Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil, 2025 0:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 13:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Les seul a avoir sans doute a se plaindre sont les ^V^

On ne se plaind pas, la trahison fait parti de la vie sur les Terres de Lorndor, mais on se venge !

Citer:
Vous nous accusez de traitrise et de lacheté?Mais aucun de vous n'as eu le courage d'installer son chateau pile au milieu de la frontiere du milieu,la ou il est le plus accessible par tous et ainsi par toutes les attaques.

Vous n'étiez pas tout seul quand même, sauf que à part vous, tous vos voisins ont été détruit ! Et votre château est là depuis longtemps, et donc au moment ou vous l'avez construit, le milieu était quand même une zoen relativement sure ( je dis bien relativement, parce que il y a eu pas mal de péripéties quand même ).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 13:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est vrai que notre chateau est le seul a etre resté à sa place dans le coin... Ca doit etre parce qu'on a de bons diplomates :roll:

Ce qui est a moitie dommage, c'est qu'on a pas pu se battre contre les A.C.U tranquillement. Le combat etait équilibré, la preuve ils nous ont repoussé la premiere fois (meme si, vu l'or et l'XP que l'on a engrangé, je ne qualifirais pas ca de "défaite"...). Enfin bon...

Au passage, merci Symoney de ne pas hurler comme quoi la trahison ca tue le jeu etc, en effet la trahison est quelque chose de répandue, surtout chez nous qui sommes les "méchants". D'ailleurs, des que tout ca sera fini (et si vous etes pas trop loin), on pourrait s'organiser une petite gue-guerre dans les regles de l'art, nos deux clans étant plus ou moins équivalents en terme de puissance. :P (rien que nos deux clans, sans trahisons :roll: )

Et pour "La Guerre des Survivants", moi je suis d'accord. C'est un nom de bon augure. :P

Sinon, si vous recherchez un clan organisé, avec tout plein de gens sympas, et si vous aimez taper sur les "gentils" (meme dans le dos, mais pas forcément, hein! :) ), engagez-vous chez les WGT! Venez, c'est la bonne période :P !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tout d'abord je tiens à préciser que le clan WGT est issu de la communauté du site du même nom.
Donc a l'origine il rassemblait des joueurs de cette communauté, et le clan était constitué d'un peu toutes les races.
Ainsi la constitution de nos alliances, des pactes de non agression... n'etait pas déterminé par les races des autres clans, car nous n'avions nous meme pas vraiment d'orientation de races, mais plus par leur proximité géographique.
Avec le temps nous nous sommes plutot diriger vers la horde et notre politique de recrutement a changé. A part les membres d'autres races qui était la a l'origine, nous ne recrutons plus que des joueurs de races hordique, ainsi que des nains du chaos.

Pour en revenir a nos alliances, dans un premier temps nous n'avons considérer comme véritable alliers que les Prophets sur qui on pouvait tjs compter, lesquels je pense nous considérait de la meme façon. Bien qu'aujourd'hui nos orientations est changé et que nous nous retrouvions désormais adversaires, il y a tjs un gd respect mutuel entre nos clans.
En ce qui concerne les ^V^, nous avions fait un pacte de non agression, car ne pouvant a l'époque détruire leur chateau, nous étions las de les attaquer de les battre, de rentrer chez nous, de les réattaquer quand ils se montraient béliqueux, nous tournions en rond.
En ce qui concerne les spirales nos relations étaient tendu. Alors que nous avions décider de faire un pacte de non agression, apres plusieurs accrochages (un membre qui se faisait tuer par l'autre clan par ci par la), nous avons préféré soutenir les Prophets que nous considérions alors comme nos alliers les plus fiables plutot que d'entretenir ce pacte que l'on trouvait bancal.
Nos relations se sont par la suite amélioré, et maintenant apres cette bataille, quelqu'en soit l'issue, les spirales ont gagné notre confiance et notre amitié.
Nous n'oublierons pas qu'ils ont su nous tendre la main a nouveau malgré nos différents passé.
Nous sommes désormais un clan a tendance hordeuse, et je tiens a remercier au nom de tous les WGT, tous les clans qui viennent nous aider quelqu'en soit la raison.

Chacun peut penser ce qu'il veut, mais sachez que nous ne sommes pas traitres, vous ne connaissez surement pas tous les évènements qui se sont passés pour chaque conflit et les raisons qui nous ont poussé à agir de tel ou tel façon.
Nous étions un clan en construction, qui se cherchait encore niveau diplomatie et orientation.
Nous avons désormais trouver notre voie et nous aurons l'occasion de le prouver

Free

officier WGT

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 14:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

si vous gagner je ne serais pas supris de voir la confédération hordique vous attaquer la seul et unique raison qu'il sont la c'est pour proteger leur terres pas pour vous protéger et tapper du gardiens 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 15:19 
Hors-ligne
Héros Débutant

on verra bien revengefire .... on verra bien, mais perso j'en doute

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 15:43 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

revengefire a écrit:
si vous gagner je ne serais pas supris de voir la confédération hordique vous attaquer la seul et unique raison qu'il sont la c'est pour proteger leur terres pas pour vous protéger et tapper du gardiens 8)

Si la confederation hordique avaient voulu nous raser,ils l'auraient fait en meme temps que la chute des prophets,puis des FEAR et enfin des ^V^.
Donc permet moi de te contredire sur le fait qu'ils vont nous attaquer apres (et si jamais c'etait le cas,ca serais alors une réel traitrise apres les contacts qu'on a a present avec eux...Mais les connaissant ca n'arrivera pas).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 16:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

oui je dois admettre que peut etre tu a raison sur le fait pk ne vous ont t'il pas détruit mais je suis sur que l'idée de vous détruire apres nous avoir gagner leur et passer par la tete :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 23:50 
Souma-kun a écrit:
Pffft....
Pour la derniere fois,quand les stupides gardiens sont arrivés pour tuer les spirales,nous n'etions absolument pas en bon terme avec ces derniers a ce moment et c'est l'unique raison pour laquel nous sommes resté neutre.

Ben ça alors, c'est énorme, on tente de discuter sur la bataille du moment, et la seule arme que tu trouve contre nous c'est une insulte de base? "Stupides Gardiens"?
Mouais...on a vraiment pas les mêmes valeurs à ce que je vois...je vous respecte en tant qu'ennemi...alors cher leader des WGT, apprend à respecter les tiens également...

Si tu veux prendre les choses comme ça on peut aussi arrêter de prendre des pinces et s'insulter de partout...mais je ne vois pas trop l'interet...j'ai un peu passé l'age de jouer à ce petit jeu là.
Enfin bon, tu vois les Gardiens en rouge pour ce qui vous est arrivé dans le passé.
Je suis désolé pour vous si certains vous ont légèrement manipulé dans un but stratégique...moi je me souviens avoir plusieurs fois tenté d'éviter que les Gardiens tappent sur les WGT...je respectais cette alliance peu importe ce qu'en disaient les autres...pour la suite ce n'était pas à moi de prendre les décisions.
Alors quand je te vois nous manquer de respect comme tu le fais aujourd'hui, je me demande si vraiment vous en vallez la peine...enfin sans doute la plupart des WGT oui, mais toi sur ce coup là tu te rabaisse bien bas pour tenter de nous dénigrer un peu plus...

Arrête ton délire sur les Gardiens, nous ne sommes pas des méchants...nous sommes vos ennemis...tout comme vous l'êtes à présent...apprends à nous respecter comme nous vous respectons, et la victoire ou la défaite auront meilleur goût.

(eh oui, désolé, encore une fois en train de défendre les Gardiens...j'espère que ça ne surprendra plus personne maintenant...action-réaction)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 0:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Pfiou mais pourquoi les ^V^ et les gardiens viennent pourrir le post de recrutement des WGT ..............
franchement guerilla c'est plus fréquentable.

Moi tout ce que j'en dis de tout a c'est : ALLEZ CHEZ LES WGT c'est un bon clman même si il s'est un peut détourné de son RP mais bon personne n'est parfait (sauf les aT* :lol: ) .........
Et puis un petit plop aussi pour la route ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 15:06 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pour joshuami, sache que Souma est un chef de guerre, en tant que tel il manie mieux l'épée que les mots. Nous ne voulions pas manqué de respect au gardiens, qui se montre valeureux encore dans le conflit actuel, c'est juste une façon de parler, c'est le franc parler des guerriers.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 15:11 
Alors disont que votre chef et un peu comme notre Zoul :)
Guerrier pur et dur...allez, on oublie ça...c'est pas comme si on avait toute notre vie pour rester sur ce genre de détails :wink:

J'espère que votre campagne de recrutement se déroule bien :)

Sujet du message: .
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 22:40 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je voudrais rappler le but du topic... Les WGT recrute !!

Pour ceux ki n'auraient pas suivis, Le clan des WGT ainsi ke ses nombreux alliés de la horde livrent actuellement la bataille des "Survivants" ( au beau milieu de la zone des clans ) face a une armée colossale mené par les Gardiens accompagné de leurs alliés.

Un tournant de l'histoire de lorndor est sur le point de ce jouer. Cette bataille implike toutes les races et vous etes tous conserné !
Rejoignez le coté obscure dans les rangs des WGT. Carnage, Destruction et Chaos vous attendent parmi nous !

Vive les WGT, vive nos alliés, vive les Nains du Chaos !!
Morts aux autres.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 22:44 
Hors-ligne
Fan de HC'

WGT, mon nouvel va s'occuper de réaliser entre nos clans une entente diplomatique des meilleures, comme sait le faire le clan FUsioN.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 13:13 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Free n'a pas a repondre de mes dire,la plupart des gardiens sont stupides et nous accusent de fourberie et de traitrise encore maintenant (alors qu'ils nous avaient eux meme demandé un pacte de non aggression pendant l'attaque des spirales...Et ils osent discuter notre ligne de conduite et nous traiter de fourbe et de traitre?).Evidement ca n'est la qu'une majorité des gardiens,et cela n'est pas ton cas Joshuami :D

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Avr, 2005 15:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

samkid a écrit:
:?

C'est vrai quoi ! Les WGT ont par le passé prouvés leur couardise et leur manque de fiabilité diplomatique ! Demandez aux Spirale, si vous ne me croyez pas... :lol:

on a changé de diplomate, de stratege et toute l organisation de notre clan...
maintenant ca a changé... et dans le bon sens :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure