Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 9:30 
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martpunk a écrit:
pourquoi nos xp trop pénalisen

lev 1 a 5 : perd 10 %po
lev 5 a 8 : perd 12 %po et revien avec 20 pv en moin
lev 8 a 10: perd 15 % po et revien avec 30 pv en moin
lev ... a ...: perd ...%po et revien avec ...pv en moin


Je crois que ce que tu propose est légèrement exagéré au niveau des pourcentage.

Car, un lvl 20 perdra la quasi totalité de son or à cette allure.

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MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 11:59 
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Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 9:00
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Sekikator, le banni calmé a écrit:
si on réapparrai avec 1 pv les soigneurs aurons vraiment un role


Et ceux qui tuent même ceux de leur propre race vont s'en donner à coeur joie !

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FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/


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MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 13:09 
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Dans la zone de clan on ne peut s'entretuer il me semble, donc il n'y a aucun soucie à ce niveau, par contre un seul inconvénient est le fait que si ton royaume est indéxé par une race autre que latienne, et que ton respanw se trouve particulièrement proche des frontières, tu peux venir à mourrir plusieurs fois avec tes 1PV

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MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 17:14 
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Inscrit le: Sam 11 Sep, 2004 11:49
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Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Oui, tout a fait d'accords avec Rach...

Je rajouterais que je suis pour la diminution par un certain pourcentage des dégats causé par n'importe quelle attaque (ou des PV rendus par le soins) pendant les 24h qui suivent la mort...

Ainssi, un lvl15 serait plus pénalisé qu'un lvl1 vu qu'un lvl 1 fait 6 dégats et donc n'en fait plus que 3 ce qui représente une perte de 3 alors qu'un lvl15 fait 10 dégats au lieu de 20 ce qui représente une perte de 10...

CQFD

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Avec de la pate à modeler je sculte des petit bébés...


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MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 17:37 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
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Localisation: Réincarnation des Enfers
moi je pence que le mieu c'est de s'attaquer au Pa et a rien d'autre
car une mort c'est déja la perte de toutes nos runes !
moi je pence que remmetre les Pa a 0 c pas mal , car kan on assiège un chateau , et que les ennemi passsent leur temps a revenir dessus on en fini pas !!!

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les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


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 Sujet du message: PA
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 21:45 
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Inscrit le: Lun 31 Jan, 2005 21:43
Messages: 19
Localisation: Perpignan
Est-ce que ça a déjà été dit je ne le sais pas mais je propose un truc. C'est peut être bidon je n'y ai pas trop réfléchi : Lorsqu'un gars tue un autre, le tué repart à 0 PA et et le tueur récupère les PA restants de la dépouille avec un maximum de 15PA par exemple ...

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MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 22:02 
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Inscrit le: Sam 23 Oct, 2004 18:08
Messages: 207
Localisation: tauren
ouh la , s'attaquer aux pa , ce srait une mauvaise chose :
.-les joueurs qui ne peuvent jouer qu'une fois par jour mort attendrait encore une jourée.... pour remourir et reattendre... ou on va comme ca?
-l'xp est aussi une mauvaise idée... qq qui tue pas beaucoup et qui débute n évoluera jamais !
Donc lla perte de po reste un bon moyen de pénaliser , peut etre que les plus gros biveaux devraient perdre plus d'argent.

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***clan BGBE gozu forever
faits d'arme de Florck
tueur du titan
traqueur (625po)


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MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 22:13 
alort tu revien avec 50 pv en moin
comme ca tu doit te soigner pour 24 pa au chateau


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MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 22:39 
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Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
moi je disais un pv tout simplement parce que ça donne au soigneur un vrai role or il est deja tellement pas aimé (mettez soigneur dans votre description dans un mouvement de clan et je vous donne 10 minutes a vire ) que ça lui fait de l'xp sans trop de probleme enfin voila ...

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EN GRÉVE... de shandra

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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 0:28 
ben avec 50 pv en moin sa donne de la job au soigneur


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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 1:40 
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Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 22:53
Messages: 143
Localisation: Suivez les cadavres elfes...
Voila mon point de vue:

Il faudrait plutot voir le problème a l'envers, je m'explique...

La mort est déjà pénalisante en soi, pertes de nombreux PA à revenir sur l'endroit du meurtre, perte de ses runes et de 10% de son or...
On pourrait "rajouter" la perte des armes et sorts éthérés mais pas question de toucher aux XP, PA , Or etc...

Certes on devrait mourrir moins souvent (en théorie, car si avant un gus pouvait vous tuer, rien n'empêche que 2 se mettent ensemble pour vous tuer et arriver ainsi au même resultat...) mais le but n'est pas de "pénaliser" au point de rendre le jeu chiant, le jeu doit rester attractif, on est déja bien assez pénalisé dans la vie de tous les jours (a mon sens) , on doit garder un reel plaisir a jouer pas à se prendre trop la tete si on est mort...

Je suis donc partisan comme je le disais au départ d'inverser le problème et ainsi "récompenser" davantage, (ca cela plairait a tout le monde plutôt que de pénaliser plus (sauf pour ce qui est des éthérés)) car si on meurs moins souvent (en théorie...) il devient donc plus difficile de tuer !!

Donnons donc un bonus d'xp corespondant aux nombre de frappes éffectués par le joueur sur la victime, d'une part les "rapaces" ne gagneront ainsi que tres peu d'xp en plus, ensuite les petits level qui cognent moins fort seront davantage recompenses et les gros level qui font mal et mettent moins de temps a tuer leurs victimes auraient tout de meme un bonus mais moindre, ainsi tout le monde serait content d'avoir tué et non pas dégouté d'etre mort...

1/2/3 frappes = 0 xp (ca c'est pour les charognards :) )
4/5/6 frappes = 1 xp
7/8/9 frappes = 2 xp
etc...

xp qui serait distribuée a la mort de la victime à ceux qui auront contribues a sa perte...

Neanmoins, je pense qu'il convient d'ajouter le cas des soigneurs (qui puisqu'ils soignent ne frappent pas) qu'ils soient eux aussi récompensés des tentatives apportées pour garder le futur mort en vie.
A la mort, de leur patient, il gagneraient de l'xp sur le meme barème que celui gané par les frappes.

Ceci n'est qu'une base de travail et mon point de vue

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Chef Spirituel des [aT*]
Quand on voit Meteor* on sait que l'on est mort ^^
Nobles et valeureux Taurens, rejoignez les anciens Taurens [aT*] dans leur lutte contre les elfes et l'Alliance.


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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 7:46 
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Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
l'idée est pas mauvaise, par contre pour les soigneurs je comprends pas, en gros quand les patients meurent on gagne de l'xp en plus... c'est un peu bizard vu que notre but est justement de les sauver

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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 9:19 
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Localisation: Bagnols sur Cèze
Meteor* a écrit:
La mort est déjà pénalisante en soi, pertes de nombreux PA à revenir sur l'endroit du meurtre, perte de ses runes et de 10% de son or...
On pourrait "rajouter" la perte des armes et sorts éthérés mais pas question de toucher aux XP, PA , Or etc...


ça sert à rien de revenir où on est mort, avec une monture lvl 2 on perd peu de PA, les runes n'existent quasi plus en Lordnor, 10% de son or ça se gére avec la banque.

Donc à ajouter :

1) Drop de x% de ses objets éthérés
et
2) Un lvl 2 perd 1 xp, lvl 10 5xp, lvl 16 et lvl 17 8xp etc.. (j'ai divisé par 2 comme vous trouvez apparement que c'est trop sévère) , cf ici : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 2761#62761
3) Le principe des quelques PA (fonction du lvl) à payer pour pouvoir repartir ?

:arrow: Prendre le problème a l'envers Meteor* c'est justement pas du tout le même problème et devrai faire l'objet d'un autre topic. (je suis d'accord avec tes proposition mais là n'est pas le sujet)

Après il faut savoir si vous voulez que la mort soit banalisé comme dans WoW par ex où on perd pas d'xp, et on repart aussi sec en s'en fichant...
ou si vous préférez que la mort représente vraiment quelque chose.


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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 11:07 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Pourquoi ne pas retirer l'utilisation des montures dans les royaumes...?

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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 14:19 
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Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Rachida a écrit:
Pourquoi ne pas retirer l'utilisation des montures dans les royaumes...?

Tu n'as pas vu combien ça coute une monture?????Si c'est pour qu'elles ne servent pas non merci.
Sinon je pense qu'il faudrait garder l'idée des PA pour revenir(par exemple 5PA),Garder l'idée de gagner de l'XP selon les frappes ,garder l'idée de perdre des armes éthérés(la seule qui est la mienne d'idée :roll: )rajouter l'idée de revenir avec des PV en moins mais légerement changé;par exemple on perd la moitié de notre vie,comme ça un lvl 15 perdra plus de PV qu'un lvl 1.
ET une fois mélangé:
Je meurt:
je perd 10% de PO
Je perd X armes éthéré
Je doit dépenser 5 PA pour revenir
Je n'ai plus que la moitié de mes PV
et mon tueur gagne de l'xp selon combien de fois il m'a touché.

Et la lamort est plus pénalisante!


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