Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil, 2025 18:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 4:11
Messages: 572
RAAAaaaAAAhhh ya des personnes qui viennent ici sans avoir joué a un seul warcraft! Lol, moi je les ai tous fini MouAhaHAha!!!

_________________
aT* powaaa


Jeu cool-->

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18029556


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 20:27 
Hors-ligne
élue de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 16:36
Messages: 240
Localisation: Elfe [Fael]
Seytanh a écrit:
Bon, Titoc et Butterfly, j'ai une question à vous poser :

ET CE MARIAGE ALORS !


Elément de réponse dans le post concernant le "départ de Titoc"... ;)

_________________
Butterfly, alias "l'impatiente fiancée"
Fière membre [Fael]

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 22:38 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Ah non on a dit qu'on le faisait durée :(

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mars, 2005 15:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Fév, 2005 8:16
Messages: 1108
Localisation: Sur un tas de fleurs
Mais? Je rêve? Rien sur les UD????? :shock:
Pourtant il y a de quoi faire un roman sur les morts vivants!! (et même plusieurs) Il sont tous différents: froids, cruels, désespérés, indifférents, asservis, réprouvés....

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mars, 2005 15:41 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Et bien justement, en désespoir de cause j'ai commencé un texte à leur sujet ... mais comme il est trés subjectif ( = ma propre vision des UD), j'attendais votre contribution !

Et pour les Taurens aussi !

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mars, 2005 22:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Pour les Morts-vivants j'ai une courte définition:
Voici l'idee de certains philosophes grecs et de sages hebreux selon lesquels a la mort, l'Homme est divise en trois parties : corps, ame et esprit. Avec l'aide des esprits, on pourrait faire conjoindre l'esprit et le corps de facon a ce que l'homme puisse agir comme de son vivant. Mais ce corps serait imparfait puisque sans ame.
Ce sont des Être intermédiaire, déraciné, abandonné de tous, être mort-vivant, c’est-à-dire aussi bien ni mort ni vivant.
Et il y a aussi un site qui parle de vampire(c'est un peu dans le même genre).C'est assez long mais c'est instructif!

http://membres.lycos.fr/theslayers/myth ... frame.html
J'en ai trouvé d'autre mais ils tentent d'expliquer pourquoi on croit que les vampires existent.Je donne quand même une adresse si ça interesse quelqu'un:
http://alucardvampyre.free.fr/histo.htm
Dans ce site il y a quelques explications scientifiques(notament pour le faite que des corps ne se décomposent pas) et aussi plein d'autres info(sur des personnages réels).
Voila j'éspère que les vampires se rapprochent des UD du jeu car pour mort-vivant ya pas grand chose!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 11:57 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
J'en appelle à tous ceux qui se sont intéressés de près à leur race, qui se sont documentés à ce sujet, et qui ont investi leur perso dans l'histoire de Lorndor, pour faire un petit topo ici, qui illustrerait la race dont ils font partie ...

A vos plumes ! :D

Et merci à l'avance de votre contribution ... :P :wink:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 13:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
pour les non-vivants, une des difficultés majeurs et la diversité qui les composent:

Abomination, Apparitions, Banshees, Détraqueur, Dinosaure Squelettique, Dragon de Sang, Ectoplasme, Esprits gardiens, Etre de brume, Fantôme collectif, Fantômes, Géant d'os, Goules, Léopards déchus, Liche, Loups funeste, Momie, Necrarque, Ombre Vampirique, Ombres, Poltergeist, Revenants, Spectre Elfe, Spectres, Squelettes, Stryge, Vampires, Zombies...

et parmis cette liste (non exausthive) des habitants de l'autre coté du miroir, on constate la presence par exemple des spectres elfes, dont la sexualité se rapproche de celle des elfes a 2 details prés, leurs perversités donnent tout son sens a ce mot, et le fait que leurs amants ne ressortent jamais vivants de leurs liaisons (ce qui ne veux pas foorcement dire qu'il est mort...)

mais on trouve aussi des abominations, créatures recomposées, de plus de 3m50 de haut, dont la sexualité et aussi réduite que la charité naine...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
On parle pas assez des Drow, pourtant c'est un peuple à part entière !
Et meme si pour l'instant je me balade sous l'aparence d'une jolie elfette dénudée, j'espère un jour qu'on reconnaitra la race des Drow sur HC :)

Un Drow, c'est quoi ?
Les Drows ressemblent aux Elfes, dont ils sont comme le reflet en négatif : Sveltes, gracieux, agiles et secrets. Mais la similitude s'arrête là. La plupart des Drows sont maléfiques, tueurs impitoyables prisonniers d'une société cloisonnée en castes et dominée par la cruauté de la Déesse-Araignée Llolth.
Cependant, ce peuple fascinant peut donner à un joueur l'envie d'incarner un Drow.
Se pose alors la question de la place d'un tel personnage au sein d'un groupe.
Jouer un personnage mauvais est peu enrichissant de mon point de vue, et ne peut durer longtemps. Un Drow en tant que PJ ne peut guère être qu'un renégat, qui a fui sa société parce qu'il n'en partageait pas la philosophie. Pour survivre, il a dû s'exiler.
Cependant, il va se heurter aux préjugés des peuples vivant sous le soleil, dont il devra gagner la confiance et à qui il devra sans cesse prouver par ses actes qu'il est différent des autres membres de sa race.

Les Drows ont les cheveux blancs ou argentés et la peau noire, les oreilles pointues, les yeux en amande avec un iris rouge ou violet, rarement vert. Ils sont de stature similaire aux elfes de la surface.



La Société Drow :
Elle est basée sur le principe que le plus puissant doit régner, et obéit à un système de Castes rigides et à un Code d'honneur strict. La position sociale est l'élément le plus important de la société Drow.
Les luttes d'influence sont permanentes, et l'assassinat un moyen courant d'atteindre son but. La règle veut cependant que les affrontements armés ne se fassent jamais en public dans les zones " civilisées " de la Cité, ce qui conduit les factions rivales à se livrer à des duels codifiés, ou à des guerres véritables dans les profondeurs les plus éloignées de leur ville.
Au sein de leur Caste, les Drows ont un comportement loyal envers le dirigeant en place (envers le poste, non envers l'individu, qui peut changer du jour au lendemain suite à un complot ou une disgrâce) tant qu'il se fait respecter par une démonstration permanente de son pouvoir.
Un Drow intelligent servira ouvertement le leader de la Maison Noble ou Marchande à laquelle il appartient, tant que cela va dans le sens de ses propres intérêts, et surtout s'il a lui-même un rang élevé. Cela lui assure le soutien des membres les plus haut placés de la Maison en cas de conflit interne, ou avec une autre Maison. Mais il saisira toute opportunité d'améliorer sa position personnelle, fomentant ou infiltrant des complots pour les dénoncer ensuite si cela peut lui rapporter davantage. Le leader devant sans cesse prouver qu'il est digne de garder cette position, un leader que l'on peut renverser n'a fait que se révéler faible et imprévoyant, et le chef du coup de force sera reconnu par tous comme d'une plus grande valeur, et suivi jusqu'à ce qu'un autre complot l'abatte à son tour...
La société Drow est dirigée par deux grands groupes: Les Clans Marchands, et les Maisons Nobles.
Les Clans Marchands sont généralement dirigés par des mâles, souvent des Mages. Déjà mis à l'écart de la société Drow par leur statut personnel, ils n'ont guère de scrupules à avoir des contacts avec l'extérieur et les autres races (ce qui serait considéré comme dégradant par un Noble, ou une Prêtresse).
Considérés comme secondaires par le pouvoir clérical, les Marchands sont en fait essentiels à la survie de la communauté, et cela leur confère une influence non négligeable même si elle reste occulte et surveillée.
Les vrais leaders de la société Drow sont les Prêtresses de Llolth la Déesse-Araignée perverse et cruelle, redoutées et respectées par toutes les castes.
Les Maisons Nobles sont des structures monolithiques et hiérarchisées en fonction des liens du sang.
Elles sont dirigées par une Matriarche, qui est habituellement la Prêtresse de Llolth la plus âgée de la famille. Son autorité est absolue, renforcée par les Prêtresses situées sous ses ordres (généralement ses filles ou soeurs).
Les mâles sont cantonnés à des rôles mineurs (House Mage, guerriers).
Les membres de la Maison qui ne sont pas du sang noble (gardes, serviteurs, artisans) ont un statut déterminé par le bon vouloir de la Matriarche, et sujet à des variations brutales. Ils ne sont guère mieux considérés que les esclaves, dont les Drows font peu de cas. Les esclaves des Drows sont des goblinoïdes ou des humains, parfois des Elfes.
Les Prêtresses appliquent l'adage Diviser pour régner, entretenant habilement les rivalités entre les Maisons et se débarrassant des rebelles via le Test de Llolth. Ceux qui échouent lors de l'épreuve sacrée et échappent à la mort connaissent un pire sort : Ils deviennent des Driders, les parias de la société Drow.
Ainsi, pensent les Prêtresses de Llolth, la société Drow se fortifie par une compétition permanente, élimine ses éléments les plus faibles qui pourraient pervertir sa culture et la faire sombrer dans la décadence et le laxisme qui détruisirent d'autres peuples.
Les mages de haut niveau sont rares, car il leur faut se plier à la surveillance des Prêtresses jalouses de leur pouvoir. Ils doivent parfois quitter leur Cité pour pouvoir survivre et progresser dans leur Art, surtout s'ils font mine de vouloir défier le clergé et changer les règles de la société (par exemple en apaisant des rivalités et en cherchant à allier des Maisons entre elles de manière durable, ou en contestant le pouvoir matriarcal).
Ce sont les plus nombreux des Drows exilés que l'on rencontre à la surface.
Généralement mâles, et pas toujours mauvais, ils deviennent marchands, sages érudits ou aventuriers en quête de savoir et de pouvoir, utilisant leurs capacités magiques pour se protéger et se dissimuler au regard des peuples de la surface. Ils peuvent devenir très puissants et connaissent des sortilèges inédits. Ils sont très méfiants et gagner leur confiance est difficile.
Les Drows seraient un peuple redoutable et auraient sans doute conquis le monde depuis longtemps s'ils étaient capables d'actions unifiées. Mais ils vivent dans une paranoïa constante, faite de complots, d'intrigues tortueuses et de guérilla incessante entre Maisons rivales, et ne font confiance à personne, surtout pas à leurs pareils, tendance accentuée par leur passion pour les richesses et le pouvoir personnel.
Leur tempérament chaotique et arriviste et leur obsession du pouvoir et de l'intrigue en font des alliés dangereux, car ils sont susceptibles de renier une alliance qui ne leur semble plus avantageuse.


Et le Sexe ?
Les elfes sont décrit comme libertains et dotés d'une certaine perversité...
Les Drows c'est la même chose mais en bien pire !
Les rapports de force sont très présent dans les rapport Drows et ça se retrouve particulièrement dans leurs actes sexuels.
La torture y a même une place importante.
Ce sont les femelles qui sont dominantes dans la société et c'est elles qui "draguent" les mâles, ou plutot les choisissent.
On raconte qu'aucun plaisir n'égal celui de faire l'amour avec une Drow, car rien que le risque permanent de ne pas ressortir vivant du lit décuple le plaisir !



Bon, je pense que tout ça peut aussi vous donner des réponse sur mon aventure chez les Gardiens ^^
Quête et obsession du pouvoir, paranoia excessive, complot... j'ai rempli à merveille le profil du Drow modèle :lol:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 22:28 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Notes sur la civilisation Gnomique.


Longtemps méconnus, les Gnomes sont aujourd’hui une des quatre races de la Grande Alliance.

Les Gnomes sont un peuple effacé mais très ancien, qui fut plus nombreux dans l’ancien temps que de nos jours. Ce peuple vivait jadis en communion avec la nature, dans les sous bois, dans les arbres creux ou les fourrés. Pendant de nombreux cycles, ils vécurent ainsi, libres et sans racine.
Puis leur peuple évolua avec l’arrivé et la domestication des métaux par les Nains. De cette époque date les liens, fragiles mais inaltérables, qui unissent Gnomes et Nains. Ainsi le petit peuple commença à fabriquer les premiers éléments de ce qui est devenu maintenant un art de vivre : La technologie.

En même temps que la technique, leur mode de vie a évolué. Des premiers terriers jaillissent maintenant des bâtiments de diverse nature, aux allures étranges mais toujours très fonctionnels. La magie n’a jamais été un domaine apprécié par les Gnomes qui se sont depuis toujours tournés vers l’alchimie. Tubes à essais, distillateurs et mixtures aux couleurs étranges ont toujours éveillés l’intérêt chez les plus curieux d’entre eux. D’une intelligence hors du commun, les Gnomes ont toujours avantagé l’érudition à la pratique des armes.


C’est cet intérêt pour les sciences en général qui provoqua le déclin du petit peuple. D’une fierté déplacée, ils ne firent pas appel à l’Alliance lors de la première guerre interraciale. La technique leur vint en aide, mais ils périrent nombreux lors de ces assauts. Ainsi la démographie a chuté et les femmes Gnomes ne font guère plus de deux Gnomignions dans leur vie.
Heureusement ce désavantage est comblé par l’imposante durée de vie des Gnomes. N’égalant pas celle d’un elfe, la vie d’un Gnome dure souvent plus de dix fois celle d’un humain.

Longtemps comparés aux nains, les Gnomes n’en sont que de lointains cousin, au même titre qu’avec les humains. Plus petits et moins trapus que les nains, les Gnomes sont imberbes et leurs sens sont aiguisés, égalant presque ceux des elfes dans certains domaines. Leur petite taille (variant d’environ 60 centimètres a plus d’un mètre vingt pour les plus grands) leur a permis de développer une grande agilité et une capacité a disparaître dans la nature hors du commun.

C’est cette capacité qui leur a permis de vivre longtemps en autarcie presque totale. Rares sont les Gnomes qui vivent parmi les autres races. De même, les demi Gnomes sont d’une extrême rareté. Non que la morphologie Gnome soit unique, ils sont génétiquement compatibles avec toutes les races humanoïdes de l’alliance, mais ceux-ci n’aiment guère la compagnie de leurs cousins de grande taille.

Pourtant, et comme toutes les races de l’alliance, ils sont venus eux aussi en Lordnor. Ne vous fiez pas à leurs petites tailles, la vaillance du petit peuple surpasse celle de nombreux voyageurs sur ces terres !

_________________
L'espoir fait vivre... Rha, le salaud !

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:51 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
LES MORTS-VIVANTS :
Il est dit que Malgr, Dieu destructeur, les auraient envoyer sur Lorndor pour matérialiser le mal ...

Mais, en fait, savons nous vraiment ce que sont les Morts Vivants ?

… ils sont morts : donc ils ont traversé l’expérience ultime : celle de la mort.

Qu’est-ce que la Mort ? On pourrait nous répondre qu'aucun défunt n’est revenu pour nous le dire.
Les Morts-vivants, si !
Ils sont revenus, morts, dans le monde des vivants.
Pourquoi ?
Pour une raison forcément vitale ! Existentielle et Essentielle !
On ne revient pas du Monde des morts par pur caprice.
Ou le Mort fit un choix personnel et délibéré, après une introspection menée le temps nécessaire de faire un bilan sur ses dernières vies, ou bien ce fut par l’influence de certains Conseillers, guides, etc, ou encore ce retour fut orchestré par des vivants qui réclamaient sa présence sans forcément lui demander son avis ( et alors là, danger !).

Les Morts vivant ont souvent une mission importante à terminer. Un différent à régler, un état particulier de conscience à explorer.
Leurs motivations peuvent être nobles comme désespérées ou vengeresses.

Dans les anciennes traditions orientales, on peut trouver les cas des « Avatars », ces êtres ayant fait le tour complet de toutes leur vies, et ayant résolus l’attachement à la matière qui les entraînaient inexorablement dans le cycle sans fin des renaissances. Ils ont alors choisi de revenir pour accomplir une dernière mission : apporter un témoignage percutant pour aider les peuples de la Terre ( ou peut-être d’autres planètes, qui sait !) ...

Dans FFX-2, Shuyin est un errant amoureux qui revient commettre des actes vengeurs par désespoir et souffrance .

Dans certaines traditions, ces « coques vides » errent de façon à pouvoir occuper le corps d’êtres vivants plus sensibles (les médiums), et communiquer avec le monde des vivants : ils pourraient délivrer des informations en provenance de l’au-delà ( voir le film Ghost), ou utiliser ces corps en prenant un total ascendant sur eux, de façon à mieux les manipuler : ceci afin de commettre des actes surtout personnels et pas toujours constructifs, car il s’agit là de régler des comptes, en rapport avec leur passé, et c’est cela même qui les retient encore dans le monde terrestre …

L’aventure des Morts Vivants dans ce monde, qui n’est plus vraiment le leur, n’est pas sans risque pour eux :

Ils sont de constitution fragile, car une part de leur enveloppe charnelle, et de leurs organes est restée dans d’autres sphères.
Mais ils sont insensibles à la plupart des désagréments physiques (douleur, fatigue...)
Ils en gardent une allure désincarnée, éthérée, ont du mal à garder leur équilibre sur Terre, car ils ont un problème de centre de gravité, et se penchent souvent en avant.
Quand leur démarche n’est pas mal assurée, ils glissent ou flottent, car ils ne sont pas tout à fait reliés à la terre.

Ils s’adonnent rarement aux joies terrestres et charnelles, ou sinon le font dans un esprit d’auto-destruction, car un afflux de vie les rapproche d’autant plus de la mort : ils ne sont pas bien équilibrés.
Ou, encore, paradoxalement, ce sera dans le but de se rapprocher le plus possible du "vivant", chose qui leur manque parfois cruellement, de façon à mieux sentir leurs limites et contours qui leur échappent souvent dans leur état constant de flou brouillardeux : ils plongeront alors dans ces plaisirs avec passion, sans aucune retenue, atteignant un état fusionnel de délices indescriptibles, (et trés enviables) au commun des mortels !

Morts, ils peuvent visiter le royaume des ombres sans en faire tout à fait partie, et en même temps Vivants, ils ne participent que de loin aux rituels du bas monde : ils sont assis entre deux chaises, ce qui est une situation inconfortable, mais non sans intérêt : c’est à cet endroit exact qu’ils peuvent recevoir un afflux d’informations des 2 mondes à la fois, si encore ils arrivent à gérer cet état "frontalier" ou "limitrophe".

Ce sont en fait des voyageurs , ils se promènent entre 2 espaces et 2 temps qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre, mais qui peuvent être complémentaires.

Cela devrait leur donner une grande sagesse, mais vu les massacres qu’ils sont fiers d’accomplir sur Lorndor, c’est à se demander s’ils sont tout à fait conscients de leur richesse intérieure.



Ces êtres d'Entre-Deux-Mondes rencontrent une autre difficulté : ils n'ont pas de repères, pas de traditions, pas de racines, pas de structures déterminées, bref, pas de Lois ! Et cela peut les amener à fuir indéfiniment, flotter sans limite, être entrainés par tous les courants qui passent, errer éternellement dans un monde où aucune loi n'est à leur mesure : là se trouve alors leur plus intéressante gageure : créer leur propre loi individuelle et personnelle, envers et contre tous, et s'y référer en toute confiance malgré toutes les pressions que leur état de mort-vivant leur fera rencontrer.

Il y a quelque chose que ces être détestent par dessus tout : l'invasion !
Ils ont beaucoup de mal à se construire une identité, venant de partout et nulle part, et à poser leurs frontières ; mais, quand ils y parviennent, une invasion de la part des étrangers risque de les perturber au plus haut point, et ils se battront jusqu'au bout pour lutter contre un tel fléau !

Les Morts vivant ont certes encore quelque chose à apprendre du monde bruyant et accéléré des vivants, mais ils ont aussi quelque chose à apporter : un autre regard, une vision différente des choses, plus profonde, plus souterraine, plus dénuée d’artifices, plus inquisitrice et pertinente.

Ils sont aussi, et surtout, capables d’amener des informations sur cet état particulier de transition qu’est la Mort, un état où tout est possible, pas tout à fait fini et pas encore commencé, en point de suspension, un temps d’interrogation …



Car tout le monde devra y passer un jour où l’autre ( et en Lorndor, l’occasion se présente souvent) … mais que sait-on de cet au-delà qui nous effraie ?
Seuls les Undead sont porteurs de cette connaissance, laissons-les aller en paix, mais risquons nous à les approcher afin de mieux les connaître.

Et n'essayons pas de les cataloguer dans une catégorie quelconque, car la seule chose qui les caractèrise, c'est avant tout d'être hors -norme

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Lun 11 Avr, 2005 20:17, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Joli texte, et chapeau bas si c'est de toi !
Mais moi je garde toujours l'image du mort vivant inféodé par les démons et qui combat sans rien capter ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:51 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Oui, c'est de moi, ( merci, Tcherno :D ) c'est donc assez subjectif ^^ ...
Mais Habinokage doit rajouter des informations plus sombres ...


[edit : et merci aussi à Tom Galin pour toutes ses infos sur les différents UD, je ne pensais pas qu'il y en avait autant ! :wink: ]

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 10:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Seytanh, pas trop de temps en ce moment entre mon taff, la première guerre mondiale du Lordnor et les graphismes pour les perso de HC, mais dès que possible je te concocte un petit texte sur les Trolls!!!

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Bon, j'avais demandé à un modo de supprimer ce post (j'ai fait un double post sans faire gaffe), mais comme c'est toujours pas fait, bon ben je remplace celui-là par ce que vous venez de lire...

(Là, ça sert strictement à rien, on est d'accord...)

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Dernière édition par Glorfindel le Ven 06 Mai, 2005 10:48, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr