Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 11:05

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi j'interdirai la vente des runes, avoir plein de runes en magasins, c'est pas bien !!
Et moi la j'en est 3, mais rien ne me dit, que je vais les perdre bientot !!
Et je préfère les garde que les vendre, vendre c stupide :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 22:04 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Je suis d'accord que c'est stupide mais ceux qui vendent sont ceux qui ont 10runes a coté d'eux (regarde les 10premiere runes je suis sur qu'un meme vendeur apparait au moins 3 fois), donc mon idée serait surtout pour enlever un peu tout ça et rétablir aux runes un prix plus "compétitif". Et pis en avoir une de plus ça serait bien utile, à condition que l'on remette des prix convenables et que l'on retire quelques runes du jeu

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 11:23 
Hors-ligne
Fan de HC'

Highlander a écrit:
Je suis d'accord que c'est stupide mais ceux qui vendent sont ceux qui ont 10runes a coté d'eux (regarde les 10premiere runes je suis sur qu'un meme vendeur apparait au moins 3 fois), donc mon idée serait surtout pour enlever un peu tout ça et rétablir aux runes un prix plus "compétitif". Et pis en avoir une de plus ça serait bien utile, à condition que l'on remette des prix convenables et que l'on retire quelques runes du jeu

Je suis du même avis que toi sans avoir regardé. Et il me semble, qu'une fois j'avais consulté cette fameuse liste, et je m'étais apperçu que certains héroes ne font que ca.....?

Ils apparaissaient une dizaine de fois peut etre....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 12:58 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

J'avoue que le fait de retirer aux runes la possibilité de les vendre serait pas mal :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 18:55 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Un ptit avis de cerb ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 0:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Whoami a écrit:
J'avoue que le fait de retirer aux runes la possibilité de les vendre serait pas mal :)
Et comment je me ferais du fric moi alors ? :twisted: J'avoue que j'ai pas bien compris pourquoi le fait d'interdire la vente de rune fait que les joueurs en porteraient plus sur eux et que ça favoriserait le libre echange... :?:
hole_master a écrit:
ben il y a le lien sur le post de ken ;)
J'ai changé de nom au fait pour prendre celui de mon perso (merci Cerb :sm16:), donc c'est sur le post de Fort qu'il faut dire maintenant ;)
hole_master a écrit:
je suis d'accord pour acheter un emplacement pour les monture ;)

et comme je l'avait proposé a l'epoque.

un emplacement pour monture lvl 1 et 2 pour monture lvl 2.
Moi j'aurais plutôt vu 2 emplacements pour lvl 1 et 3 pour lvl 2, mais c'est chacun son opinion ;)
hole_master a écrit:
il faudrait alors déterminer le prix d'un de c'est emplacement.

je dirais 200Po l'emplacement pour une rune
et 350Po si on achete les 2 emplacements en meme temps
J'avais pas envisagé qu'on paye pour avoir les emplacements supplémentaires mais pourquoi pas après tout ? On peut dire qu'effectivement, ce serait une sorte de besace qu'on accrocherait sur la monture. Par contre, je trouve les prix un peu disproportionnés pour cela. J'aurais plutôt dit 120 et 200 avec ton nombre d'emplacements ou tes prix avec mon nombre d'emplacements (c'est qu'on va encore avoir des tas de choses à acheter mis à part ça ;) )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 10:59 
Hors-ligne
Fan de HC'

Fort a écrit:
Whoami a écrit:
Et comment je me ferais du fric moi alors ? :twisted: J'avoue que j'ai pas bien compris pourquoi le fait d'interdire la vente de rune fait que les joueurs en porteraient plus sur eux et que ça favoriserait le libre echange... :?:

Bein nous l'avons dit dès le départ, actuellement, grâce à la pluie de rune, nous avons le plaisir de regouter aux avantages des runes. Mais, il y à 1 semaine, les runes étaient tellement rare que je n'ai jamais pu en gouter pendant une longue période. Je me demande même si la rune apocalypse était passée dans certaines mains, elle aurait été elle aussi mise en vente à un prix exorbitant....

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure