Allons, allons !
Les RévolT ont un aussi bon RP que ton clan (même si tous ne le respectent peut-être pas).
Et vois-tu, ça vaut le coup de combattre avec eux, lorsque certains avaient oser tuer sur notre territoire, on à foncé sur eux tête baissé, et je peu te dire qu'ils l'ont défendu leur royaume ! Ils m'ont tué AU MOINS 4 fois ! D'ailleurs, j'ai vu que vous n'aviez pas mis sur votre page de trophée que vous m'aviez tué, pourtant vous l'avez fait, un peu trop souvent à mon gout même.
Certes, les RévolT est un clan comme les autre, mais ça vaux vraiment le coup de se battre avec eux, en tout cas, c'est ce que je pense.
Moi, ce petit combat, ça m'a beaucoup plus, au final ce fut la paix. Mais les guerriers RévolT correspondent bien à leur RP : ils sont féroces et puissants. Si tu veux les combattre, on pourra le faire ensemble, quand ce gros conflit ARI/Ewig-Horde-Fusion sera terminé.
En revanche, cher Kazragore, sache que leur RP n'est pas NORMAL, si je puis me permettre, ils sont différent, et leur but n'est pas de défendre leur palais mais de détruire les chefs ennemis ! DE PLUS, comme les chateaux, en ce temps là, n'étaient pas déstructible, quelles raisons avaient-ils de le défendre, puisque ce n'est pas leur objectif ? Je suis d'accord avec Anttel. Il faut prendre en compte que les RévolT n'ont rien avoir avec ton clan, mon clan ou un autre.
_________________ † Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †
|