Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 23:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Effets pervers du classement
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 11:34 
Bon bonjour tout le monde je vais maintenant aborder le thème du classement qui pour moi ne sert absolument à rien.Je vais par la suite énnocé mes arguments

1 Il incite certains à la triche.vous n'êtes pas sans le savoir hc a compté et compte encore beaucoup de tricheurs.Maintenant la question que l'on se pose c'est pourquoi ils trichent.

(a) Par plaisir , certains joueurs frustrés dans la vie ne jouent aux jeux que pour les pourrir, c'est dommage mais le fait est que beaucoup ne savent pas quoi faire de leur journée donc s'amusent à enfreindre les rêgles dans les jeux.

(b) Pour le classement.En effet ce ne serait que mentir que dire le contraire.Combien de personnes se connectent utilisent leur pa puis se déco et regardent le classement pratiquement toutes mais pourquoi elles le font.Je pense que le classement les valorise et que donc ils sont fièr d'être dans le top 100 top 15 enfin bref dans les premiers.

2Le classement pourrit l'esprit d'un jeu.
Beaucoup diront le contraire mais le fait est que beaucoup de joueurs sont la à parler de vols de kills de camper sur une case d'exp .Beaucoup ne pensent qu'à ça.exp po voila le seul intérêt de ce jeu pour certains.Quand il n'y avait pas le classement on en etendait moins parler mais maintenant c'est devenu monnaie courante et chaque jour on voit des topics dessus.

L'exemple le plus concret étant le sport dans la vie réelle.Imaginez vous une partie de foot avec votre meilleur pote.vous voulez absolument gagner contre lui mais à la fin du match il mène par un but et vous avez une action ou vous driblez le gardien et vous retrouvez face au but mais la votre pote vous fait un tacle par derriere et vous fauche.Comment allez vous réagir.De plusieurs façon celon les personnes .Bon ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeu
Vous allez vous énervez et lui gueuler dessus mais tout ça pourquoi parceque à cause de cette faute vous n'allez pas gagner la partie

Ce que j'ai voulu dire c'est que l'envie d'être premier empêche les joueurs de se dire ce n'est qu'un jeu alors amusons nous et oublions le classement c'est le fun qui compte.

Maintenant je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on ne soit pas d'accord avec mon idée car certains prennent le classement comme un complément mais malheuresement ce n'est pas le cas de tout le monde.

2 Triche indétectable

Bon voila tout le monde sait que pour tricher on fait un multi et on fait des quêtes à deux malheuresement c'est détectable.Mais il y a un autre moyen efficace pour faire de l'exp très vite.

1 Première étape demandez à deux de vos potesqui ne jouent pas à hc de creer des comptes.
2Se retrouver dans le jeu sur une même case.
3Sélectionner une quête pour le perso qui veut faire de l'exp
4Trouver un monstre de quête
5via msn leur demander d'utiliser leur pa pour affaiblir le monstre puis le finir avec son perso (le principal)

Et voila comment on finit une quête sans trop de mal suffit de connaitre du monde.

Maintenant j'espère me tromper sur ce sujte car ce serait vraiment dommage de faire ça et pourquoi pour avoir plus d'exp et figurer dans le classement.

voila sur ce a+ j'attends vos critiques et vos avis je suis prêt a répondre aux question et à débattre sur le classement.Voila bonne journée

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 19:26 
J'aimerais quand meme avoir un petit avis sur ce que je dis a moins que cela n'interresse personne :cry: Voila a+

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 19:31 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Le sujet à déjà été débattu à pas mal de reprise dans le passée , dans divers post, topic etc etc ...

Peut-être que le fait d'entendre toujours les mêmes choses finit par lasser les gens ?

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 19:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

je te repondrai que le classelent est peut eetre une motivation pour certains, maisn je pense qu'il a tout e meme une utilité dans ce jeu :)

bon personnellement je ne m'en sert pas, mais peut etre que cela fait plaisir a certains, sans abus, de voir leur progression. donc je pense que pour eux il faudrai le laisser

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 19:59 
Hors-ligne
Mythomane (ou girl, pas sur)

je ne vois pas en quoi des multi pourrais te faire grimpé dans le classement ...

peu etre qu'il peuvent tué une fois un hero ayant un gros level pour avoir de l'xp en plus mais sa ne vaut que pour 2xp maxi et le risque de se faire chopé par un mec de la brigade est assez elever

ensuite pour les quetes au niveau ou tu parle il te demande :

Objectif: Tuer un elementaire_feu de niveau supérieur ou égal à 12 et un cerbere de niveau supérieur ou égal à 11 avant le 03/02/2005

alors même si tu a des amis qui t'aide a tué le monstre faudrait deja le trouver ... tu ne croi pas ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 20:11 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je ne te pense pas bien place Relaxgirl pour parler de multicompte

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 20:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

ta fait du multi relax??? Pas bien mon grand

treve de plaisanterie moi perso je regarde mon classement tout les 3a4 jours
je suis dans le top 1500 et alors...c'est juste histoire de savoir si je progresse par rapport au autres et puis c'est tout l'Xp c'est bien (j'en ai gagné 15 je croit aujourd'hui pas sur)
mais moi je concours avec mes potes c'est plus rigolo (il sont tous lvl 12)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 20:51 
Hors-ligne
Héros Débutant

perso je pense pas que le classement soit un probleme pour le jeu

si il y a des gens capables de tricher pour etre les meilleurs dans le classement ils devraient ouvrir les yeux et se rendre compte que leur classement ne reflete que leur tricherie et pas leur facon de jouer

je pense que le classement peut etre une tres bonne motivation pour certain qui aime se montrer ou juste se prouver qu'il peuvent etre parmis les premiers
chacun a son but
que soit un rp que l'on s'est cree ou simplement des trucs un peu plus basiques tels le nombre de kill ou je ne sait quoi d'autre
enfin pour terminer je pense que c'est surtout toi que le classement gene
je ne te ferai pas l'affront de checher la raison et je prefere la trouver tout seul
je n'ai qu'un truc a te dire
si le classement te derange tu n'as qu a pas le regarder
et il ne te derangera plus

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Jan, 2005 13:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bon ok benoît, tu es plus un "l'essentiel est de participer" qu'un féru de la compétition. Bien. Ok. Soit. Qu'il en soit ainsi. Ceci dit n'empêche pas tous les autres qui aime la compétition de jouir de l'intérêt qu'un classement peu leur apporter.

Puis Je trouve ton raisonnement trés obtu :

benoit a écrit:
Il incite certains à la triche.vous n'êtes pas sans le savoir hc a compté et compte encore beaucoup de tricheurs.

les tricheurs n'ont pas attendu un classement pour tricher ...

benoit a écrit:
Maintenant la question que l'on se pose c'est pourquoi ils trichent.
pas le sujet du topic et on s'en fout comme de l'an 40.
>>à npc comment trichent-ils, où là les admins sont plus que concernés.

Citer:
Par plaisir , certains joueurs frustrés dans la vie ne jouent aux jeux que pour les pourrir, c'est dommage mais le fait est que beaucoup ne savent pas quoi faire de leur journée donc s'amusent à enfreindre les rêgles dans les jeux.

... Ben ouais et alors, ils ne m'empêchent personnellement pas de dormir, laisse les pisser, aucun intérêt à leur en donner, de l'intérêt. En général ils font ça pour se faire remarquer. L'ignorance totale est la meilleure des parades.

Citer:
Pour le classement.En effet ce ne serait que mentir que dire le contraire.Combien de personnes se connectent utilisent leur pa puis se déco et regardent le classement pratiquement toutes mais pourquoi elles le font.Je pense que le classement les valorise et que donc ils sont fièr d'être dans le top 100 top 15 enfin bref dans les premiers.

Alors tu fait trés fort: à quoi cela sert d'avoir des médailles d'or, des champion du monde, des N°1 mondial, bref des "Héroes" avec leurs compétitions, donc même à koi sert donc ce jeu ??? Tout le monde n'est pas comme toi, désinterressé du but final et trouvant sdon plaisir dans le partage du moment avec les autres, c'est la vie, ouvre les yeux.

Citer:
Le classement pourrit l'esprit d'un jeu.
Beaucoup diront le contraire mais le fait est que beaucoup de joueurs sont la à parler de vols de kills de camper sur une case d'exp .Beaucoup ne pensent qu'à ça.exp po voila le seul intérêt de ce jeu pour certains.Quand il n'y avait pas le classement on en etendait moins parler mais maintenant c'est devenu monnaie courante et chaque jour on voit des topics dessus.

Là tu vient de découvrir l'existence des GB, bravo. Avec où sans classement, il y en aura toujours :)

Citer:
L'exemple le plus concret étant le sport dans la vie réelle.Imaginez vous une partie de foot avec votre meilleur pote.vous voulez absolument gagner contre lui mais à la fin du match il mène par un but et vous avez une action ou vous driblez le gardien et vous retrouvez face au but mais la votre pote vous fait un tacle par derriere et vous fauche.Comment allez vous réagir.De plusieurs façon celon les personnes .Bon ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeu
Vous allez vous énervez et lui gueuler dessus mais tout ça pourquoi parceque à cause de cette faute vous n'allez pas gagner la partie

replace cette partie dans un contexte de finale de coupe de monde, crois-tu vraiment faire autrement ?

Citer:
Ce que j'ai voulu dire c'est que l'envie d'être premier empêche les joueurs de se dire ce n'est qu'un jeu alors amusons nous et oublions le classement c'est le fun qui compte.
oui mais là encore certains y voient une compétition comme une autre... c'est tout

astalavista, babe.

NB: J'aurai trés bien pu remplacer cette belle tartinade de réponse par :
"Hm.. psst , tu veux un cachou ?" :D

Dernière édition par Toto le Ven 28 Jan, 2005 13:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Jan, 2005 13:11 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Chacun à sa façon de jouer, et ses motivations dans le jeu...

Aprés, à nous de le dévelloper pour qu'il s'adapte a tous !!!

Ne soyez pas fixés dans vos opinions, il y en aura pour tout le monde de toute facon :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Jan, 2005 15:02 
Hors-ligne
Héros Important

on devrait avoir un classement des heros les plus tués, comme ça bein les autres héros aurons pitié d'eux est arrêteraient de les taper :)

PS: je dit pas ça parceque je meurt souvent, mais parceque je meurt Trés souvent :wink:

ok :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Jan, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bonne idée, ça me donnera une motivation supplémentaire pour y mettre de ma contribution :p :twisted:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure