Souma-kun a écrit:
Pffft....
Pour la derniere fois,quand les stupides gardiens sont arrivés pour tuer les spirales,nous n'etions absolument pas en bon terme avec ces derniers a ce moment et c'est l'unique raison pour laquel nous sommes resté neutre.
Ben ça alors, c'est énorme, on tente de discuter sur la bataille du moment, et la seule arme que tu trouve contre nous c'est une insulte de base? "Stupides Gardiens"?
Mouais...on a vraiment pas les mêmes valeurs à ce que je vois...je vous respecte en tant qu'ennemi...alors cher leader des WGT, apprend à respecter les tiens également...
Si tu veux prendre les choses comme ça on peut aussi arrêter de prendre des pinces et s'insulter de partout...mais je ne vois pas trop l'interet...j'ai un peu passé l'age de jouer à ce petit jeu là.
Enfin bon, tu vois les Gardiens en rouge pour ce qui vous est arrivé dans le passé.
Je suis désolé pour vous si certains vous ont légèrement manipulé dans un but stratégique...moi je me souviens avoir plusieurs fois tenté d'éviter que les Gardiens tappent sur les WGT...je respectais cette alliance peu importe ce qu'en disaient les autres...pour la suite ce n'était pas à moi de prendre les décisions.
Alors quand je te vois nous manquer de respect comme tu le fais aujourd'hui, je me demande si vraiment vous en vallez la peine...enfin sans doute la plupart des WGT oui, mais toi sur ce coup là tu te rabaisse bien bas pour tenter de nous dénigrer un peu plus...
Arrête ton délire sur les Gardiens, nous ne sommes pas des méchants...nous sommes vos ennemis...tout comme vous l'êtes à présent...apprends à nous respecter comme nous vous respectons, et la victoire ou la défaite auront meilleur goût.
(eh oui, désolé, encore une fois en train de défendre les Gardiens...j'espère que ça ne surprendra plus personne maintenant...action-réaction)