Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le clan WGT recrute
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 19:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

Après le désastre de l'apocalypse, seul les plus forts survécurent dans les terres arides du Lordnor. Très vite le puissant nécromancien Souma-Kun réussit a rallier à sa cause vampires, goules et zombies. Cette armée de non vivants se fit rapidement connaitres. Les cavaliers de la mort détruisaient tout sur leur passage. Ne laissant ni espoir, ni vie dérriere eux. Assez vite, d'autres puissants guerriers de la horde comme des trolls ou des taurens vinrent renforcer les rangs du désormais tristement célèbre clan WGT, attiré par les hauts faits d'armes de cette armée mené par des leaders charismatiques.
Ainsi si toi aussi tu veux faire partie de ce clan organisé et dynamique et participé aux plus grandes batailles de la terres de Lordnor, rejoint nous. Le clan WGT n'attend plus que toi pour conquérir le monde

Pour tous les braves qui seraient intéressé contacter Souma-Kun, Kemar, Maraboo ou moi meme.

Free

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 20:58 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Pour resumer nous sommes audacieux,ambitieux,fourbes parfois afin de realiser nos objectifs et evidement a tendance "hordeuse".Et aussi remarquablement bien organisé (on attendra de vous evidement de ne pas faire d'erreur).
Mais si vous savez au debut faire preuve de respect et d'obeissance,nous vous promettons de massacrer ensemble tous ses clans qui se revendiquent "juste" et "honorable" alors qu'ils traquent leur anciens freres devenus mort-vivant, tués au combat pour defendre leur liberté.
Les hypocrites night-elfs sont nos enemis,ainsi que tous ceux qui n'ont qu'une vision manicheene du monde.Le bien et le mal n'existe pas en soit,les hordes ne sont pas demoniaque et l'alliance juste,seul le pouvoir compte et l'utilisation qu'on en fait.
Nous recrutons donc toutes personnes qui adherent a notre point de vue.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 22:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Souma-kun a écrit:
Pour resumer nous sommes audacieux,ambitieux,fourbes parfois afin de realiser nos objectifs et evidement a tendance "hordeuse".Et aussi remarquablement bien organisé (on attendra de vous evidement de ne pas faire d'erreur).
Mais si vous savez au debut faire preuve de respect et d'obeissance,nous vous promettons de massacrer ensemble tous ses clans qui se revendiquent "juste" et "honorable" alors qu'ils traquent leur anciens freres devenus mort-vivant, tués au combat pour defendre leur liberté.
Les hypocrites night-elfs sont nos enemis,ainsi que tous ceux qui n'ont qu'une vision manicheene du monde.Le bien et le mal n'existe pas en soit,les hordes ne sont pas demoniaque et l'alliance juste,seul le pouvoir compte et l'utilisation qu'on en fait.
Nous recrutons donc toutes personnes qui adherent a notre point de vue.

j'adhere a ton point de vue mais pas sur le point hordeux.
de toute façon je ne sais pas si tu considere que night-elfe et Dark elfe
sont la même chose. Si tu pense que c'est ça je te tue.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 22:53 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Il est evident que je ne considere pas les night elves et les dark elves (ou drow) de la meme facon.Les premiers sont des adorateurs de la nuits alors que les 2emes se sont tournés vers les forces obscures.Je n'associe pas la nuit avec les tenebres.
Mais evidement si tu veux toujours me tuer,je t'attends sans crainte.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 23:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Souma-kun a écrit:
Il est evident que je ne considere pas les night elves et les dark elves (ou drow) de la meme facon.Les premiers sont des adorateurs de la nuits alors que les 2emes se sont tournés vers les forces obscures.Je n'associe pas la nuit avec les tenebres.
Mais evidement si tu veux toujours me tuer,je t'attends sans crainte.

tu es bien téméraire......
j'aimes ça .
mais malheureusement pour toi
je suis chef de clan et je n'appartient ni à la horde ni à l'Alliance
Je suis méchant cruel sadique :twisted: sympa rigolard ....
euh, je m'égares là... :lol:
tu as du le voir dans ma signature.
Je cherche un nain du nom de gary si tu l'aurais vu....

Ah oui j'ai bcp d'elfes dans mon clan et je ne suis pas sur qu'ils soient Dark....
D'ailleur je pense qu'ils devraient nous filer un avatar différent des autres elfes normaux.

Vous souhaitez vous alliez avec qui??

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 12:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vincent, nous pouvons nous alliés avec d'autres clan aussi fourbes, destructeurs que nous.
Si ton clan répond à ces critères et si il prone comme nous la destruction et la soufrance, nous pourrons surement trouver un terrain d'entente.

Mais je m'avance un peu trop en prenant la parole à la place de notre Diplomate Youss, que tu peux contacter si tu désire de plus amples informations.

Mon rôle à la base est de concevoir des stratégies et planifier nos attaques, de former nos troupes, les organiser et les diriger au combat mais j'épaule aussi notre Diplomate sur les points relationels inter-clans.

Kemar, Stratège Troll du clan [WGT]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kemar a écrit:
Vincent, nous pouvons nous alliés avec d'autres clan aussi fourbes, destructeurs que nous.
Si ton clan répond à ces critères et si il prone comme nous la destruction et la soufrance, nous pourrons surement trouver un terrain d'entente.

Mais je m'avance un peu trop en prenant la parole à la place de notre Diplomate Youss, que tu peux contacter si tu désire de plus amples informations.

Mon rôle à la base est de concevoir des stratégies et planifier nos attaques, de former nos troupes, les organiser et les diriger au combat mais j'épaule aussi notre Diplomate sur les points relationels inter-clans.

Kemar, Stratège Troll du clan [WGT]

Premier point si tu veux pas que je te tues ne m'apelle plus jamais par ce nom.C'est humain et j'aime pas trop les humains d'ici.
Mais pour les critères nous ne sommes pas fourbes enfin pas trop ...
Je veux détruire puis reconstruire pour encore détruire... et ainsi de suite
c'est plus marrant. D'un point de vue légèrement jouissif. :sm11:
Moi je commande tout!! Le recrutement, les relations interclans, la baston,
l'occupation du moment, les ordres, les nouveaux, les anciens,.....
Bref je suis comme un roi mais je ne suis pas roi enfin peut etre...
Je vais devoir penser a devoir séparer les pouvoirs... mais j'aime controler.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 11:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Ca y est on est deja a 30membres.

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 13:06 
Hors-ligne
Héros Débutant

Prie pour ne pas croiser notre chemin vince, les gens qui ne sont pas nos alliers font peine a voir apres notre passage :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

en ce moment nous menons une grande croisade anti clans elfes...
amis hordeux, rejoingnez nous et venez festoyer sur les cadavres de ces viles créatures!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 12:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Amis hordeux!

nous sommes engagés dans une guerre acharnée contre les Gardiens, ACU et ^V^...
venez nous preter main forte, le combat est rude mais par notre résistance nous montrerons à ces clans alliance que la horde est plus forte!

Clans petits ou grands, rejoignez-nous dans notre combat contre les nombreux et trop fiers Gardiens, il faut leur tenir tête!

Hordeux solitaires ou sombres Allianceux, venez grossir nos rangs, même si cela n'est que pour une courte période, nous acceptons aussi les mercenaires...

Le champ de bataille se trouve aux alentours du 23/56...

A l'assaut!!!!
Aventure, Gloire, Cicatrices, Frisson, Fortune (et XP :wink: ) vous attendent... n'hesitez pas!

Sujet du message: Amis Nains Rejoignez les WGT
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 11:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Le clan est un clan hordeux mais il acueille a bras ouvert tous les Nains du Chaos qui sont si souvent rejetés des clans de l'alliance. Nous les Nains du chaos formons la 2eme race du clan apres les Morts-vivants. Nous avons pu y trouver notre place aupres de Souma-kun.
Notre Seigneur Liche nous accorde chaque jours plus de pouvoir, et son ambition destructrice n'a pas de limite quand il s'agit de tuer, massacrer, piller, bruler les differents empires de l'alliance.
Si tu es un Nain noir et que ton seul souhait est de voir les elfes a la peau claire mourrir en gémissant alors rejoint nous!
Nous livrons actuellement Bataille contre les GARDIEN et tous leurs alliés, que nous mettons chaque jour plus en échek, avant de bientot les envahirs pour les reduires a néant.:twisted:

Thyrael l'Archange nanifié, Lifemage du Chaos.

Dernière édition par Thyrael le Ven 01 Avr, 2005 14:09, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 12:18 
Kemar a écrit:
Clans petits ou grands, rejoignez-nous dans notre combat contre les nombreux et trop fiers Gardiens, il faut leur tenir tête!

Thyrael a écrit:
Nous livrons actuellement Bataille contre les GARDIEN et tous leurs alliés, que nous mettons chaque jour plus en échec, avant de bientot les envahirs pour les reduires a néant.:twisted:

Thyrael l'Archange nanifié, Lifemage du Chaos.

Je me demande bien qui sont les plus fiers dans l'histoire :roll:

Allez, rejoignez nos ennemis les WGT si vous nous détestez!!
Un de plus un de moins... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 12:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

c'est pas votre clan qui nous oblige a faire appelle a tout nos troupes c'est la confédération hordique sans eux vous seriez mort depuis lomptemps :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 13:02 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Faut dire revengefire il n'y a evidement que les gardiens de presents....
Ah mais non!Je vois aussi quelques A.C.U,des 2A,des Prophets maintenant,pas mal de ^V^ et meme quelques A.R.I.
S'il n'y avais que vous,vous seriez deja tous mort devant nos portes depuis longtemps :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure