VinceLeFou a écrit:
J'y suis pas allé parce que j'avais trop de tunes sur moi
et surtout que les D.H.M et les CMN et même les GARDIEN tapaient sur mes gars. Mais le sujet est clos avec la création de la confédération.
Le dernier D.H.M a avoir tapé mes gars s'est fait viré de son clan enfin je pense...
oh, tu avais trop de tunes sur toi? ben zut alors...je me souviens une époque ou Zoul avait pres de 600 PO et pourtant il etait sur le front en train de tuer tout ce qui n'avait pas de peau sur les os...et il n'était pas chef à ce moment là...enfin bon, chacun fait ce qu'il veut

Sinon c'est bizarre, les DHM, les CMN vous ont tappé dessus, les Gardiens aussi...décidément, vous faites quoi dans cette confédération?
Vous risquez de vous refaire tapper dessus souvent encore (enfin surtout vos petits UD qui seraient quand même mieux chez les Legend

)
Revengefire a écrit:
commander par tcherno jamais de la vie c'est moi qui a tout faite lui ne voulais meme pas de cette attaque j'ai recruter des volontaires j'ai lancer l'attaques lui n'as jamais voulu
Bon, alors Revenge, tu n'as pas tout fait il faut que tu évite de passer d'un extrême à un autre. Tu as été soutenu par des joueurs qui ont cru en toi et qui t'ont bien aidé. La victoire ne t'appartient ni à toi ni à personne d'autre, elle appartient à tout ceux qui se sont déplacé et qui ont usé de leurs armes ou sorts.
N'oublie pas les rapports d'éclaireurs, les relations diplomatiques qui existaient avant que tu arrives sur les lieux...enfin tout ça fait que tu n'a pas tout fait....reste humble s'il te plait, on a pas envie de se retrouver avec des Gardiens qui pensent être au centre du monde.
Tu as bien assurer ton role de Capitaine de guerre, mais ne laisse pas trop les évènements de monter à la tête