l'idée rejoint un peu celle des salaires dans le clan...

puis Rachida au nombre de fois qu'on t'a tué on t'a trouvé très radin :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2005 23:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

lol je l'est tuer 2 fois le pire c'est qu'il ne m'as pas tuer 1 fois :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 9:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Oui enfin la base je ne parlait pas de salaires, ni de taxe envers les chefs égoïstes :lol: , mais d'un moyen de s'entraider mutuellement ou bien tout simplement se s'amuser à des jeux d'argent.
Mais l'avantage serai surtout que chaque clan fait comme il le veux, si tu veux qu'on te paye une taxe vas y, si tu préfère ne rien faire c'est aussi possible. Libre cours à l'imagination

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 11:41 
Je pense que l'echange d'argent au sien d'un clan est important d'une part pour les healers a qui ont doit des millers 8) mais plus serieusement ca peut permettre a un joueur de s'acheter une monture plus rapidement etc bien sur il y aura des tricheurs , mais je fais confiance à la brigade fantome pour trouver ceux qui trichent , car si on voit des aka qui se creent le jour ou l'echange d'or est possible et que de plus ils vont tous dans le meme clan c'est sur qu'il y aura du menage a faire .Mais bon je pense que c'est interressant pour ceux qui ne trichent pas.A voir

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 11:55 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pour le moment il y a bien la possibilité qu'une personne du clan en aide une autre en "préparant" le kill.
Par contre c'est à faire contre un joueur "riche" de préférence car les gains sont aléatoire presque :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 12:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Stylken a écrit:
Pour le moment il y a bien la possibilité qu'une personne du clan en aide une autre en "préparant" le kill.
Par contre c'est à faire contre un joueur "riche" de préférence car les gains sont aléatoire presque :lol:

non, le gain est aléatoire pour le clan, mais pour le joueur qui fait le kill le gain est fixe, à savoir 1PO / LVL du tué.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 14:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

trop de possibilité de triche avec ce systeme je pense et puis l'echange de po diminuerai constemmen l'interet de la "chasse aux po" et rendrei l'acces aux arme/sort/armure/monture bcp trop facile et par conséquence le jeu serait bcp trop facile et bcp plus vite lassant

enfin ce n'est que mon avis :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 14:59 
Hors-ligne
Héros Débutant

SirGalahaad a écrit:
Stylken a écrit:

non, le gain est aléatoire pour le clan, mais pour le joueur qui fait le kill le gain est fixe, à savoir 1PO / LVL du tué.

Je ne savais pas ça :oops:
Merci

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 17:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est pour les creeps non??
tu peux tuer un lvl 10 et avoir 20PO vu que c'est les 10% qu'il perd c'est ca non??

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure