samkid a écrit:
C'est clair que notre Ami Tcherno est en danger...
Maintenant, s'agissant de l'affection soudaine de FireofTime (Undead de son état), je ne la trouve ni navrante, ni déplacée, je la trouve simplement dangereuse. C'est un comble pour Tcherno, le grand diplomate, de tomber dans un panneau aussi grotesque. En affichant de manière aussi austentatoire sa solidarité envers Tcherno, FireofTime agit en ennemi rusé. Il le décrédibilise aux yeux de ses vrais amis. Tcherno en acceptant les compliments de ce morceu de chair en putréfaction aux relants d'égouts se discrédite.
Je dois avouez qu'il est vrai que j'avais quelques arrières pensées en créant ce post :
FiReOfTiMe a écrit:
Pourquoi ne laisserait tu pas tomber ?
Tu trouverais surement une place de choix parmis des ennemis actuels...
Mon but secondaire était, je ne peux pas m'en cacher, d'inciter Tcherno a renier cette race qu'il hais tant...
Je ne croyais guère qu'il y aurait autant d'animositée a son égard.
Surtout de la part de ses alliés...
Mais le but principal de ce topic n'était non pas de lui faire plaisir avec 5 pages de post a son nom (j'aurais pensé que le topic aurrait été lock après sa création...).
Non, mon but premier était vraiment de lui déclarer une amitiée, qui n'est pas si soudaine que ca.
J'ai commencé à l'apprécier dès que j'ai lus sa fiche de personnage.
A cette époque je n'était rien sur le forum, ni dans le royaume UD dailleurs.
Ensuite, j'ai sus apprécier secrétement ses qualités dans l'art de Crier !!
Oui je crois que Tcherno est aussi LE grand CRIEUR de ce jeu !
Il a une qualité pour faire savoir que son clan a vaincu, que ces ennemis sont nuls, que les elfes sont des "buses", des "tapettes"... des "loques... des "m*****"...
Et puis en plus on ne s'entend donc pas que sur un point ! la question des morts-vivants sur ce royaume...
C'est tout ce qui nous sépare...
A part ca je vois meme pas pourquoi je le hairais...