Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 14:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 23:53 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tcherno a écrit:
Kiwi, je t'arete dans des élucubrations d'esclaves ou de... laquais (arg crise de nerfs ) Les Ewigs comprendront ^^

Si ce n'est pas l'hôpital qui se fout de la Charité :shock:

Tcherno, j'ai horreur de rentrer dans des comptes d'apothicaire mais là quand même....

En nombre de membres:
Gardiens: 80 (ok loin de chez vous, mais on ne vous a pas invités...)
ARI: 40
LTA:120
Prophets : 20-30 (je ne sais pas et j'ai la flemme de compter)
^V^: 25
+passants

contre:
spirale: 40
EwiG: 80
quelques stomy
+passants

Ben oui on est un peu court, donc j'appelle mes alliés. C'est à celà que servent les alliances il me semble. Ah? Vous avez le droit d'utiliser les votres et pas nous? Excuse moi je ne savais pas....

D'autre part il ne faut pas t'étonner qu'à force de faire de la pub sur tous les forums des gens de l'autre bord se posent des questions et viennent sur le champ de bataille.

Enfin si tu ne peux pas concevoir la notion d'alliance sans considérer qu'il y a un "laquais" d'un côté et un "maître" de l'autre...

EDIT: kiwi, merci j'ai bien ri

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 0:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ah non, cette fois ci je n'ai pas parler de laquais, juste au début pour rigoler ^^

Mais quand nous avions discuter ensemble tu m'avais bien dit que les "petits" clan de la zone ne valaient rien, et moins encore les LTA que vous n'avez cesser de mépriser et moquer depuis le début.

Donc pour l'instant on avait l'impression que pour vous les comptes c'était ça :

Gardiens: 80 (mais de moins en moins car vous allez tous être trucidé :twisted: )
ARI: 3 pélerins
LTA: 10 niveau 3
Prophets : 0
^V^: c ki?

contre:
spirale: 40
EwiG: 80 fort beaux et vigoureux :D
quelques stomy

Vous êtes peut être fort en Lettres, mais en chiffres vous aviez mal fait vos comptes 8)

Et le nombre de membres n'a pas vraiment évolué dans nos clans, pourquoi donc demander l'aide des aT* que maintenant alors qu'il y avait "necessité" de le faire depuis le début ?

Ca doit être la dérouillée que vous infligez les "faibles" LTA qui vous oblige à implorer vos maitres (ups, vos alliés, scusez moi ^^).

Reconnaissez que sur le coup, vous vous êtes encore bien planté :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 0:21 
Le nombre de personnes fait le nombre de PA, le nombre de PA fait le nombre de dégats. A 3 niveau 3 contre un niveau 12... qui perd?

Voila...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 1:19 
Hors-ligne
Héros Débutant

Aaaargh, touché

As my wits in mathematics are handily defeated, likewise my deceitful language is promptly understood; thus I shall take shelter in Shakespeare's tongue, for I fear telling the shameful truth in a more open way.

For the time of reckoning has come, and for all to witness I shall say this man, Tcherno, is right, and by his judgement he shall be awarded the titles of mighty and witful. We, EwiG, are but helpless slaves of the so-called ancient Taurens. Again and again, we would ask for their help, and mindlessly obey to their designs. Thanks to you, Gardiens, the light of hope still shines in my heart, I pray for salvation by your hands.

Then again, some might take me for a fool, which I can hardly contest, however I will assume that a little exercise of understanding will do better than endless, pointless disagreements.

Sir Blattli, qui craque encore une fois, et qui s'excuse auprès des anglophobes.

Dernière édition par blattli le Lun 07 Fév, 2005 1:40, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 1:29 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

et ho arretez de parler de vous !!, la c'est un post pour détruire le chateau spirale (enfin ya trois post la dessus )

alors on parle du chateau spirale s'il vous plais

merci :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 1:44 
Hors-ligne
Héros Important

blattli a écrit:
Then again, some might take me for a fool, which I can hardly contest, however I will assume that a little exercise of understanding will do better than endless, pointless disagreements.

Et moi je concluerai par "We shall never surrender".

Remembère , Gardiens : "It's better to burn out than to fade away"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 6:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
@tcherno il a raison pour le coup des laquais ----> maitre

a chaque fois tu la ressort, essaye au moins de faire l'effort de comprendre qu'on a le droit d'avoire des alliances ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 13:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

j'en déja discuter, moi je trouve que perdre toute personalité et suivre eperdument un autre clan aux principes opposés ça s'apelle de l'asservissement :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 14:55 
Hors-ligne
Héros Important

Allez les Spirale venez un peu sur votre chateau en s'ennuie nous tout le monde est mort :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 18:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tcherno a écrit:
j'en déja discuter, moi je trouve que perdre toute personalité et suivre eperdument un autre clan aux principes opposés ça s'apelle de l'asservissement :roll:

C'est facile d'avoir cette vision lorsque le gros clan c'est toi. Mais bon là on ne suit pas, on fait ce que bon nous semble. Je pense qu'il faut remettre les choses au point une bonne fois pour toute.

-Non nous ne recevons pas des ordres des aT* chaque jour pour nous dire sur quelle case aller.
J'irais même jusqu'à dire que nous n'avons reçu aucun ordre des aT* jusqu'à maintenant. J'appelerais plutot des "des demandes d'aide" La dernière preuve en date fut l'essai (infructeux) d'envahir le fron elf sans passer par les cases "aT*" mais bien de se concocter un plan made-in :FusioN: et de s'y tenir, d'ailleurs cette opération s'est soldée par un echec à deux cases du chateau elf, nous pouvons donc nous vanter d'avoir été le clan à approcher le chateau le plus près. Là nous ne suivions pas les aT*. Nous avons formé notre tour, indépendant, déjà dans la premiere invasion du royaume nous avions nos tours :FusioN: reconnait au moins ça Tcherno. Là encore dans cette guerre nous entendons bien former nos tours, j'y attache extrèmement d'importance.

Que ce soit bien clair, la :FusioN: n'entre en guerre que parceque la Spirale à besoin d'aide. Mais en aucun cas ce sont les EwiG qui nous ont demandé de l'aide. Au passage nous ne sommes en aucun cas allié avec les EwiG et la HordE, juste un pacte de non-agression car nous avons les memes objectifs.

Je ne me suis jamais permis de dénigrer un clan en le traitant de toutou qui suit, j'exige un minimum de respect venant de ta part sur ce point de vue au moins.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 19:14 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Belgarion a écrit:
Allez les Spirale venez un peu sur votre chateau en s'ennuie nous tout le monde est mort :D

ben tapez le chateau si vous vous enuyez ou alors les undead d'a coté ou les elfe d'en haut ou les petits d'en face , ou d'autre....

on vous retient pas nous :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 19:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Moi je comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'il à perdu.
Un mise à jour à été faite, à présent il me semble que pour pouvoir déclarer qu'un clan est vaincu il faut détruire son chateau pas l'occuper.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

nAsTyBaStOu je ne parlai pas des :Fusion:, tu connais déja mon point de vue sur vous.
Votre clan a fortement changé sa personalité mais au moins il en a gardé une.
Et vous avez en effet démontré sur le font elfe que vous savez imposer votre présence et non pas la cacher derrière les rangs de ses alliés.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bha dans ses cas la je vois pas de qui tu veux parler, la horde vacait a ses occupations (ils defendaient je sais plus trop quoi) les ewig ont vaguement participer au debut avant de se faire attaquer par la gauche je crois... donc en gros a part nous personne n'a suivit les aT* :/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 1:24 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

op op op je vous rappele que ce post est la pour la destruction de la spirale

alors op on parle pas de vos petites gueguerre

tant que le chateau est debout on parle de la Spirale merci :D

(on se fait une de ces pub quand meme , avant yavé pas grand monde qui nous connaissait maintenant presque tout le monde nous connait )

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure