:FusioN: nAsTyBaStOu a écrit:
sinon @imdeo : je ne demande pas que tu Mp chaque floodeur, c'est inutile, tu ne le feras pas car c'est trop long, et je ne peux pas t'en blamer. Ce que je veux dire c'est que il faut recadrer le sujet en lui-même donc poster sur le topic.
Un modérateur ne peu pas dans tout les cas recadrer un sujet.
D'une part parce qu'il n'agira pas forcément en tant que joueur, mais plutôt en tant que modérateur et dans ce cas là il ne sera pas forcément bien vu. (Eternel problème du lien joueur/modo/humain pour certains...)
D'autre part parce que son Rp n'a pas forcément de lien avec le sujet du topic et que dont il ne peut pas forcément recadrer le sujet par un de ses messages vu que ça n'a aucun rapport avec ce qu'il cherche à développer.
Ensuite un modérateur qui post pour juste dire que le sujet dérive, c'est pas ce que tu voudrais donc on oublie...
Donc, y'a difficulté là...
Et pour finir, je trouve ça dommage que ce soit forcément le modérateur qui doit recadrer un sujet, il est un Homme, tu en es un aussi, donc tu as la capacité aussi à réfléchir suffisement pour que toi aussi tu puisses recadrer le sujet et donc tu peux aussi poster à ton tour. C'est pareil pour n'importe quelle personne. (Je parle en généralité, je dis "tu" mais ça ne s'adresse pas forcément à toi, je connais pas ton cas précisément...

)
Ça ne sert à rien de critiquer quand on ne cherche pas à faire un effort soit même pour arranger les choses. La critique n'es pas la meilleur solution, l'action c'est mieux. Bref, les floodeurs c'est mal et les Rpeur c'est bien.
C'est mon avis d'ex-modérateur en vacances qui revient prochainement