Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 16:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 17:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'essaie en anglais, il comprendra peut être. mais je peux le faire en allemand aussi...

Our ally has been attacked by the WGT, so we wanted to revenge. Without the Confederation's support, the WGT would fall, but it's the war since 2 weeks, because the Confederation brought help to those devil and awfull WGT. We wanted only to revenge, not attacking the Confederation. there isn't choice : if you want the peace, let us destroy the WGT's Palace and leave us alone, come back to your kingdom and we wont attack you. Is it clear ??

Bon, sérieusement, si vous ne voulez pas comprendre alors qu'on vous a exposé le pour et le contre de la question, alors c'est que vous avez l'esprit on ne peut plus étroit (je ne m'adresse qu'a Moriar pour l'instant)...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 17:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C vous que ca dérange les grosse baston, pas nous!
A chaque fois que NOUS, on attaque un clans, on se prend la masse des allianceux dans la gueule!
Et apres, VOUS, vous vous plaignez qu'on fasse la meme chose?
Mais putain, prenez la guerre du bon coté, le but de ce jeu est de se frittez entre allianceux et Hordeux!
Ps: essaie pas l'allemand, je suis pas tres doit et je riquerai de mal comprendre tes paroles!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

Alors si l'allemand marche pas, vaut mieux pas essayer :D
Mais je tiens a te préciser qu'il existe un truc nommé alliances et que si un allié se fait attaquer il ne faut pas négliger le fait qu'il a des amis prêts a l'aider. Si vous souhaitez continuer, alors ainsi soit il, et que le meilleur gagne.

PS : si le but de ce jeu n'est que de se battre, pourquoi les administrateurs créent ils des grandes quêtes ??

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Par contre, j'ai oublié de prevenir que je respecte cette volonté de protéger ses alliés! :wink:
on fait la meme chose.....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

En tout cas c'est noble a vous de donner une 2eme chance a des alliés qui ont brisé de nombreux engagements. Spirale et ^V^ ne sont qu'un exemple. Je respecte, et il y en a qui ne pardonnent pas aussi facilement.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je sais pas trop pour les histoire de brisage de pacte, je suis pas tres porté sur la politique étrangère du clan!

Je te répond a la question du PS: ils ont créé les quetes parce que y'en a qu'on trouvé le moyen d'etre pacifiste! A mort le role-play lol!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 18:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et bien vous aviez on ne peu plus tort.
Je ne vous imagine pas assez stupides pour croire que nous serions assez stupide pour lancer une attaque suicide :lol: ??
Je ne vois pas pourquoi on attaquerait la Confédération si on a 4% de chances de victoire, il n'y a rien de plus idiot, sauf bien sûr si vous aviez attaqué, mais ce n'est pas la cas.

Vous vous trompez sur notre compte. Nos ambitions ne sont que de créer ce que vous répugnez de voir : l'Ordre, au moins sur un territoire, un lieu dirigé par une société organisé, ou les chaotiques seraient repoussé pour laisser a l'Ordre le droit de vivre.

Nous revendiquons le Nord-Ouest, pas le Nord-Est. Si des membres de l'Alliance revendique le Nord-Est aux hordeux, il ne s'agira pas de nous. Sauf dans la mesure ou vous nous avez attaqué bien sûr.

P.S : ça sonne vraiment faux allianceux, je me demande qui a eu l'idée de nous appeler comme ça :roll: !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 18:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pour répondre à toutes les attaques qui ont été proférés a notre encontre, je viens parler ici au nom du clan WGT.
Nous n'avons jamais été des traîtres ou autres ....
Nous avons eu quelques problèmes a un moment du jeu, ou 2 de nos alliers se sont combattus ....
Les spirales et les prophets. Les prophets étant à l'époque nos alliers les plus anciens on a rompu notre alliance avec les spirales, car on se trouvait au milieu d'une guerre ou notre position était assez difficile. Se fut un choix à l'époque que nous ne regrettons pas dans le sens ou il était logique. Nous avions eu plusieurs accrochages avec les spirales, et les prophets nous avaient toujours soutenus. Depuis les prophets se sont orientés vers l'alliance et nous vers la horde, les 2 partis s'accordent sur le fait que chaque clan a été un bon allier pour l'autre, et qu'aujourd'hui nous sommes devenus des ennemis certes, mais nous gardons un grand respect pour eux.
Depuis notre rp a changé, et nos relations avec les spirales aussi. Et nous saurons montrer au spirales notre reconnaissance pour avoir su tourner la page sur les différents passés.

De plus pourquoi la horde devrait elle se retirer alors que l'alliance perd du terrain?
Le gros des troupes de l'alliance etait en 21-57 et vous avez ete contrait de reculer.
Les fusions viennent de s'installer juste a coté et nous apporte une aide importante.
De plus si vous reculez encore un peu le chateau Odt ne tiendra pas longtemps.
Nous défendrons avec honneur les clans qui sont venus nous aider, quelqu'en soit la raison, et j'espere qu'ils feront de même

Free, officier WGT

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 18:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pardon la position initiale était 22/57 et non 21/57

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 18:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

(le dernier paragraphe m'amuse pas mal ^^, je n'ajoute rien, mais je pense que mes confrères seront aussi amusés que moi)

Ce n'est pas en nous attaquant que tu défendra tes allié, si vous vouliez les défendre, il suffisait de vous poster sur votre chateau et attendre déséspérément une attaque improbable pendant quelques mois : je doute que nous aurions jamais attaqué vos alliés, je l'ai déjà dit, nous nous contentons du Nord-Ouest, tout les territoires qui se trouve de l'autre côté de la rivière ne nous interesse pas et nous ne nous y aventurerions que pour défendre nos alliés (du moment que leur cause est juste).

On ne vous a pas balancé des pierres sur cette discussion. Vous nous avez attaqué, nous nous défendons, quoi de plus normal ?

N'allez pas prétendre que vous défendez vos alliés : quoi de mieux pour attirer un ennemi vers sois que de l'attaquer ? Vous ne défendez pas vos alliés, vous ne faite qu'attirer l'ennemi vers eux !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Premièrement je dis que nous défendrons nos alliers, je voulais dire par la que nous saurons nous montrer reconnaissant pour leur aide.
De plus nous avons attaquer les A.C.U et? quel mal y a t'il a cela? ils etaient proche de nous et apres plusieurs escarmouches nous avons décidés de les attaquer quoi de plus normal, vas tu me faire croire que les autres clans présents n'ont jamais fait de même?
Les A.C.U ont ensuite rameuter leurs alliers les prophets, les ^V^ et les gardiens, nous avons simplement fait de même ....
Et si nous ne sommes pas des couards comme vous a nous terrer sur notre chateau je suis désolé que cela te chagrine, mais chacun conçoit sa vision de la guerre à sa façon, nous avons quand a nous décider de vous faire reculer.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Des couards qui se terrent dans notre chateau ?
Crois-moi, les couards ils vont te mettre une de ces tripoté on s'en souviendra longtemps !
Vous nous faites reculer ? Mais vous ne comprenez pas :lol: ! Je ne sais pas si nous sommes couards, mais vous n'êtes vraiment pas malin ! Je ne m'étend pas sur la question :roll: , si c'est ce que tu voulais !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ouais, on a reculé d'une case en plus de 10 jours, sans que le nombre des nôtres diminue, quelle performance !! La ou il y a eu performance, c'est que vos alliés soient arrivés assez vite pour éviter la destruction de votre palais.

Et si effectivement, sachant tout cela, les elfes et d'autres clans de l'Alliance décidaient de vous attaquer chez vous (je parle de la Confédération) n'allez vous pas vous...comment dit il déjà...Vous terrer sur vos châteaux ?? J'en doute. vous n'êtes quand même pas fous.

Dans tous les cas, je trouve que les WGT sont un clan sans honneur, et qu'attaquer les ACU et les OdT sous le nez de l'Entente était un très mauvais calcul. La preuve, après cet acte il vous a fallu la Confédération hordique au grand complet pour retenir la déferlante qu'on vous envoyait. Vous avez de la chance qu'ils vous soient fidèles, imaginez s'ils n'avaient pas été la ?? Vous perdiez tout. Un peu risqué, non ?? Donc je commence a me demander, sachant cela, si vous n'aviez pas averti la Confédération des risques de représailles AVANT de lancer l'attaque. Pour qu'ils soient arrivés aussi vite...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Mais, maitre Nain, ne vous enflammez pas ainsi, si tel est vraiment votre volonté, le chateau des WGT sera rasé, mais c'est vraiment grand dommage, que ce soit de votre coté ou du notre de déployer autant de force pour un chateau dont au final, nous n'avons pas grand chose à faire.

Painkilleur a écrit:
La preuve, après cet acte il vous a fallu la Confédération hordique au grand complet pour retenir la déferlante qu'on vous envoyait.

Au grand complet, tu n'en rajoutes pas un peu quand meme, si on etait au grand complet, vous auriez deja quitté le front.

Nyark

Dernière édition par Nyark le Dim 10 Avr, 2005 19:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:25 
Hors-ligne
Héros Débutant

On verra bien l'issue de cette bataille, en tout cas si nos alliers continue de nous soutenir (je met cette phrase au conditionnel car qui sait de quoi demain sera fait ... ) , vous n'êtes pas pret de nous raser de si tôt...
Vous l'avez bien compris et c'est d'ailleurs bien pour cette raison que vous demandez le départ des clans hordeux ....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure