je repondrait juste a thetoorgal et a sasuke.
thetoorgal, je te remercis quand tu dit que j'ai fait la seul vrai action mais je pense quand meme que ce q'on fait cerb et DA est bien mieux (sans leche botte). les deux seul chose que j'ai faitt son :
tuer Meteor* un matin (vers 9-10h) et non la nuit comme tu semble l'imaginer. je doit cepandant avouer qu'il avait ete bien amocher pendant la nuit et que la seul chance que j'ai eut est qu'il n'etait pas encore mort quand je me suis connecter.
pour ma seconde action qui etait de me rendre sur le chateau nain et d'y tuer qqun, je suis passer par devant et est meme passer une nuit devant la frontiere naine puis je me suis diriger sur leur chateau ou j'ai put tuer un full life. j'ai egalement passer une nuit sur le chateau nain avant de mourir entre la frontiere naine et gnome alors uq je me rendais sur le chateau de ces dernier. a titre d'info, la nuit que j'ai passer sur le chateau gnome je l'est faite avec 99 Pv.
et enfin petite question a sasuke :
je peut savoir ce que je vous ait fait pour que vous me sautier dessus des que je passe en 25,25 ? la derniere fois je m'amusais a tirer sur un [bestiair] (je croit) en 25,25 avec mon arc elfique et le matin je voit que tu m'a couper en morceau alors que je ne vous est rien fait