Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 12:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Arf jdéprime!
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 0:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben voilou, je post ici parce que il le faut! Ce que je marque n'engage que moi! Je n'engage pas mon clan [LGNL], ni même autres personnes! Ce que je vais marqué n'est que mon avis, mon avis personnel à moi tout seul, et chacun aura le droit d'y réagir librement! J'en assumerais les conséquences!

Ce soir, il est 23h54, et pour la première depuis Août 2004, ben j'ai envie de laisser tomber HC!
Ce soir, ben j'ai plus de motivation, mon exitation s'est arrêté d'un coup!
Ce soir, j'ai ce sentiment de ne plus existé sur HC! Que les [LGNL] n'existent plus, bref que HC n'existent plus!

Peut-être étais-je remplis de trop d'illusion! Mais les récents événements dont tout le forum est témoins puisque notre fierté de nain fait que nous nous félicitons de notre exploit contre les [Révolt]! A savoir avoir envahis et occupé leur chateau depuis 4 jours!

Seulement, les posts que j'ai pu lire des membres du clan [Révolt] m'on assassiné, ces posts m'ont donné envie de laisser tomber!

Mais quel est donc l'esprit de HC? cette question me hante depuis le début de la soirée! Quel est l'esprit de HC? la réponse que j'ai envie de donner ce soir, c'est: dépensage quotien et abruti de PA!

Attention, je ne juge pas les [Révolt], je donne juste mon point de vue sur la situation, sur la situation où je suis ce soir! Après vous en ferez ce que vous voudrez de mon point de vue!

Seulement voilà, j'ai toujours cru que HC était un jeu offrant tellement de possibilité! On fait des alliances, des guerres! On créé des clans! On créé des personnages! On leur créé une histoire! Bref, nous sommes tous une partie de HC qui fait ce que HC est! Ces événements nous font rencontré des gens à travers leur personnage! Et puis il y a le forum à ne pas oublié! Les alliances font que les chefs discutent entre eux, ils prévoient des événements, des guerres, des croisades! Cela créé une interactivité avec d'autres personnes, les ennemis désigné par la croisade, la guerre, l'histoire ou le but du clan tout simplement!

Seulement voilà, l'ennemi se sentant attaqué à pour rôle attribué directement celui de la défense! Et cela permet la continué de l'évolution de HC! L'attaqué se voit dans l'obligation de considéré l'attaquant comme son ennemi! a partir de là il désidera ou non de poursuivre l'aventure avec ce clan, en allant par la suite, combattre celui qui jadis l'avait attaqué!

De notre coté, on a attaqué les [Révolt], certains on participé à cette guerre, elle a duré longtemps! Lorsqu'un début de fin semble se dessiné, nous faisons état de notre exploit sur le forum, et à partir de là, c'est la fin! Finalement, ce qu'on a fait c'est rien, c'est du vent, personne n'a réagis à notre attaque! Ils nous ont offert leur chateau, et finalement ce que l'on a construit avec mes 6 gars depuis 2 mois c'est du flan! Bref les seuls qui nous on répliqué et qui on participé à cette aventure commune, ben apré tout fallait bien qu'ils tapent sur quelqu'un, alors pourquoi pas nous!

Voilà, alors quelle motivation y a t'il à organisé des choses pour faire vivre HC si finalement quand un ennemi nous tapent dessus, on ne réplique pas, et lorsque l'on tape sur un autre ennemi, il ne réplique pas! HC serait-il uniquement fait de dépenser ses PA sur n'importe quel quidam qui se trouve à porté d'attaque? dans ce cas ne vous embettez pas à poster dans les suggestions, à faire évolué le jeu et a faire du RP parce que vous croyez en HC!

Depuis 2 mois nous sommes tombé sur un ennui que nous pensions qu'il s'investissait dans notre aventure commune! et quand l'heure du verdict sonne chacun rentre chez soi pour border les enfants! Alors pourquoi jouer à HC si il n'y a aucune interactivité avec les personnes qui y joue aussi!

Voilà un peu ma vision de HC ce soir, elle n'est surement pas objective, mais je suis décu et déprimé! J'ai le moral bien bas! Encore une fois cela n'engage que moi, ni les [Révolt] ni les [LGNL]! Alors chacun pourra réagir aussi librement que je l'ai fait pour m'exprimé! Vous pouvez même locker ce topic si vous le trouvez stupide, injustifié, ou uniquement sortis d'une frustration passagère! Le principal c'est que j'ai dis ce que j'avais sur le coeur........

Kazragore dormira 6 pieds sous terre ce soir, loin de tout ca, loin de HC! Demain est un autre jour, et ma seule raison de jouer à HC c'est mes gars qui sont avec moi depuis le début, ils sont loyaux et fidèles, ils participent tous à la vie du clan, et la seule chose que j'ai peurs ce soir, c'est de les avoir déçu à un moment ou à un autre!

Sur ce, je vous salut tous....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 0:17 
Hors-ligne
Fan de HC'

Ecoute, je crois que tu nous fais une déprime de passage et je l'espère. En tout cas, je crois que te laisse faire face à certaines personnes qui disent beaucoup pour ne rien dire.

Citer:
Seulement, les posts que j'ai pu lire des membres du clan [Révolt] m'on assassiné, ces posts m'ont donné envie de laisser tomber!

Je vais te dire une chose, on m'a toujours dit de ne pas écouter les paroles des "petits cons". Tu parles à une personnes, elle est conne, tu l'ignores.

Fais en de même ici. La vie est partout pareille.

Une guerre contre un clan, c'est : "tous les coups sont permis".
Donc la propagande, et les diffamations en tout genre c'est On pour la guerre. Tous les moyens sont bon pour destabilier l'adversaire
Je trouve que toi et ton clan êtes dans mon estime la plus profonde via à vis du jeu. Je ne vois pas ton clan sans toi, et je ne te vois pas toi sans ton clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 0:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kazragore72 a écrit:
et ma seule raison de jouer à HC c'est mes gars qui sont avec moi depuis le début

et moi? :evil:

Bah c'est une déprime de passage comme le dit Rach. Prends toi une bonne murge et va courrir nu dans les rues, tu verras, ca ira mieux.

Pour te changer les idées, viens donc avec moi, je te paye un verre comme au bon vieux temps :wink:.

POUET!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 8:02 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

:cry:

Je tenais déjà à te dire que ton topic n'a nul besoin d'être supprimé car il est "stupide".... Au contraire même...

Citer:
HC serait-il uniquement fait de dépenser ses PA sur n'importe quel quidam qui se trouve à porté d'attaque? dans ce cas ne vous embettez pas à poster dans les suggestions, à faire évolué le jeu et a faire du RP parce que vous croyez en HC!

Les PA trouvent l'utilisation que tu veux leur donner, et la messagerie entre aussi en rigueur ^^.
C'est pour celà aussi qu'on se bat >> pour permettre un jeu plus diversifié, et moins axé sur la gueguerre (et s'il y a au moins 1% de personnes convaincues, ca sera déjà bien ^^)

Enfin, tu n'arrêtera pas HC, d'une part car il y à ta guilde, d'autre part car il y à des adversaires de valeur, jouant leur RP au maximum, et capable de venir défendre leur chateau a tout prix (tout en restant dans la convivialité), et enfin parceque sinon, la communauté naine n'aura plus vraiment de représentants à mes yeux...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 11:56 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Quand un jeu me lasse, je change mes objectifs de jeu ou je fais une pause une semaine ou deux ...

C'est dans cet optique que j'ai crée les yYy , pas de prise de tete, no stress :wink:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 12:33 
Hors-ligne
élu de son coeur

Rhalala, le bon temps ou vous mettiez mon auberge a sac ... :roll:

Allez Kazragore, fait pas la gueule, votre exploit a au moins impressioné un Gnome, je vous soutiens moi :D

Et qui representerait les nains si vous n'etiez pas là ? allez, passez voir vos cousins les Gnomes et si vous voulez, je peux meme faire une entorse a mes principes pour organiser une ptite bourrade amicale :wink:

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 15:39 
Hors-ligne
Héros Initié

-=DA=- a écrit:
Quand un jeu me lasse, je change mes objectifs de jeu ou je fais une pause une semaine ou deux ...

C'est dans cet optique que j'ai crée les yYy , pas de prise de tete, no stress :wink:

d'accord avec DA, j'ai arreté HC depuis decembre car le jeu me soulait avec la course à l'XP, aux PO et aux kills j'en avais marre de me ballader et de tapper sur tout le monde. Mais depuis fin janvier je reprend gôut au jeu car j'ai trouvé une nouvelle façon de m'amuser dans HC, j'ai arreté de tapper sur les autres et je m'occupe uniquement de mon clan et je ne joue pas quand je suis en solo.

Peut-être devrais tu faire une pause et trouver une nouvelle façon de t'amuser dans HC plutôt que de faire ce que le jeu impose s'est à dire tapper, tuer, gagner de l'XP et des PO essaye de jouer différament, tu devrai reprendre gôut au jeu assez vite.

Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kazragore aurait-il enfin compris l'inutilité de la race naine ? :?: :)

Non, sérieusement continue les LGNL, ils me font bien rire ! Et puis c'est le plus sympathique je trouve :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 18:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je dirais juste que une des lois de HC serait :
si tu accomplis un exploit, tait toi ou on te reduit a un moins que rien

j'en est fais l'experience et est été profondement degouter alors depuis j'essaile de garder mes fierter pour moi et surtout je ne vait plus dans le forum guerrilla. c'est la zone la bas :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 19:55 
Hors-ligne
Mort à Jah

Moi je dis... Qu'est ce qui me pousse à rester en jeu, alors que de nombreuses fois, je me suis dit que je devrais arrêter, c'est que, dans le fond, maintenant, je suis un gnome :shock:

Sur ce forum, je le suis devenu, et il n'y a qu'ici qu'on sait qu'il en est ainsi... Le jeu, Pouh, en soit, je pourrais m'en passer, mais le forums et ce qu'on peut y lire, que ce soit deux zouaves qui détruisent une chambre, ou un gnome qui tente de séduire sa belle-fille, pendant que son fils se fache tout rouge (même qu'il est ridicule)...

Ici t'as un nom...

C'est tout

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 20:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

mais non chef, faut pas arreter, allez courage, il ne faut pas tenir compte de quelques galeux qui en cherchent qu'a faire la course a la "gloire" en se croyant malin, je suis avec toi jusqu'a la mort, d'ailleurs si les lgnl n'existe plus, je kill mon perso :wink:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 16:41 
Hors-ligne
Héros de pacotille

je trouverais bête qu'un joueur comme toi arrête de jouer, tu ammenes du dynamisme...

je passerait sur les insultes envers les [RévolT], on a pas un RP de tueurs de chefs pour être aimés du reste des joueurs, pour ma part, ca me flatte que vous nous traitiez comme des galeux...car cela signifie que vous savez que notre clan est comme la maladie...elle se repand sur tout Lordnor... :twisted:

Je tenais tout de même a reagir sur un point: je ne comprends pas pourquoi tu t'etonnes qu'apres avoir autant gesticulé (sur le forum), nous finnisions par réagir...cela devait arriver tôt ou tard...un clan comme le notre ne se laisse pas tourner en dérision par 8 loustics...

Et puis, tu parle de longue guerre...tout est relatif...

pour un clan d'une 50aine de persos, un combat qui implique 5-6 membres, c'est une escarmouche...pas une guerre. Notre guerre a commencé il y a seulement 3jours, et elle est déja presque finie...

Je suis tout de même attristé que tu ait l'impression de t'être fait assassiner par nos post...
Il faut se rappeller que nus sommes des vils tueurs de chefs de clan, on va pas parler a coup d'alexandrins...Je pense pouvoir te dire qe cela n'etait pas notre intention...

Par contre je suis assez d'accord sur le fait que l'attaqué devrait répliquer sur l'attaquant. mais là, je crois que c'est plutot un manque de possibilité de le faire...en effet, impossible de consulter les evenements des membres de votre clan (même paspossible de consulter ses propres évéenements...), comment dans ces conditions riposter sur la bonne personne (a part celui qui s'est pris les coups et qui sait qui l'a tapé...)???

J'ai commencé ce jeu comme tap'kaz, je le reste encore (moins, beaucoup moins quand même) mais je découvre petit a petit une facette du jeu que je ne m'etait pas donné la peine de découvrir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[RévolT]Bayo a écrit:
Il faut se rappeller que nus sommes des vils tueurs de chefs de clan, on va pas parler a coup d'alexandrins...

Moui... pas très convaincant ça... à la limite Kazra se plaindrait de posts rp, je comprendrais ta réponse, mais là il s'agit de posts totalement affligeants en hrp, où des joueurs ont exprimé (avec un état d'esprit qui ferait plaisir à Freud) leur mécontentement face aux évènements.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 18:48 
Hors-ligne
Fan de HC'

Moi j'aimerai bien voir l'auteur du topic pour nous confirmer que ce n'était qu'une déprime passagère ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 19:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille

euh, je veux bien que j'ai un peu lu le début du sujet en diagonnale, mais j'ai pas v d'insultes HRP...

enfin, /me peut se tromper...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure