Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 10:51

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: étendard
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 19:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je me suis dis que l étendard pourrait avour une utilité.
Le clan désigne un joueur qui va porter l étendard ce qui donne un bonus de +10 en vie a toutes lez personnes de son clan se situant à maximun 5 cases de lui, biensur les autres clans ne sauront pas qui a l étendard, si le porteur de l étendard est tué , le clan ennemi peut le ramasser et tous les joueurs du clan dont l étandard a été pris perdent 10 pv de leur vie initial.
Un message sera envoyé a l ensemble du clan dont l étendard a été pris pour dire quel joueur a capturé l étendard.
Biensur l étandard doit appartenir auen seule personen jusqu a ce que celle-ci se fasse tuer

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 19:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ca pourrait être pas mal mais je pense qu'il faut indiquer le nom du type qui porte l'étendard sinon ce serai beaucoup trop facile de dissimuler et de protéger le porteur et au final, tout le monde se retrouvra avec le bonus de +10 et ca n'aura aucun intérêt.
Un clan qui ramènerai un étendard ennemi jusqu'à son château, pourait, par exemple, gagner des PO/XP.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 20:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

non justement que ca soit secret mais la eprsonne le garde jusqu a sa mort donc le clan en face va finir par deviner qui c est et comme j ai ecris dans mon 1 er post il faut etre à maximun 5 cases pour bénéficier du bonus

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 22:47 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

perso je serai plus pour un 3x3 pour la porté , 5 case du porteur ca fait 100 case d'effet c'est énorme

mais c'est une bonne idée

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 23:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Selon moi, on ne devrait pas permettre à l'ennemis de ramasser l'étandart, mais chaque clan aura le siens, moyennant un coût résonable.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 1:24 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Andrim a écrit:
Selon moi, on ne devrait pas permettre à l'ennemis de ramasser l'étandart, mais chaque clan aura le siens, moyennant un coût résonable.

Tu as complétement raison Andrim car les petits clan seront défavoriser car un clan composé de 70 perso aura plus de chances de l'avoir (vu qu'ils seront plus éparpiller a tout les coins de la carte) qu'un clan de 10 perso qui essayent de se déplacer en groupe....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 2:10 
oui et si tu le perds, tu dois le racheter, 1 seul par clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 10:01 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

L'idée m'est avouons le, assez simpatique, mais peut être encore assez améliorée, en vu de l'équilibre petit clan/gros clans.

Déjà le 3x3 (portée chateau) me parrais plus approprié, car sinon, un lvl 1 de la guilde porte l'étendart en retrait, et les autres personnes se battent loin devant en bénéficiant du bonus.

Maintenant, faisons plus vicieux, je reprend tout d'abord l'idée de PtitRob : il faudrais indiquer qui porte l'étendart, mais seulement quand on est sur sa case et/ou quand on lui a donné un coup.
La personne, une fois frappée, ne peux pas passer l'étendart à son voisin !

Ensuite, le porteur de l'étendart vera la règle des 6 niveaux brisée (pour éviter que ce qoit un lvl 1 qui porte l'étendart)

Encore plus vicieux, si on tue le porteur de l'étendart, on gagne un bonus de 5 PO (ca va plus ou moins forcer a aller le tuer ^^).

Et enfin, le bonus donné par l'étendart dépendra du pourcentage de personnes du clan dans la portée de l'étendart (comme le chateau ^^)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 12:30 
Hors-ligne
Fan de HC'

De toute façon whoami, le porteur de l'étendar devra être tué dans les plus brefs délai si le combat doit être égal....

Ce qui serait vicieu serait de voir le porteur porter automatiquement le grade de "porteur d'étendard" dans la partie clan....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 13:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

non je pense comme m-v qu'il doit rester secret. ca metra le doute chez l'adversaire, on pourra fare croire d'une maniere ou d'une autre que c'est un autre jour qui l'a...
c'est une tres bonne idée mais ca doit rester secret.
franchement si non ca va etre pire qu'avec less chef de clan lors de destruction de chateau. dès qu'il va metre un pied sur lla map, des centaines de joueurs vont tree dessus -_-

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 17:08 
Hors-ligne
Héros Important

completement d'accord...
amais on ne sait pas encore qul genre de bonus ce serait...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 17:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour le bonus c était juste un exemple et pour la portée aussi ca peut etre d 1 case ou 2

Sujet du message: a
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 18:26 
Hors-ligne
Héros Important

SA pourrait devenir une quetes générale, au lieu d'un bien pour chaque clan?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 18:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Le bonus de vie serait mieux, ou bien le bnus de dex, parce qu'entre les guerriers qui ne se servent pas du mana et les magos qui n'utilisent pas la force...
Par contre je suis pour d'indiquer qui porte l'étendard, mais seulement quand on est sur sa case. Pourquoi ? Parce que militairement l'étendard est là pour indiquer quelle faction on est et pour rallier les soldats blessés ou égarés. Un étendard doit donc être aisément repérable (sauf pour un tauren, si c'est un gnome qui porte l'étendard ^^), et en termes de jeu permettre à qqun proche (sur la même case) de savoir qui le porte serait logique.

L'étendard pourrait aussi être une rune, avec une aire d'effet, afin qu'on puisse la ramasser (imaginez le prestige d'un clan qui prend celui des aT* ou des GARDIEN pour le ramener dans son territoire, sans passer par des TP ou trucs de ce genre !), seulement il faudrait faire que cette aire d'effet ne fonctionne que si le porteur est membre du clan que représente l'étendard, ce qui doit être assez chiant à faire en termes de prog :/
Et une récompense pour ramener l'étendard quelque part, non, car comme dit plus haut, l'utilisation de TP/portail serait trop facile, et puis ça ferait s'acharner sur le porteur. Non, le bonus de stats annulé est déjà une récompense en soi.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Porte-étendar secret !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé mais resté réaliste !!!!!!!!!

Un porte étendar dans un champ de bataille, vous croyez que l'on ne le voie pas ??

C'est pas une rûne que l'on peut camoufler dans sa poche !!!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure