bon déja il faut te mettre dans la tête que nous sommes pas des nains renégats...(c'est pas compliqué)
après on ne sert en aucun cas les UD..
pour finir je ne cache rien d'important à mes nains.. sauf que stefwin croit que je suis un cachotier parce que je n'ai pas envie de dire des idées qui ne regarde que moi et des surprises que je veux faire à mes nains qui ne seraient plus des surprises si je le dit à tout le monde. j'ai l'impression que l'on veut faire une mauvaise impression de mon clan, donc on commence à faire croire que je cache des choses importantes,que nous sommes de renégats, etc...
moi je trouve que c'est une façon pas très loyal de d'éléminer les clan concurrent.
donc stefwin, à cause de toi j'ai abandonner cette idée, tu es content?? tu as eu ce que tu voulais. alors maintenant arrêt de sortir des conneries à tout le monde merci..
sinon je suis dessus de toi tcherno que tu n'arrives pas à conprendre pourquoi j'ai une alliance avec les UD
il ne faut pas confondre amitié, bonnes relations et traitrise.
NOUS NE SOMMES PAS DES RENEGATS, ENCORE MOINS DES SERVITEURS DES UD. NOUS SOMMES DES NAINS.
voila comme ca tout le monde sait ce que nous sommes..
voila fin du débat, car je pense que tout est claire. revenons au principal: nos exploits