VoDk@Haq'Nor a écrit:
Alors la Imdeo, je suis mort de rire : la n est pas le sujet, ben si justement. On parle de la guerre entre les elfes et la horde. Apres que nous nous soyons installé dans le camp elfe, Meteor* a vu que les alliances, Yevon et G-NOME allaient attaquer nos arrieres. Donc nous sommes aller les repousser avec les KOR, NORNS et les elfes FUSION.
Et on peut dire que nous avons bien fait notre boulot vu qu il n y a plus un Yevon sur leur chateau.
hum... je me permets de reagir (un peu en retard je l'accorde

), mais il n'a jamais ete question d'attaquer vos arrieres, en tout cas c'est le cas pour nous Yevon (pour les G-nômes je ne sais pas), nous defendions seulement nos chateaux (Yevon et Alliance) contre les [-KoR-] (et autre peut-etre je ne me souviens plus).
Ensuite nous nous sommes retrouvé tout seul contre les [-KoR-] et NORNS, une victoire pas tres gloirieuse vu qu'on devait une dizaine sur le chateau à ce moment là
Et nous avons fini par recupere notre chateau, grace à l'aide de plusieur clan de l'alliance (que je remerci de nous avoir aidé), je ne sais pas par contre où en est la situation vu que je suis mort hier, j'ai seulement pu voir que la HORDE commence à venir vers nous.
Donc pour resumer, nous (Yevon) n'avons jamais eu l'intention de prendre part à cette énième guerre avec les aT* et autre, et ne l'avons pas fait (nous avons seulement surveiller pendant un cour moment comment ça se deroullait), car nous sommes lassé de combattre toujours et encore les memes sans pouvoir visiter le reste du monde de Lorndor