Ben voilou, je post ici parce que il le faut! Ce que je marque n'engage que moi! Je n'engage pas mon clan [LGNL], ni même autres personnes! Ce que je vais marqué n'est que mon avis, mon avis personnel à moi tout seul, et chacun aura le droit d'y réagir librement! J'en assumerais les conséquences!
Ce soir, il est 23h54, et pour la première depuis Août 2004, ben j'ai envie de laisser tomber HC!
Ce soir, ben j'ai plus de motivation, mon exitation s'est arrêté d'un coup!
Ce soir, j'ai ce sentiment de ne plus existé sur HC! Que les [LGNL] n'existent plus, bref que HC n'existent plus!
Peut-être étais-je remplis de trop d'illusion! Mais les récents événements dont tout le forum est témoins puisque notre fierté de nain fait que nous nous félicitons de notre exploit contre les [Révolt]! A savoir avoir envahis et occupé leur chateau depuis 4 jours!
Seulement, les posts que j'ai pu lire des membres du clan [Révolt] m'on assassiné, ces posts m'ont donné envie de laisser tomber!
Mais quel est donc l'esprit de HC? cette question me hante depuis le début de la soirée! Quel est l'esprit de HC? la réponse que j'ai envie de donner ce soir, c'est: dépensage quotien et abruti de PA!
Attention, je ne juge pas les [Révolt], je donne juste mon point de vue sur la situation, sur la situation où je suis ce soir! Après vous en ferez ce que vous voudrez de mon point de vue!
Seulement voilà, j'ai toujours cru que HC était un jeu offrant tellement de possibilité! On fait des alliances, des guerres! On créé des clans! On créé des personnages! On leur créé une histoire! Bref, nous sommes tous une partie de HC qui fait ce que HC est! Ces événements nous font rencontré des gens à travers leur personnage! Et puis il y a le forum à ne pas oublié! Les alliances font que les chefs discutent entre eux, ils prévoient des événements, des guerres, des croisades! Cela créé une interactivité avec d'autres personnes, les ennemis désigné par la croisade, la guerre, l'histoire ou le but du clan tout simplement!
Seulement voilà, l'ennemi se sentant attaqué à pour rôle attribué directement celui de la défense! Et cela permet la continué de l'évolution de HC! L'attaqué se voit dans l'obligation de considéré l'attaquant comme son ennemi! a partir de là il désidera ou non de poursuivre l'aventure avec ce clan, en allant par la suite, combattre celui qui jadis l'avait attaqué!
De notre coté, on a attaqué les [Révolt], certains on participé à cette guerre, elle a duré longtemps! Lorsqu'un début de fin semble se dessiné, nous faisons état de notre exploit sur le forum, et à partir de là, c'est la fin! Finalement, ce qu'on a fait c'est rien, c'est du vent, personne n'a réagis à notre attaque! Ils nous ont offert leur chateau, et finalement ce que l'on a construit avec mes 6 gars depuis 2 mois c'est du flan! Bref les seuls qui nous on répliqué et qui on participé à cette aventure commune, ben apré tout fallait bien qu'ils tapent sur quelqu'un, alors pourquoi pas nous!
Voilà, alors quelle motivation y a t'il à organisé des choses pour faire vivre HC si finalement quand un ennemi nous tapent dessus, on ne réplique pas, et lorsque l'on tape sur un autre ennemi, il ne réplique pas! HC serait-il uniquement fait de dépenser ses PA sur n'importe quel quidam qui se trouve à porté d'attaque? dans ce cas ne vous embettez pas à poster dans les suggestions, à faire évolué le jeu et a faire du RP parce que vous croyez en HC!
Depuis 2 mois nous sommes tombé sur un ennui que nous pensions qu'il s'investissait dans notre aventure commune! et quand l'heure du verdict sonne chacun rentre chez soi pour border les enfants! Alors pourquoi jouer à HC si il n'y a aucune interactivité avec les personnes qui y joue aussi!
Voilà un peu ma vision de HC ce soir, elle n'est surement pas objective, mais je suis décu et déprimé! J'ai le moral bien bas! Encore une fois cela n'engage que moi, ni les [Révolt] ni les [LGNL]! Alors chacun pourra réagir aussi librement que je l'ai fait pour m'exprimé! Vous pouvez même locker ce topic si vous le trouvez stupide, injustifié, ou uniquement sortis d'une frustration passagère! Le principal c'est que j'ai dis ce que j'avais sur le coeur........
Kazragore dormira 6 pieds sous terre ce soir, loin de tout ca, loin de HC! Demain est un autre jour, et ma seule raison de jouer à HC c'est mes gars qui sont avec moi depuis le début, ils sont loyaux et fidèles, ils participent tous à la vie du clan, et la seule chose que j'ai peurs ce soir, c'est de les avoir déçu à un moment ou à un autre!
Sur ce, je vous salut tous....
|